Bonjour à tous... je suis nouveau sur le forum et dans le monde du twin italien !!

Je roule désormais en cagiva Gran Canyon... et j'adore!!! Je reviens à mes premieres amours... (enfin j'ai presque fini par la detesté mais bon...) et suis de retour chez cagiva ...ça change de mon ancien supercity...
On m'as volé mon Africa début avril et avec une franchise de + de 1000¤ ... j'avais pas grand choix dans les modéles de motos sachant que j'affectionnes tout particulierement les gros trails... Je me suis même demander si je finirais pas en trotinette.... jusqu'a ce que...
Allllleeeeeeeelouuuuuuyaaaaaaaa...

Mon frere (mon conseiller personnel en choix moto) me parle de la gran canyon ... (merci a lui!)
Genial, pas cher, super moteur, super partie-cycle... que demander de plus !
Bah en plus, c'est italien, donc bah ca demarre pas au quart de tour mais plutot tous les 5 ou 6 tours !!... ca demande plus d'entretien et on sait pas trop si on va arriver a destination !!.. mais j'lui en veut pas ..elle a tellement d'charme!!! (pis ch'ui mauvaise langue c'est surtout que ma veille 125 perdait des vis toutes les semaines, j'avais même le porte paquet sur autoroute un jour ... )
J'ai depuis fait un peu + de 1000 bornes... et je m'amuse comme un p'tit fou... On sent bien que paris n'est pas sa tasse de thé avec un moteur qui n'aime pas rouler en dessous de 3000tr et un rayon de braquage digne d'un semi remorque!!... J'attends donc avec impatience de l'emmener faire sa première ballade direction le sud !!!
Aussi rare que la moto

, les forums a propos du GC le sont aussi ... et je remercie d'avance planete ducati d'heberger les hybrides que nous sommes!!!

J'enverrais des photos de "pipounette" (c'est son petit nom depuis que j'ai vider les 20l du reservoir en 200km,... ca suce la GC

) dès que l'apn sera chargé!!
Bonne route