salut miss 'aile' . ahhh, baylissima, excellent.en quarantaine , pourquoi?de Bourgogne, plein la cave: nuit st geoges, bonnes mares, vosne romanée, meursault,pommard,corton et du volnay. je suis un accroc de ce pinard.aaaahhhhrrrggg lovely !
Citation de: sauval33salut miss 'aile' . J'ai bien lu un bordelais fan de Bourgogne? suis touchée? pour plus de précision, l'ami, j'habite Santenay - à 2 km de Chassagne-Montrachet, 5 km de Pommard, et 8 de Meursault... les Ducat', les Bourgognes..... môsieur est connaisseur....et à bon goût bravo!ahh, j'etais pas là quelques jours. ma parole mais ou tu habites c'est le paradis ! du Meursault, mais j'ai encore quelques flacons de ' les charmes' 88 et 90 . mais je vendrais ma voisine pour avoir quelques autres bouteilles comme ça.té, purée, je viens d'acheter du nuit st georges, clos thorey. un breuvage absolu, qui ne peut que rendre intelligent et poète !et .... j'ai refait mon 'stock' de Morgon.
salut miss 'aile' . J'ai bien lu un bordelais fan de Bourgogne? suis touchée? pour plus de précision, l'ami, j'habite Santenay - à 2 km de Chassagne-Montrachet, 5 km de Pommard, et 8 de Meursault... les Ducat', les Bourgognes..... môsieur est connaisseur....et à bon goût bravo!
té, purée, je viens d'acheter du nuit st georges, clos thorey. un breuvage absolu, qui ne peut que rendre intelligent et poète !.
Citation de: sauval33té, purée, je viens d'acheter du nuit st georges, clos thorey. un breuvage absolu, qui ne peut que rendre intelligent et poète !.tiens j y connais rien en vin mais mes parent ont plein de nuit St georges a la cave PS : a consommer avec moderation
Sinon, j'ai quelques hectares de corbières AOC en fûts de cheine, pis des oliveraies ....