collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Quels sports pratiquent les ducatistes?  (Lu 7938 fois)

Julien 998

• Invité
Re : Re : Re : Quels sports pratiquent les ducatistes?
« Réponse #90 le: 25 mai 2007, 02H 54mn 30s »
je joue derriere de toutes facons :)

Encore un planqué loin de la boite à bègnes  :D

Pourtant c'est sympa la première ligne: t'es toujours au chaud, beaucoup de "contact" humain, t'as pas le temps de t'attacher au ballon pis t'as une excuse quand tu veux pas courrir: t'es gros !  :D

C'est juste chiant pour la moto: au printemps faut aléger le pilote et en septembre faut tirer sur la K2000 pour reprendre les 10 kilos perdus sinon l'entraineur y gueule.

Hors ligne 10_Franck_98

• Bicylindre en bronze
  • BrRrOoOaAaAAARRR
Re : Re : Re : Quels sports pratiquent les ducatistes?
« Réponse #91 le: 28 mai 2007, 19H 59mn 00s »
de la plongée sous-marine. avec un autocollant Ducati sur le recycleur, pour la classe en toutes circonstances  :P

:)
ben moi aussi plongée à très haute dose depuis 1991, air , mélanges, trimix en cours, pas de recycleur trop cher, grandes profondeurs, accro de requins.

un peu de peche sous-marine qd j'ai le tps.

autres sports : y a longtemps je faisais du funboard en compét., volley , hand, compet de cata
j'adores regarder le rugby

J'ai fait la même photo à l'aquarium de La Rochelle  :D

Je plonge aussi de temps en temps (j'ai passé mon niveau 2, et maintenant, je plonge à l'occasion en vacances, dans les mers chaudes), et le requin est une petite passion pour moi, je rêverai de voir ça sous l'eau, même si je me chierai dessus  :?...

aur

• Invité
Re : Quels sports pratiquent les ducatistes?
« Réponse #92 le: 28 mai 2007, 20H 02mn 19s »
le stunt

jf_happy

• Invité
Re : Re : Quels sports pratiquent les ducatistes?
« Réponse #93 le: 28 mai 2007, 20H 05mn 21s »
c'est pas du sport ca.. c'est de la maltraitance  :ranting:
« Modifié: 28 mai 2007, 21H 57mn 08s par 900ss »

aur

• Invité
Re : Re : Re : Quels sports pratiquent les ducatistes?
« Réponse #94 le: 28 mai 2007, 20H 06mn 30s »
fais en et tu verras si c'est pas du sport et quand on vois AC FARIAS en faire excuse moi mais maltraitance j'sais pas ou tu la vois !!!! :ranting:
« Modifié: 28 mai 2007, 20H 19mn 02s par doclorenzo69 »

jf_happy

• Invité
Re : Quels sports pratiquent les ducatistes?
« Réponse #95 le: 28 mai 2007, 20H 16mn 30s »
je peux...??

DTC   :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

que veux tu ma pauvre lucette, je suis une vielle provinciale... moi les jeunes délinquants prépuberts fesant les gus sur une moto... j'appelle ca de la maltraitance  :D quand tu vois l'état de certaines motos apres une carrière de stunt, aussi longue soit elle, et quelque soit les perf du dit gus.....y a de quoi se poser des questions

kiki68

• Invité
« Réponse #96 le: 28 mai 2007, 20H 28mn 14s »
les mec sortez la piscine a boué et il faut la remplir d huile  :lol: :lol: :lol:
vas y avoir du catch ..... la stunteuse parigote vs la vielle provinciale

je pari sur le vielle provinciale :D :D  :lol: :lol:

ok je sors  :D :D  8)

aur

• Invité
« Réponse #97 le: 28 mai 2007, 20H 28mn 54s »
chacun son opinion la vieille provinciale !!!

en mm temps le titre du post c'est quel sport pratique les ducatistes pas que pensez vous du stunt !

et chui pas ducatiste ... :D
« Modifié: 28 mai 2007, 20H 33mn 06s par aur »

jf_happy

• Invité
« Réponse #98 le: 28 mai 2007, 20H 47mn 01s »
ca tombe bien... je fais pas de stunt  :D

les mec sortez la piscine a boué et il faut la remplir d huile  :lol: :lol: :lol:
vas y avoir du catch ..... la stunteuse parigote vs la vielle provinciale

je pari sur le vielle provinciale :D :D  :lol: :lol:

ok je sors  :D :D  8)

euh... non je préfèrais de la boue... tu sais parrait que c'est bon pour le teint...

quoi que la vinothérapie aussi ca a ses bien faits.... tu sara donc bien aimable de me la remplir de Pinot noir  :D
« Modifié: 28 mai 2007, 20H 55mn 51s par jf_happy »

kiki68

• Invité
« Réponse #99 le: 28 mai 2007, 21H 03mn 22s »
...
euh... non je préfèrais de la boue... tu sais parrait que c'est bon pour le teint...
...
quoi que la vinothérapie aussi ca a ses bien faits.... tu sara donc bien aimable de me la remplir de Pinot noir  :D

la boue...terracota terracota ca va faire un lifting :D
pour le pinot noir pas de probleme y en a assez par chez nous :cheers:
« Modifié: 29 mai 2007, 21H 57mn 22s par 900ss »

Hors ligne doclorenzo69

• Desmo de bronze
« Réponse #100 le: 28 mai 2007, 21H 13mn 14s »
Je vais passer pour un con mais c'est pas grave.Sur la 1ere video on voit que le requin attrape quelque chose donc j'en conclu qu'ils sont appatés ? Cela se fait de plus en plus et c'est devenu un busiess. C'est vraiment quelque chose que je trouve stupide car non seulement cela fragilise une espece mais en plus cela augmente les attaques envers les humains. Je sais que quand on y va on a envie de voir le plus de chose dans le moin de temps possible mais je trouve que ça en devient ridicule.
Evidemment Oli c'est pas contre toi.  :wink:
A vendre: combinaison 1 piece Dainese T 46 petit prix.

Hors ligne doclorenzo69

• Desmo de bronze
« Réponse #101 le: 28 mai 2007, 21H 29mn 53s »
Tu sais pourquoi ils suivent les bateaux? Parce qu'ils assimilent le bruit des hélices des bateaux à la nourriture vu qu'on les nourrit des bateaux.
A vendre: combinaison 1 piece Dainese T 46 petit prix.

Hors ligne bougri

• Desmo de bronze
  • rastaman vibration is positive !
Re : Re : Re : Re : Quels sports pratiquent les ducatistes?
« Réponse #102 le: 28 mai 2007, 21H 30mn 35s »
Encore un planqué loin de la boite à bègnes  :D

Pourtant c'est sympa la première ligne: t'es toujours au chaud, beaucoup de "contact" humain

que veux tu, ma mere m'a fait svelte et rapide, c'est ainsi  :lol: :lol: :lol:
Epaves de : Yamaha 125 RSDX '81   -   Suzuki 1100 GSX-R '89   -   Ducati 900SS '93   -   Suzuki 350 DR '94   -   Ducati 998 '02

Mostro38

• Invité
Re : Re : Quels sports pratiquent les ducatistes?
« Réponse #103 le: 28 mai 2007, 22H 21mn 43s »
Par contre, aucune inquiétude, c'est pas un poisson par semaine sur 1 plongée qui met en danger l'espèce, en tout cas dans cette région du globe.

Si, je pense justement que c'est ce genre de business qui met en danger les espèces et, à terme, tout l'écosystème.
On est des enfants gâtés, on croit que l'on peut tout s'offir pour mettre à bien nos émotions.
Ce sont des animaux sauvages et nous n'avons rien à faire à leur contact (sauf pour quelques chercheurs). On n'a rien à faire sur leur territoire de la même façon qu'ils n'ont rien à faire dans notre baignoire  :D

Un exemple tout con : en Australie, tous les soirs il y avait des couillons pour nourrir les kangourous près des campements. Forcémment, c'est mignon comme tout ces bêtes là et ça ne demande que ça. Sauf que leur appareil digestif n'est pas fait pour notre nourriture et que on leur refile des problèmes et des maladies qu'ils n'avaient pas. Ils perdent ensuite leur réflexes craintifs propre à leur survie... etc ...

Mais bon, c'est pas dirigé contre toi perso Oli, et puis on est HS là, sorry  :wink:
C'était juste ma minute militante (ça fait du bien des fois)

Mostro38

• Invité
« Réponse #104 le: 28 mai 2007, 22H 23mn 23s »
Et puis le stunt, c'est pareil !!! ça tue les motos  :ranting: :ranting:
 :D :D

Hors ligne 10_Franck_98

• Bicylindre en bronze
  • BrRrOoOaAaAAARRR
Re : Re : Re : Re : Re : Quels sports pratiquent les ducatistes?
« Réponse #105 le: 29 mai 2007, 09H 48mn 39s »
Enjoy:
http://redhat.dyndns.info/video/Polynesie/
C'était il y a quelques mois. Si vous voulez des photos, je vous envoie le lien de celles que j'ai faites en MP.
Les Citron faisaient pas loin de 4 mètres.

Merki Oli !  :cheers:

Je regarderai ça ce soir, tranquilou. Je veux bien le lien des photos, puisque tu le proposes  :D

Mostro38

• Invité
« Réponse #106 le: 29 mai 2007, 10H 00mn 48s »
je veux bien te croire et espère que ce sera le cas dans un max d'endroits  :wink:

flying man

• Invité
« Réponse #107 le: 29 mai 2007, 13H 21mn 46s »
J'avais oublié un de mes sports actuels parceque celà devient plutôt professionnel d'ailleurs.......... le pourrissage de posts :lol:

MOTO SPIRIT

• Invité
Re : Re : Re : Re : Quels sports pratiquent les ducatistes?
« Réponse #108 le: 29 mai 2007, 19H 59mn 16s »
J'ai fait la même photo à l'aquarium de La Rochelle  :D
Je plonge aussi de temps en temps (j'ai passé mon niveau 2, et maintenant, je plonge à l'occasion en vacances, dans les mers chaudes), et le requin est une petite passion pour moi, je rêverai de voir ça sous l'eau, même si je me chierai dessus  :?...

la rochelle, pas vu.
bah c'est bien le N2 tu peux qd meme te rincer les yeux sous l'eau  .  les seigneurs des mers ,  t'en aurais peut etre la trouille au début , pis après tu verrais qu' ils font pas de mal à une mouche, ce jour là y en avait au moins 300 j'ai fait une centaines de clichés (et j'mens pas !) et j'étais toute seule, ils bronchent pas tant que tu les em....des pas. j'suis allée les chercher au bout du bout du monde . (euh  :cry:je me suis fait charger une fois par un qu'était tout seul mais c'était de ma faute il a pas aimer le flash). Allez en vla une autre
« Modifié: 29 mai 2007, 20H 11mn 45s par 900ss »

MOTO SPIRIT

• Invité
Re : Re : Re : Re : Quels sports pratiquent les ducatistes?
« Réponse #109 le: 29 mai 2007, 20H 18mn 19s »

Mais bon, c'est pas dirigé contre toi perso Oli, et puis on est HS là, sorry  :wink:
C'était juste ma minute militante (ça fait du bien des fois)

Je ne sais pas comment ça se passe en Australie ou autres endroits auxquels vous pensez, mais pour les endroits où j'ai plongé (mer de chine, ocean indien, pacifique, mer des caraibes, etc..), tous les sites sont des réserves protégées, et je peux vous assurer que l'écosysteme ne subit qu'un impact mineur de la part de l'homme (on est loin des plongées en batterie de mer rouge, de la nourriture des espèces sauvages). Le shark feeding à Bora est plus que contrôlé, tout comme le mouillage des bateaux pour la préservation du corail (très peu nombreux, il n'y a que 3 centres de plongée sur l'ile), et je n'ai vu de feeding nulle part ailleurs jusqu'à présent. J'espère que ce n'est pas une nouvelle mode qui va naître partout, car je partage votre avis quant à la généralisation de cette pratique et l'impact que ça aurait effectivement.

@doclororenzo: aucune nourriture n'est jetée des bateaux, et hormis le feeding très occasionnel, emporté sous l'eau, aucun poisson n'est nourri, ça ressemble à un aquarium géant, mais ça n'en est pas un ;)
Tout poisson est curieux, et peureux, quand tu te jettes à la baille, t'inquiete pas qu'ils filent au loin rapidement... mais on les retrouve après en général ;)

Le mieux est encore de vous rendre sur place pour constater ça vous même ;)
J'y suis allé, et je peux donc témoigner factuellement.

sorry , pas d'accord, quelques endroits encore hyper sauvage mais de la dégradation dans bcq de sites, en mer rouge y avaient des endroits nickels ya 10 ans, maintenant c'est.... :cry:
quelques milliers d'immersions et visites dans mer des caraibes, pacifique, méditéranée , indien, mer des similans (ou sont passes les requins baleines), rouge (là je fais meme pas la liste), manche (ou sont passés les poulpes) etc etc ben pour moi le constat est affligeant. Du shark feeding y en a, heureusement ya pas longtemps ya eu une charte que normalement la polynésie applique ,
le shark feeding est purement inadmissible, la modification comportementale des requins est avérée. Je vomis cette pratique, idem les delphinariums.Pour le reste t'as plongé dans des réserves , tout petit espace protégé par rapport à l'immensité bafouée, ah j'oubliais le moratoire pour les baleines , pas signé par tous les pays etc etc.
quasi partout où c'est assez accessible il y a dégradation (sans compter le rechauffement de l'eau), raréfaction.  :cry: :cry: là où j'ai pris mes photos ya 4 humains sous l'eau par semaine et encore. Endroits eloignés et onéreux. Quand je photographies je ne touches à rien, je voudrais que dans 30 ans ces clichés ne soient pas ceux des espèces disparues.

MOTO SPIRIT

• Invité
Re : Re : Quels sports pratiquent les ducatistes?
« Réponse #110 le: 29 mai 2007, 20H 21mn 33s »
Tu sais pourquoi ils suivent les bateaux? Parce qu'ils assimilent le bruit des hélices des bateaux à la nourriture vu qu'on les nourrit des bateaux.
Parce que l'agitation provoquée dans l'eau les attirent. Et parce qu'ils sont nourris, ils assimilent désormais ce type d'agitation à " à la bouffe"
ailleurs ils rappliquent pas sauf si t'es en train de chasser et que tu traines à sortir ton poisson de l'eau , là c'est très chaud.

Hors ligne elb

• Bicylindre en Or
« Réponse #111 le: 29 mai 2007, 20H 39mn 57s »
juste comme ça moto spirit... ton avatar il est sympa mais pas la siganture... Monstro
888 95'

MOTO SPIRIT

• Invité
« Réponse #112 le: 30 mai 2007, 10H 41mn 25s »
et là c'est mieux !!!?
« Modifié: 03 juin 2007, 18H 26mn 35s par 900ss »

Hors ligne motopolitain

• Bicylindre en Or
« Réponse #113 le: 01 juin 2007, 16H 24mn 33s »
et, tite question au passage, vous fréquentez aussi les forums plongée ? Passe que si ça se trouve, on s'est déjà croisés quelque part  :D

MOTO SPIRIT

• Invité
Re : Re : Quels sports pratiquent les ducatistes?
« Réponse #114 le: 02 juin 2007, 22H 39mn 36s »
et, tite question au passage, vous fréquentez aussi les forums plongée ? Passe que si ça se trouve, on s'est déjà croisés quelque part  :D
Bah non j'ai laissé tombé les forums plongée ya au moins 3 ans.
tu plonges où si c'est pas indiscret ? :)

Hors ligne motopolitain

• Bicylindre en Or
« Réponse #115 le: 04 juin 2007, 14H 39mn 42s »
oh c'est variable, l'été à Juan les pins, l'hiver au soleil de la mer rouge, du Cap vert, ...

Hors ligne yvon

• Apprenti ducatiste
  • amis ducatistes bonjour
« Réponse #116 le: 04 juin 2007, 14H 56mn 51s »
 :cheers:
salut à toute et à tous

jujitsu, parapente escalade

voilà

TomSawyer

• Invité
« Réponse #117 le: 06 juin 2007, 17H 00mn 56s »
pfff pas facile... Ski l'hiver, VTT l'été, badminton toute l'année, course à pied pour les pompiers, marche à pied et ski de randonnée si le temps le permet... et j'arrive à user un train de pneu à l'année  :D
De bonnes journées sans travailler...  :P