collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: C'est quoi ces ducat' pas chères ?  (Lu 2697 fois)

nico_O

• Invité
C'est quoi ces ducat' pas chères ?
« le: 31 mai 2006, 21H 51mn 21s »
Ca fait plusieurs fois que je vois des bécanes à 3x rien venant de Chine.
Pour exemple la dernière une 748S à 770¤ en achat immédiat  8O :
http://cgi.ebay.fr/Ducati-Superbike-SPECIAL_W0QQitemZ4645646139QQcategoryZ32625QQrdZ1QQcmdZViewItem

Y'a aussi une 998S termi si y'en a que ça interesse  :D
Ca pue l'arnaque, y'en a qui savent le fin mot de l'histoire ?

Hors ligne Lilou

• Desmo d'argent
  • Le rouge va plus vite !!
Re : C'est quoi ces ducat' pas chères ?
« Réponse #1 le: 31 mai 2006, 21H 56mn 01s »
c'est une miniature ? :D

Hors ligne Petitbeurre

• Desmo de bronze
« Réponse #2 le: 31 mai 2006, 21H 57mn 11s »
En gros, c'est une arnaque...
C'est le genre de vendeur (à 0 évaluation, tiens donc...) qui te demande de payer par virement Western Union, qui encaisse (anonymement) et qui disparait dans la nature, avec ton fric...
et toi, tu n'as que les yeux pour pleurer.

Edit : je viens d'envoyer un message au vendeur, on verra selon la réponse :D

garfield.13

• Invité
Re : C'est quoi ces ducat' pas chères ?
« Réponse #3 le: 01 juin 2006, 09H 40mn 07s »
Cette annonce n'est pas disponible 

Cette annonce (n° 4645646139) a été supprimée ou n'est plus disponible. Assurez-vous que le numéro d'objet saisi est correct.

Si l'annonce a été clôturée par eBay, veuillez la considérer comme annulée. Remarque : les annonces terminées depuis plus de 90 jours n'apparaissent plus sur eBay.

Essayez de rechercher un autre objet dès maintenant.

Astuce de sécurité 

Ne payez jamais vos objets eBay en utilisant des services de transfert instantané d'argent tels que Western Union ou MoneyGram ou en rechargeant la carte de crédit prépayée de quelqu'un. Ces moyens de paiement sont risqués lorsque vous ne connaissez pas les personnes à qui vous envoyez l'argent.

De plus, ces modes de paiement ne sont pas couverts par les programmes de protection de l'acheteur eBay.

Grossière arnaque zappée par e-bay...

Hors ligne Petitbeurre

• Desmo de bronze
« Réponse #4 le: 01 juin 2006, 09H 56mn 23s »
Ca veut dire que je n'aurai pas de réponse à mon mail ?
 :cry:

Hors ligne bostrom

• Desmodos
  • DESMO D'OR
« Réponse #5 le: 01 juin 2006, 09H 59mn 45s »
C'est comme sur 2roo on trouve des 999 r1 gsxr cbr r6... pour 3000-4000 euros avec 2000bornes.C'est magnifique

J'avais laissé un message au gars ou je lui disais que je lui prenais une Buse et une R1 pour 6000 euros :lol: y ma dit ca marche que les motos sont en angleterre et qui a pas de problemes pour les faire venir en france et pour les immatriculer

C'est vrai qu'elle doivent faire pas loin de 180ch chacune :lol: :lol:

C'est vraiment honteux des types pareil
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne DucaTwin

• Bicylindre en Or
  • "No sports, just whisky and cigars."
« Réponse #6 le: 01 juin 2006, 22H 36mn 46s »
pour la chine, c'est peu etre des kymco maquillé en Ducat  :lol:

david R. A. T.

• Invité
Re : Re : C'est quoi ces ducat' pas chères ?
« Réponse #7 le: 02 juin 2006, 19H 19mn 25s »
C'est comme sur 2roo on trouve des 999 r1 gsxr cbr r6... pour 3000-4000 euros avec 2000bornes.C'est magnifique

J'avais laissé un message au gars ou je lui disais que je lui prenais une Buse et une R1 pour 6000 euros :lol: y ma dit ca marche que les motos sont en angleterre et qui a pas de problemes pour les faire venir en france et pour les immatriculer

C'est vrai qu'elle doivent faire pas loin de 180ch chacune :lol: :lol:

C'est vraiment honteux des types pareil

Arrête de rire, le frère d'un de mes collègues de boulot s'est fait avoir. J'ai du me contenir... :lol:

Hors ligne bostrom

• Desmodos
  • DESMO D'OR
« Réponse #8 le: 02 juin 2006, 19H 32mn 13s »
Oh punaise c'est vraiment con pour lui  :cry: :ranting:

Mais moi je serais pas arriver a me retenir pour pas exploser de rire :lol: :lol:

Je vois bien ton collegue

Punaise mon frere il a fait l'affaire du siecle une wgrsrr rr pour 3000 euros comme neuve  :lol: :lol: il a sauter sur l'occas mais elle est jamais arriver :lol: :lol:

1600

• Invité
« Réponse #9 le: 11 juillet 2006, 07H 56mn 25s »
Dans le même style, la semaine dernière j'ai bloqué une annonce de ce genre sur Ducatannonces  :ranting:

Une 999 de 2003 à 5000 euros, en provenance d'Italie...

Comme je n'ai pas à me justifier vis à vis des vendeurs... PAF !!!  :D

archilab30

• Invité
« Réponse #10 le: 11 juillet 2006, 08H 38mn 56s »
Attention sur ebay avec ses motos à bas prix cela ne concerne pas que la chine, en effet de nombreuses personnes se sont fait avoir avec des bécanes soit disant vendu d'angleterre, de belgique (frais de port à la charge du vendeur!!!) et ou les mecs n'ont jamais vu la couleur de ce qui avait acheté sauf sur la tof qui accompagnait l'annonce alors gaffe à ses annonces qui cachent de belles magouilles !!!! :ranting: :ranting: :ranting:

Hors ligne Gomi

• Desmo de bronze
« Réponse #11 le: 11 juillet 2006, 10H 23mn 52s »
un minimum de bon sens messieurs-dames, un minimum de bon sens...

silvergroover

• Invité
« Réponse #12 le: 11 juillet 2006, 12H 56mn 00s »
Pour la fameuse 999 à 4000¤ sur 2roo.com, y'avais qu'a voir le tel fantaisiste du vendeur pour se douter d'une arnaque.
Ceci dit j'ai quand m^me essayé d'appeler  :lol:
Si le tel ne marche pas, inutile d'envoyer un mail parceque vous risqué de vous faire spamer par un tas d'offre hyper alléchantes, genre on m'a donné votre mail parce que vous êtes digne de confiance, aussi vous pouvez m'aider à debloquer une grosse somme d'argent sur un compte en suisse. Donnez moi vos coord banquaires pour faire un virement...blablabla

tomducat

• Invité
Re : Re : Re : C'est quoi ces ducat' pas chères ?
« Réponse #13 le: 11 juillet 2006, 14H 01mn 26s »
Dans le même style, la semaine dernière j'ai bloqué une annonce de ce genre sur Ducatannonces  :ranting:

Une 999 de 2003 à 5000 euros, en provenance d'Italie...

Comme je n'ai pas à me justifier vis à vis des vendeurs... PAF !!!  :D

Vu sur ebay hier celle ci, et sur e-moto aussi  :D

Hors ligne Dom-lee

• Cylindre en Bronze
  • Mourf attitioude
« Réponse #14 le: 11 juillet 2006, 14H 45mn 34s »
de toute manière si tu achètes une bécane à l'étranger tu dois la faire passer au mines .... pour avoir une CG française .... et généralement ya pas le bridage !!!

---> Donc aucun intéret à part pour la piste.
Quand on a 1 meule qui freine pas, on reste derrière!

1600

• Invité
« Réponse #15 le: 13 juillet 2006, 10H 12mn 13s »
Dans le même style, je reçois ça aujourd'hui...

Modele :  Autres marques
annee :  2004
kilometrage :  3000
prix :  4000
texte :  2004 Yamaha YZF R1 This bike is in perfect showroom condition with only 1998 original miles on the odometer. It has been garaged since the day I bought it. Mechanically and cosmetically, this bike is perfect. No funny stories about it falling over in the driveway, parking lot spills or easy repairs here. No scratches, chips, dents or cracks! Again, this bike is perfect!!! All maintainence has been done to Yamaha specifications. I have the clean title in hand, ready to be transferred to its new owner. The original owners manual, tool kit and both sets of keys are included. ** Please Note That this bike is located in Spain.
email :  ***
tel1 : ***
tel2 :
departement :  Autres
nom :  ***
prenom :  ***
adresse :  ***
codepostal :  ***

et :

Modele :  Ducati 749 S
annee :  2003
kilometrage :  17000
prix :  5000
texte :  2003 Ducati 749S with Termignoni Exhaust in Excellent Condition... This is an absolutely gorgeous bike that has never been dropped and is in excellent working condition. Cosmetically, the bike is near perfect. It was mostly used for weekend highway riding on beautiful sunny days. Never in the rain. The bike has always been kept clean, never power-washed and always garaged. Motor oil was replaced every 2000 miles with Motul 300V Synthetic oil. It was also serviced at 6000 miles. The bike has an upgraded Termignoni exhaust which gives the bike an awesome rumble sound. It is a definite head-turner. The bike currently has Dunlop D208 GP tires with good tread. The front tire has a slow leak that takes about a week to deflate. The bike runs great every time. The title is clear and in my possession. Two black keys, the red key, the code card and the manuals are also included. ** Please Note That this bike is located in Spain.
tel2 :

Ben voyons...  :ranting:

Hop ! Poubelle !!!

Hors ligne bostrom

• Desmodos
  • DESMO D'OR
« Réponse #16 le: 13 juillet 2006, 10H 19mn 41s »
Punaise t'es nul j'aurais été interessé par cette 749 :lol: :lol: :lol: a ce prix je lui en prend meme 2 :lol:

Vraiment des types y faudrait les :ranting: :ranting:

Hors ligne Flo1000DS

• Bicylindre en Or
  • HD POWER
« Réponse #17 le: 13 juillet 2006, 10H 27mn 29s »
Punaise t'es nul j'aurais été interessé par cette 749 :lol: :lol: :lol: a ce prix je lui en prend meme 2 :lol:

Si tu veux tu peux me prendre la mienne et me la payer en 2 fois  :D
HD FXDB 11 Black

Hors ligne bostrom

• Desmodos
  • DESMO D'OR
Re : Re : Re : C'est quoi ces ducat' pas chères ?
« Réponse #18 le: 13 juillet 2006, 10H 57mn 31s »

Si tu veux tu peux me prendre la mienne et me la payer en 2 fois  :D

Faut pas me dire ca  :P je risquerais de craquer :D

Bonjour je viens pour brider en 34ch ma 749 :lol: :lol:

tomducat

• Invité
Re : Re : C'est quoi ces ducat' pas chères ?
« Réponse #19 le: 13 juillet 2006, 11H 20mn 13s »

texte :  2004 Yamaha YZF R1 This bike is in perfect showroom condition with only 1998 original miles on the odometer. It has been garaged since the day I bought it. Mechanically and cosmetically, this bike is perfect. No funny stories about it falling over in the driveway, parking lot spills or easy repairs here. No scratches, chips, dents or cracks! Again, this bike is perfect!!! All maintainence has been done to Yamaha specifications. I have the clean title in hand, ready to be transferred to its new owner. The original owners manual, tool kit and both sets of keys are included. ** Please Note That this bike is located in Spain.
tel2 :

et :

texte :  2003 Ducati 749S with Termignoni Exhaust in Excellent Condition... This is an absolutely gorgeous bike that has never been dropped and is in excellent working condition. Cosmetically, the bike is near perfect. It was mostly used for weekend highway riding on beautiful sunny days. Never in the rain. The bike has always been kept clean, never power-washed and always garaged. Motor oil was replaced every 2000 miles with Motul 300V Synthetic oil. It was also serviced at 6000 miles. The bike has an upgraded Termignoni exhaust which gives the bike an awesome rumble sound. It is a definite head-turner. The bike currently has Dunlop D208 GP tires with good tread. The front tire has a slow leak that takes about a week to deflate. The bike runs great every time. The title is clear and in my possession. Two black keys, the red key, the code card and the manuals are also included. ** Please Note That this bike is located in Spain.
tel2 :

Hop ! Poubelle !!!

Attend la je comprend pas , on n'a pas le droit de vendre pas cher sur ton site  :lol: , y'a des prix minimum imposés  :D

1600

• Invité
« Réponse #20 le: 13 juillet 2006, 17H 28mn 02s »
Attend la je comprend pas , on n'a pas le droit de vendre pas cher sur ton site  :lol: , y'a des prix minimum imposés  :D

Ben oui, sinon il ne me reste plus rien comme commission  :D :D :D

Si seulement...  :cry:

Hors ligne vfr31

• Bicylindre en Or
« Réponse #21 le: 16 juillet 2006, 12H 23mn 24s »

tel2 :

et :

tel2 :

Hop ! Poubelle !!!

La Yam est la:
Pour la Yam voir auussi la:

http://www.getyourrideon.com/motorcycle_classifieds.cfm?action=detail&adid=7932

et la ducat a ete enleve de la :

http://newyork.craigslist.org/jsy/mcy/181543506.html

Pour voir l'arnaque faire un copier coller sur google  :D

Je l'avais fais pour les motos chinoises et l'annonce originale venait d'un vendeur US de camping car que je me suis empresse de prevenir vu qu'il y avait ses coordonnees perso dans la fausse annonce. Il m'a remercie et l'annonce a degage fissa  :D

ML

rvuong

• Invité
« Réponse #22 le: 17 juillet 2006, 11H 48mn 10s »
Je l'avais fais pour les motos chinoises et l'annonce originale venait d'un vendeur US de camping

La question est : laquelle de tes motos veux-tu remplacer par un camping-car ???  :D