Aarff, j'étais comme toi il y en encore deux jours J'ai toujours un seed triple dans un garage mais remplacé dès demain par un bô 749. C'est vrai qu'il ya pas grand chose à reprocher au Speed, sauf pitêt que c'est un vélo avec un gros moulbif et qu'en sensation de pilotage c'est un peu maigre (attention le moteur arrache le Dim !) mais y a rien à faire d'autre que que de souffler sur les poignées pour pifpafer. C'est lourd à force
Le frein avant ? Jamais touché Nan, j'avais un 2002, celui avec le moteur à 3 turbines, une première jusqu'à 4000trs gentille, la deuxième plus méchante se mettait en route jusqu'à 7500, et la troisième ... paf Les freins étaient bons mais je sais pas pour le 2005.
Citation de: El Quattro le 22 mai 2006, 19H 07mn 23sLe frein avant ? Jamais touché Nan, j'avais un 2002, celui avec le moteur à 3 turbines, une première jusqu'à 4000trs gentille, la deuxième plus méchante se mettait en route jusqu'à 7500, et la troisième ... paf Les freins étaient bons mais je sais pas pour le 2005.2005..... une merde les freins !!!!!bonne moto ...Lineaire certes...mais freins nissin de merde !!!!aucun feeling et une garde de 5 cm....