Arfff
Je n'ai pas de S4R mais un S2R et rien qu'en virant le catalyseur + pose boite à air ouverte, mon concessionnaire préféré me l'a réglée...
Par curiosité, sans catlyseur et avec pot autre qu'origine ça ne fait trop de bruit ? Vous avez touché à la boite à air ?
Moi je l'ai acheté d'occaze comme ça... Alors je peux pas trop dire pour le WeightWatchers (avant/après).
Ce qui est sûr c'est qu'en mode "roulage normal" c'est assez correct niveau bruit (ça reste un 1000 avec un embrayage à sec).
Par contre, en mode j'ouvre les gaz, ça ronronne sévère

En décélération le bruit est sympa aussi...
Clairement : sans catalyseur, je crois que ce n'est plus homologué niveau bruit

Mais sans être "tu mucho"...
A titre de comparaison, j'ai une 650SV dans le garage, avec pot Leo avec chicane :
Au ralenti j'entends pas la SV à côté du S4R.
En roulant le bruit du SV avec Leo chicané (mais sans pastille pour ceux qui connaissent) est largement supérieur au bruit du S4R, et même beaucoup plus beau !
PS : d'ailleurs ce WE, un proprio d'une S2R800 Jaune avec sorties Termi faisait de très élogieux commentaires sur ma SV+Léo à sa copine

(pendant qu'un mécano l'emmenait pour lui changer ses plaques)
Moi j'étais sur le cul : j'hallucinais du bruit du SV

Dommage que ça fait pas pareil quand on roule dessus, et que maintenant j'ai l'impression que c'est une mobylette
