Citation de: Mick le 11 septembre 2006, 17H 30mn 05sne dit po çà, Bipbip c'est fait tiré sa caisse dans une même instal Ouais nan mais là, à part braquer le central du parking et pirater le système informatique ou jouer avec les fils comme dans les films, tu peux vraiment pas rentrer.
ne dit po çà, Bipbip c'est fait tiré sa caisse dans une même instal
Citation de: Mick le 11 septembre 2006, 17H 30mn 05sne dit po çà, Bipbip c'est fait tiré sa caisse dans une même instal Ouais nan mais là, à part braquer le central du parking et pirater le système informatique ou jouer avec les fils comme dans les films, tu peux vraiment pas rentrer. Et si par hasard tu te faufiles après quelqu'un qui entre, et que tu te fais pas repérer par les caméras (je suis pas sûr que ce soit possible vu la quantité), de toute façon dedans le pb est identique car tu ne peux pas ressortir car re badge en double exemplaire avec condition d'être entré avec, et très franchement même si c'est pour une commande, ce sera pas pour ma malheureuse 998 quand tu vois les Porsche, Ferrari, Aston Martin, etc... à côté. Y'a même une somptueuse AC Cobra. On pourrait en faire un musée des voitures spécial monégasque de ce parking, sans rien faire de plus.
déménagez a la campagne.
j'envisage de la laisser dans un parking vincic'est 300¤ l'année et les motos sont placés juste à coté de l'accueil ...
Citation de: frensoi le 13 septembre 2006, 09H 48mn 09sj'envisage de la laisser dans un parking vincic'est 300¤ l'année et les motos sont placés juste à coté de l'accueil ... Euh, c'est les prix à Paris? Si oui, où?
et une petite vieille qui ne doit jamais dormir et qui tourne a son balcon avec son nouveau balai swiffer 24h/24h