Faut aussi que j'aille la voir si elle est tellement bien Bon ben reste plus qu'a signé mes grands
Pour la VOXAN street, c'est une merveille surtout la dernière évo moteur mais sâche que c'est INVENDABLE après, et ça, c'est non négligeable !
je l'avais vu en gris next week vu en rouge hier
je suis allé l'essayer y'a une semaine, pas terrible pour l'arsouille sur départementale, la roue avant rebondi à chaque bosse. Faut penser à changer l'huile dans la fourche. Elle pétaradait à la déccélération! y'a que mes monos à allumage par rupteur qui font ça! Y paraît que ça ira mieux quand elle sera rodé (elle n'avait que 250kms).Pour la position de conduite, j'avais l'impression de passer par devant à chaque freinage, on est assis vachement trop haut et en avant.C'est une moto pour les "petits" gabarits, soit moins du mètre 80, avec de petites jambes. Les miennes ne passent pas dans l'échancrure du résé, qui est pourtant bien proportionné. La selle, partie pilote, aurait mérité d'être reculée de 20mm, à l'accélération, je remontais sur l'assise passager.Un autre truc que je n'aime pas, c'est les proportions: une grosse masse à l'avant, et un grand vide à l'arrière, surtout entre la roue et le garde-boue. Et la largeur des échappements, pas terrible. Y'a 3h, un collègue est passé me voir avec sa nouvelle acquisition, une 750 GT de 1973, z'aurait dû plus pompé: selle plate, boucle arrière de cadre parallèle à la route, putain que c'est confortable, guidon légèrement cintré. A choisir entre l'ancienne et la moderne, y'a pas photo. Et le bruit des conti , ça on risque pas de se faire arrêter à cause du bruit sur la 1000. A changer d'emblée, les Termi je trouve pas ça terrible. Mais j'ai vu chez Ducati des supertrapp' inox coniques qui iraient pas mal.
C' est sûr je préfère la GT de 73 mais bon c' est pas fait pour rouler tous les jours quoi.
...C'est une moto pour les "petits" gabarits, soit moins du mètre 80, avec de petites jambes...