Ca changera rien a ton problème
Citation de: Facom65 le 09 avril 2006, 16H 15mn 49sCa changera rien a ton problème quoi faire ?
le PR16 est pour l'embrayage et PR19 pour frein...
Citation de: RSV Man le 09 avril 2006, 20H 08mn 17sle PR16 est pour l'embrayage et PR19 pour frein... Sur les ducati oui, sur la R1 c'est un PR16 "frein".
En série, et ce depuis 2 ou 3 generations de R1
Sisi je t'assure que c'est suffisant sur la R1. Passer à un PR19 c'est juste histoire de mettre une belle piece.
Citation de: Rixobar le 10 avril 2006, 10H 04mn 29sSisi je t'assure que c'est suffisant sur la R1. Passer à un PR19 c'est juste histoire de mettre une belle piece. Je te parle sur piste pas sur route Tout ceux que je connais et qui roule fort, ont un PR19, et certain me disent que c'est encore insuffisant... va comprendre charles
Citation de: RSV Man le 10 avril 2006, 10H 30mn 50sCitation de: Rixobar le 10 avril 2006, 10H 04mn 29sSisi je t'assure que c'est suffisant sur la R1. Passer à un PR19 c'est juste histoire de mettre une belle piece. Je te parle sur piste pas sur route Tout ceux que je connais et qui roule fort, ont un PR19, et certain me disent que c'est encore insuffisant... va comprendre charles Ah abh sur piste, ça ne freine jamais assez et ça n'accelere jamais assez non plus !
salut la jeunesse,j'ai besoin des conseils d'un docteur es freinage, j'ai un gros pb sur mon M900 Il est équipé avec des etriers beringer 6 pistons, disques fontes flottants (série limité SIMA), et pourtant ça freine très mal D'origine le MC est un PS13, ça marchait pas trop mal, mais il m'a laché lachement , j'ai donc monté un PSC16 de S4 (par vince prépa) mais ça marche pas bien le levier est mou la course très importante, c très difficile de doser les freins, pas très rassurant.Qu'est ce que je peux faire ? remettre un PS13 ? changer de liquide de frein (pour un moins compressible) ?Merci pour vos bons conseils