collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: que faire  (Lu 2542 fois)

AtokAdonf

• Invité
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : que faire
« Réponse #30 le: 03 avril 2006, 09H 34mn 39s »
tu descends dans 15 jours ???

me dis po que le Sauval t'as pas prevenu!!!! a la Paques, chez lui avec Mcik, BipBip, Clarinette .. on ce fait la revenche en slot-car dans son garage!! t'as interet a etre la!! :D

:ranting: je fais ma pucelle et j'attends qu'il appelle ou pas ???? Si c'est le week end de 3 jours, chuis pris depuis CE week end, petite maison louée dans le Périgord ... putain, la haine ...

Mick

• Invité
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : que faire
« Réponse #31 le: 03 avril 2006, 09H 42mn 37s »
tu descends dans 15 jours ???

me dis po que le Sauval t'as pas prevenu!!!! a la Paques, chez lui avec Mcik, BipBip, Clarinette .. on ce fait la revenche en slot-car dans son garage!! t'as interet a etre la!! :D

:ranting: je fais ma pucelle et j'attends qu'il appelle ou pas ???? Si c'est le week end de 3 jours, chuis pris depuis CE week end, petite maison louée dans le Périgord ... putain, la haine ...

c'est ballo  :cheers:  :lol:

Hors ligne mostro

• Desmo d'argent
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : que faire
« Réponse #32 le: 03 avril 2006, 09H 44mn 05s »
c'est ballo  :cheers:  :lol:

Balli Ballo dans son berceau
bandait déjà comme un taureau

pour satisfaire ses caprices
il baisait déjà sa nourrice

ce topic manquait un peu de musique nan ?
http://mostrocham.blog.free.fr/index.php

Les modos c'est rien que des branleurs !

Hors ligne pilouface

• DESMO D'OR
  • Si Vis Pacem, Para Bellum
Re : Re : que faire
« Réponse #33 le: 03 avril 2006, 10H 34mn 26s »
serieux les gars  , le 999 origine est pas tres bruyant.....

qui t'as parlé do'rigine, sur mon 620 qd la lumiere eclaire bien en regardant par le pot on voies les soupapes bouger :D
Flavien

RNPD 2014 sortez vous les doigts du luc et venez

Desmodue

• Invité
Re : Re : que faire
« Réponse #34 le: 03 avril 2006, 12H 13mn 34s »
serieux les gars  , le 999 origine est pas tres bruyant.....

oui mais une ligne termi qui te sort 102dB (10dB de plus que l'origine homologuée!!!)  forcément ça fait du bruit :wink:
pardon du beau gros son :D

Hors ligne 748R

• Desmo d'argent
Re : que faire
« Réponse #35 le: 04 avril 2006, 20H 05mn 52s »
Sérieux, aucune moto moderne n'est bruyante d'origine vu la règlementation.

Et les Nouvelles Ducati n'y échappent pas.

Mais une fois "libéré", un échappement fait toujours du bruit, exactement vers 102 BD, ce qui est la limite autorisée sur piste, or libérer ta moto veut dire que tu auras des pots "piste", des pots, outre la ligne, entendre les silencieux.
Donc, oui, obligatoirement ta moto fera plus de bruit.

A toi de ne pas mettre trop de gaz dans ton quartier si tu veux continuer à avoir des copains autour de chez toi.

Pis je te souhaite de ne pas avoir à passer au sonomètre de la maison poulaga, dans le meilleur des cas, t'as une amende (pour le bruit) et on peut te demander de représenter ta moto avec les silencieux d'origine, dans le pire, c'est immobilisation de la moto, destruction des silencieux pistes, 2 amendes, une pour le bruit, une pour pots non homologués et enfin, représentation de la moto avec ses pots d'origine.

La joie, quoi ...

Fallait acheter une vieille, 916 ,996, p't'être 998 (faut voir ce qu'il y a d'écrit sur la carte grise de cette dernière).

Sur la CG de ma 748, le nombre de Db autorisé à 5500 est est 99, ce qui fait que si je monte des pots libres, avec la tolérence, j'ai droit à 104 (+ ou Moins 5 BD autorisés), du coup avec des pots pistes en bon état, je reste "silencieux" a 102 BD.

Mais même comme ça, ça fait tellement de barouf que j'ai remis les pots d'origine, je ne veux pas devenir sourd, outre les nuisances que je peux imposer et la règlementation qui me fait vraiment réfléchir maintenant.
Heu ... la répression, plutôt ...
748R
Ducati la moto dans soucis.
[VENDS] Honda CB500 ici : https://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=68638.0