collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Différences entre M1000ds standart et M1000ds s  (Lu 1320 fois)

Hors ligne S a M

• Bicylindre en bronze
    • Ducati Sud Belgio
Différences entre M1000ds standart et M1000ds s
« le: 16 novembre 2006, 11H 23mn 42s »
Rien à faire, les recherches ne donnent rien de probants, il se peut aussi que je n'utilise pas les bons termes :(

Ma question est dans le titre :
Comment faire pour reconnaître un M1000 de base d'un M1000 S ?
coloris, amortissement, carbone, leviers, cale-pieds, ...etc
Et y-a-t-il des différences moteur ?

Je veux parler des modèles Dual Spark donc de 2003 à juste avant le S2R soit 2005 si je ne me trompe.
S a M - Membre du Ducati Sud Belgio - PX200 et M750 FCRisée et SSie 1000 et MTS 1000 ds en devenir

Hors ligne X@V

• Desmo d'argent
  • J'ai passé l'age de ces conneries...
Re : Différences entre M1000ds standart et M1000ds s
« Réponse #1 le: 16 novembre 2006, 11H 29mn 58s »
Les plus du 1000 Sie : fourche réglable (précontrainte, détente, compression), tête de fourche et capot de selle de la couleur du réservoir, l'amortisseur a un réglage hydraulique (je ne sais pas trop si c'est le cas sur le modèle eud' base ?), les caches sous la selle sont en carbone sur le mien (plastique sur le modèle eud'base ?) et puis ça doit être à peu près tout.

Ah non, les S sont plus rapides, aussi  :D

tomducat

• Invité
Re : Re : Différences entre M1000ds standart et M1000ds s
« Réponse #2 le: 16 novembre 2006, 14H 25mn 21s »
Les plus du 1000 Sie : fourche réglable (précontrainte, détente, compression), tête de fourche et capot de selle de la couleur du réservoir, l'amortisseur a un réglage hydraulique (je ne sais pas trop si c'est le cas sur le modèle eud' base ?), les caches sous la selle sont en carbone sur le mien (plastique sur le modèle eud'base ?) et puis ça doit être à peu près tout.

Ah non, les S sont plus rapides, aussi  :D

T'as oublié le prix aussi , accessoirement  :D

Une S vaut plusssss le coup, le carbone et le capot de selle pour l'esthetique, les réglages d'amorto si tu en a l'utilité.

Ben²

• Invité
Re : Différences entre M1000ds standart et M1000ds s
« Réponse #3 le: 16 novembre 2006, 23H 18mn 00s »
plus également les pare chaleurs au dessus des pots en carbone sur la S  :cheers: