J'ai trouvé cet après-midi une bombe de peinture de marque carlux spéciale ducati chez Norauto
Citation de: El Gladiateur le 02 août 2006, 17H 52mn 54sJ'ai trouvé cet après-midi une bombe de peinture de marque carlux spéciale ducati chez Norauto Tu es sûr du coloris, tu as fait un essai ?
Affirmatif mon général, j'ai fais un essai et c'est pile poil la bonne couleur
Sais tu si il ya besoin de vernir sur des petites sufaces???quand tu as fait ton essais c'était avec le stick ou la bombe?
Citation de: archilab30 le 03 août 2006, 10H 43mn 55sSais tu si il ya besoin de vernir sur des petites sufaces???quand tu as fait ton essais c'était avec le stick ou la bombe?Sur de petites surfaces sur mon tête de fourche trouvé sur ebay. Sur beaucoup de sbk type 916, certains endroits sur les arrêtes de la pièce sont mal peintes d'origine. Hop, un coup de peinture et c'est bon. J'ai utilisé la peinture en bombe, d'abord mise sur une palette (couvercle de recipient de fromage blanc) pour faire un essai.Malheureusement je n'ai pas d'APN pour faire de bonnes photos.
Il est vraiment petit donc ça devrait faire l'affaire.Ca fait un ptit point.Ce dont j'avais peur c'est que cela fasse un relief mais si tu dis que non je te crois.Mon monster est de 2004 donc la peinture devrait pas avoir bougé.Merci des renseignements.
Pour ne pas avoir de relief:Passage d'un tampon gex juste au niveau du petPassage à l'efface rayure (plusieurs fois) pour enlever le matage du tampon gex et atténuer le trou du petmise en peinture selon besoin (pinceau 3 poils )séchageremise en peinture pour avoir la bonne couleurre efface rayurepolishre polish re re polish jusqu'au résultat souhaitéet voili
Ah c'est ça le tampon gex.Le truc c'est que si ça part au vinaigre je me retrouve chez un peintre qui te prend 70 euros le saut de vent donc je vais pas utiliser le gex mais merci qd meme.J'essaierai bien sur une piece autre que la moto mais j'en ai pas...
Citation de: doclorenzo69 le 03 août 2006, 14H 26mn 57sAh c'est ça le tampon gex.Le truc c'est que si ça part au vinaigre je me retrouve chez un peintre qui te prend 70 euros le saut de vent donc je vais pas utiliser le gex mais merci qd meme.J'essaierai bien sur une piece autre que la moto mais j'en ai pas...pour la peinture on peut essayer sur mon poly lolo ! si je trouve cette réf à norauto je vais ptêt me mettre à la peinture, vu qu'en plus d'être blanc moche il va avoir du mastic de partout maintenant
Mais tu as poncer ta tete de fourche avant ou pas???Tu as laissé l'apres???