bonjour a tous,
j'ai un 900ssie de 1998, et aujourd'hui j'ai voulu remplacer mon récepteur d'embrayage d'origine par celui vendu sur le site desmoracerz.
j'enleve donc la durite du récepteur d'origine et j'enleve le récepteur d'origine.
je met le nouveau, et je rebranche la durite avec les joints en cuivre qui vont bien.
je commence a faire la purge (avec du dot4 comme c'est marqué sur le bocal), dès qu'il n'y a plus de bulles je ferme la vis de purge ....
et là le levier d'embrayage est tres rigide...
je garde mon calme, je retire le carter d'embrayage pour voir si ça débraye quand j'actionne le levier ... et là rien. les disques restent collés.
Je décide donc de vérifier ma tige d'embrayage.
j'enleve le récepteur sans retirer la dutire et je retire la tige. celle ci est en parfait état.
Je regarde donc en mettant la pointe d'un stylo dans le creu du récepteur si il est poussé quand j'actionne l'embrayage ... et là, rien.
quand j'appuie sur le levier j'ai pas l'impression que le piston pousse quoi que ce soit. comme si au bout de la dutire il ne se passait rien.
est il possible que desmoracerz m'ai vendu un récepteur défectueu ? ou alors c'est moi qui ai oublié quelque chose ?
j'espere que mon post est lisible en tout cas