Cette annonce n'est pas disponible Cette annonce (n° 4645646139) a été supprimée ou n'est plus disponible. Assurez-vous que le numéro d'objet saisi est correct. Si l'annonce a été clôturée par eBay, veuillez la considérer comme annulée. Remarque : les annonces terminées depuis plus de 90 jours n'apparaissent plus sur eBay. Essayez de rechercher un autre objet dès maintenant. Astuce de sécurité Ne payez jamais vos objets eBay en utilisant des services de transfert instantané d'argent tels que Western Union ou MoneyGram ou en rechargeant la carte de crédit prépayée de quelqu'un. Ces moyens de paiement sont risqués lorsque vous ne connaissez pas les personnes à qui vous envoyez l'argent. De plus, ces modes de paiement ne sont pas couverts par les programmes de protection de l'acheteur eBay.
C'est comme sur 2roo on trouve des 999 r1 gsxr cbr r6... pour 3000-4000 euros avec 2000bornes.C'est magnifique J'avais laissé un message au gars ou je lui disais que je lui prenais une Buse et une R1 pour 6000 euros y ma dit ca marche que les motos sont en angleterre et qui a pas de problemes pour les faire venir en france et pour les immatriculerC'est vrai qu'elle doivent faire pas loin de 180ch chacune C'est vraiment honteux des types pareil
Dans le même style, la semaine dernière j'ai bloqué une annonce de ce genre sur Ducatannonces Une 999 de 2003 à 5000 euros, en provenance d'Italie...Comme je n'ai pas à me justifier vis à vis des vendeurs... PAF !!!
Punaise t'es nul j'aurais été interessé par cette 749 a ce prix je lui en prend meme 2
Citation de: bostrom le 13 juillet 2006, 10H 19mn 41sPunaise t'es nul j'aurais été interessé par cette 749 a ce prix je lui en prend meme 2 Si tu veux tu peux me prendre la mienne et me la payer en 2 fois
Dans le même style, je reçois ça aujourd'hui...Modele : Autres marquesannee : 2004kilometrage : 3000prix : 4000texte : 2004 Yamaha YZF R1 This bike is in perfect showroom condition with only 1998 original miles on the odometer. It has been garaged since the day I bought it. Mechanically and cosmetically, this bike is perfect. No funny stories about it falling over in the driveway, parking lot spills or easy repairs here. No scratches, chips, dents or cracks! Again, this bike is perfect!!! All maintainence has been done to Yamaha specifications. I have the clean title in hand, ready to be transferred to its new owner. The original owners manual, tool kit and both sets of keys are included. ** Please Note That this bike is located in Spain.email : ***tel1 : ***tel2 : departement : Autresnom : ***prenom : ***adresse : ***codepostal : ***ville : Malagaet :Modele : Ducati 749 Sannee : 2003kilometrage : 17000prix : 5000texte : 2003 Ducati 749S with Termignoni Exhaust in Excellent Condition... This is an absolutely gorgeous bike that has never been dropped and is in excellent working condition. Cosmetically, the bike is near perfect. It was mostly used for weekend highway riding on beautiful sunny days. Never in the rain. The bike has always been kept clean, never power-washed and always garaged. Motor oil was replaced every 2000 miles with Motul 300V Synthetic oil. It was also serviced at 6000 miles. The bike has an upgraded Termignoni exhaust which gives the bike an awesome rumble sound. It is a definite head-turner. The bike currently has Dunlop D208 GP tires with good tread. The front tire has a slow leak that takes about a week to deflate. The bike runs great every time. The title is clear and in my possession. Two black keys, the red key, the code card and the manuals are also included. ** Please Note That this bike is located in Spain.email : ***tel1 : ***tel2 : departement : Autresnom : ***prenom : ***adresse : ***codepostal : ***ville : MalagaBen voyons... Hop ! Poubelle !!!
Attend la je comprend pas , on n'a pas le droit de vendre pas cher sur ton site , y'a des prix minimum imposés
Je l'avais fais pour les motos chinoises et l'annonce originale venait d'un vendeur US de camping