Vu que j'ai le temps avant que mon concess appelle, j'en profite pour vous raonter une petite histoire qui est arrivée à mon pere... (qui roule en teutonne, je précise

)
Bref, par un beau matin, il va au boulot avec son brelon et se gare sur une place voiture, en face d'une boulangerie, mais au bout, histoire de laisser de la place pour une autre bécanne...
Au bout d'une heure, il entend un gros bruit et son alarme qui se met en route... Il sors en courant, et voit.... une voiture, qui avait juste "légéremment poussé la moto pour prendre la place !!!!" La bécane à terre, en train de gueuler, et le gars qui sors tranquille de la boulangerie avec sa baguette !!!!!
Bref, histoire je trouve assez hallucinante, surtout que le gars a regardé mon père remettre la bécane debout (pas même un petit coup de main, et il est parti tout de suite après...)
Bref, plus de peur que de mal, rien de cassé sur la moto et pourtant, avec les cylindres a plat qui ressortent enormement, on pouvait craindre le pire...
Vous avez déjà eu des problèmes de ce genre ? Racontez, ca peut toujours être marrant