Merci pour ces infos les gars ... 'taing, y'a une 1100 qui sort en 2007 . Moi ki adore avoir le dernier modèle, en bon kéké que je suis . Je vais voir la bête ce soir, je vous tiens au courant.
Hello, c'est comme qui dirait une sollicitation . Nouveau venu sur la planet Ducat, je lorgne sur une MTS. Et j'ai trouvé cette annonce, qu'en pensez-vous, le tarif vous semble t'il correct? Je vois la bécane ce soir, j'en saurais plus sur son état. Multistrada 1000 S DS - Imma triculé en mars 2005 - Km 7.300 km - noire - Prix 9 990¤.Merci d'avance pour vos avis éclairés François
Si elle est "stock"...c'est un peu cher quand même...!!!Sa cotation officielle, c'est 8200¤ !!!A 9000 en super état, çà se discute !!!
Citation de: francoisbd le 06 septembre 2006, 15H 17mn 58sMerci pour ces infos les gars ... 'taing, y'a une 1100 qui sort en 2007 . Moi ki adore avoir le dernier modèle, en bon kéké que je suis . Je vais voir la bête ce soir, je vous tiens au courant. Aux dernières nouvelles, il y a une 1000S noire chez Ducati Chambourcy en ce moment: utilisée seulement par le patron, moins de 3000 bornes, et garantie 2 ans... Je pense que tu peux avoir un bon prix
10500 euros sur des MTS neuves grises :http://www.pleinpot.com/ducatigrenoble/ducatigrenoble.htm
Citation de: Mostro38 le 07 septembre 2006, 14H 05mn 28s10500 euros sur des MTS neuves grises :http://www.pleinpot.com/ducatigrenoble/ducatigrenoble.htmEt 11400¤ une DS S neuve .... arg, je sais plus koi faire moi .... merci pour le tuyau! Ne connaissant pas vraiment Ducat, c'est fréquent ce type de baisse de prix sur les neuves? Ou c'est uniquement dû à l'apparition du nouveau modèle 1100?
Et 11400¤ une DS S neuve .... arg, je sais plus koi faire moi .... merci pour le tuyau! Ne connaissant pas vraiment Ducat, c'est fréquent ce type de baisse de prix sur les neuves? Ou c'est uniquement dû à l'apparition du nouveau modèle 1100?
Les S sont en promos au DS de la grande armée..11400 au lieu de 13995.. ai vu ca se soir.
Bjr à tous, je suis donc allé l'essayer .... avis partagé.C'était la 1ere MTS que j'essayais et je dois avouer que le moteur m'a un peu déçu, à bas régime plus spécialement ... je m'attendais à quelque chose de bcp plus expressif. Mais c'est aussi vrai qu'en 1/2 heure, je n'ai pas forcément trouvé la plage idéale d'utilisation. Pour le reste, c'est vraiment une très chouette bécane! Position supermot bien en avant, suspat terrible, légère, rigide, ... un bien beau jouet . En revanche, quelques détails m'ont fait tiquer sur celle essayée : voyant de point mort qui passe au vert ... 10 seconde après être passé au point mort (moyen au feu rouge), de la pate à joints au niveau des raccords de l'échappement (avant et arrière), car il parait que les joints n'assuraient pas une étanchéité suffisante (?!?!?!?) .... Bref, je crois que je vais différer mon achat et attendre la sortie du 1100, pour voir ce que ça donne. En attendant, mon xjr fera largement l'affaire ... Merci pour vos avis éclairés
pour le point mort tardif c'est po normal (jamais eu ça sur la mienne)pour la pate à joint sur les tubes c'est pas normal non plus (jamais vu ça )pour le moteur pas expressif c'est vraiment pas la critique à faire sur ce moteur il faut simplement savoir qu'il ne vit vraiment qu'a partir de 4000 toursc'est sur qu'en venant d'un quatre en ligne y a une vrais difference en bas et un temps d'adaptationc'est pas souple mais c'est ça les ducatfo po confondre souplesse et coupleje suis pas sur que le 1100 sera plus souplelaisse lui encore une chance à cette pov MTS