collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: un photographe professionnel et sympa...  (Lu 1537 fois)

piermer

• Invité
un photographe professionnel et sympa...
« le: 08 avril 2006, 16H 05mn 45s »
Je signale sur Marseille et les évènements motos de la région,la présence de Mr NICOLAï,photographe qui publie sur "le repaire des motards"et qui tiens le site: http://formatsport.free.fr/
Aller voir le site et vous reconnaitrez sûrement des pilotes.

fastben

• Invité
Re : un photographe professionnel et sympa...
« Réponse #1 le: 26 avril 2006, 16H 28mn 28s »
Et Ducatiste !

Et oui, après une MTS 620, une ST4s et une courte période d'égarement récente avec une FZ6n, je revient avec une S2R 1000 de garçon coiffeur. Et comme je ne suis pas rancunier, je vous prendrai en photo à Lédenon, pour ceux qui osent  :wink:

J'y serais peut-être le 1er mai pour la séance d'entrainement et en tous cas les 2 WE suivant pour la roadster Cup et le championnat de France d'endurance, à moins que je n'obtienne une accréditation pour le SBK de Monza  :P

piermer

• Invité
Re : un photographe professionnel et sympa...
« Réponse #2 le: 24 mai 2006, 17H 30mn 18s »
Bravo pour tes photos de la N°29!!
Ce sont des gens charmants en plus d'être Ducatistes et coureurs de piste!
A bientôt sur le site "Ducati dream",nettement plus axé Sud que celui-là.

Hors ligne vortex

• Bicylindre en Or
  • Furia Francese
Re : Re : un photographe professionnel et sympa...
« Réponse #3 le: 24 mai 2006, 19H 43mn 26s »
A bientôt sur le site "Ducati dream",nettement plus axé Sud que celui-là.

veux dire quoi ça?
hippocampelephantocamelos. à moëlle.

piermer

• Invité
« Réponse #4 le: 24 mai 2006, 21H 03mn 32s »
ça veut dire que les départements13,84,83,06,04 et 2A,2Bsont des départements du SUD!
C'est tout.
Et ce forum du sud nous fait rouler une fois par mois sur nos routes embaumées de lavande et de thym;la plupart des membres ont l'accent du midi sauf un québecquois indécrotablement sympa.
ILy a des forum pour les Ducati qui roule avec le soleil et les forum pour les Ducatistes qui rêvent de rouler avec le soleil pour monter le col de l'Espigoulier?
Vous pouvez vous inscrire auprès de chris06(un vrai moine-motard(en couple ....)l'accueil est méridionnal et ..il..y..a..des filles!

Hors ligne vortex

• Bicylindre en Or
  • Furia Francese
Re : un photographe professionnel et sympa...
« Réponse #5 le: 26 mai 2006, 10H 16mn 39s »
Merci de cette information au sujet des départements Français, je le note, cela doit pourvoir me servir.

Pour ce qui est de la lavande de cigales et de cette infernal accent mélange d'huile d'olive et de pastaga, c'est très agréables pendant les vacances, mais honnêtement c'est assez épuisant à la longue, d'autant que je préfères les blondes diaphanes à l'esprit calme et posé, aux passionnatas méridionnales à  cx de cachalot. (pour les motos c'est le contraire).
Comme quoi tous les goûts sont dans la nature, il suffit pas du soleil pour plaire, comme le prouve la "fraicheur" des quebecquois, hein?...

mais cela n'engage que moi, et trêve de de poncif, je voulais juste noter que nous avons suffissament de point pour s'opposé sans rajouter le Nord contre le Sud...non?
hippocampelephantocamelos. à moëlle.

piermer

• Invité
« Réponse #6 le: 26 mai 2006, 10H 36mn 55s »
Nous avons un québecquois pur sirop d'érable au forum il roule sur un 749 dark et il n'est pas....froid!
Quand à nos pilotes et nos accompagnatrices:venez et voyez! :cheers:

steph

• Invité
« Réponse #7 le: 26 mai 2006, 10H 50mn 05s »
La chaleur humaine se rencontre aussi dans le nord, l'est et l'ouest de la France. :wink: