En tout cas, quand j'étais gamin sur mon 80 MB8, j'étais hyper content quand un motard me faisait signe. Et c'est pour ça que depuis 20 ans, je fais toujours un petit signe aux motos, quelle que soit leur cylindrée. Faut voir le plaisir des gamins sur leur 50 à vitesses quand vous leur faîtes un petit coucou au feu rouge!
Peut-être se reconnaitra-t-il d'ailleurs
Et puis suivre une 250rgv dans du sinueux c'est vrai que ca doit pas etre facile tu dois bien le savoir vu que tu peux comparé avec ta 996
Faire signe aux 50 à boîte, mais quand ? Avant qu'ils ne se tuent en passant le stop devant chez moi à fond pour s'arrêter sous un tracteur, ou bien devant leur dépouille ?
Ben les passiones on les reconnait c'est ceux qui te font signe Et t'as les autres qui ont ca pour epater les demoiselles
ah ben tu vas pouvoir me faire coucou j'ai rebadgé le S4 avec des emblèmes de BM2002...reste plus qu'a la repeindre en noir, à la gouache et faire des liserais Blanc au correcteur.
sur l'autoroute y a quand meme pas grand chose à faire... Wink
ce week end j'ai fait un bout d'autoroute et c'était assez drole de faire salut à ceux qui roulaient en face 80 % de réponse à peu pres ! en meme temps.. sur l'autoroute y a quand meme pas grand chose à faire...
+ 1 pour le petit signe qui va bien ya pas que les ducatistes qui repondent pas les behemistes sont pas mal non plus
je m'attendais à me faire jeter au minimum par quelque uns avec mon histoire de cylindres à trous...
Citation de: archilab30 le 17 juillet 2006, 17H 04mn 41s+ 1 pour le petit signe qui va bien ya pas que les ducatistes qui repondent pas les behemistes sont pas mal non plus Alors là je confirme ! Putain, je ne sais pas si c'est propre aux parisiens, mais trouver un BMiste qui te rende ton bonjour sur le periph, faut vraiment avoir du bol