Ok, c'est bien ca et j'ai bien note...Il y a ce bruit carcateristique des DUCATI..Mais par rapport a tous les points de verifs. Comment net sur quoi est-ce que je dois me concentrer PARTICULIEREMENT ?./Axe
En fait je ne crois pas que je me sens de faire ca....Je n'ai jamais demonte d'embrayage de ma vie....... et j'ai peur de faire des conneries.En testant a la main il n'est pas possible de voir (course de l'embrayage)./Axe
En 2002, de tête, il n'y avait plus de carbus.Même le 900 SS FE c'était avant, non?Les autres, j'ai bon là?
à tout hasard, qqu'un a-t-il un PDF du RMT ou bouquin atelier ducat?
c'est ce qu'on appelle un sacré déterrage!
Pour la fréquence des entretiens, c'est vidange tout les 10 000 (ou 5000 si tu roule en ville et peu dans l'année) avec filtres et bougies ainsi que le jeu aux soupapes.Pis tout les 20 000 Kms ou 2 ans, faut changer en plus les courroies.Les tarifs des révisions, c'est Là
Citation de: bbr_007 le 09 mai 2006, 22H 10mn 20sà tout hasard, qqu'un a-t-il un PDF du RMT ou bouquin atelier ducat?Tu trouvera ca ici :http://www.duc.nu/manuals/2402/Workshop_Manual_900SS_2001.pdf