collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: M620: prix interessant ?  (Lu 6031 fois)

Hors ligne pilouface

• DESMO D'OR
  • Si Vis Pacem, Para Bellum
Re : M620: prix interessant ?
« Réponse #30 le: 26 octobre 2006, 19H 14mn 33s »
http://www.atelier-debraise.com/

il te coudra une bande blanche sur ton tapis de reservoir.
Flavien

RNPD 2014 sortez vous les doigts du luc et venez

Sandra

• Invité
Re : Re : Re : Re : M620: prix interessant ?
« Réponse #31 le: 26 octobre 2006, 22H 35mn 08s »

Par contre, avec l'hiver la tendance à peut être changer mais les prix de l'occaz des 620 étaient assez elevés durant un moment car vu que tu trouvais plus le modèle (il en reste très peu en concession), eh bien les mecs pensaient qu'ils allaient pouvoir se faire des tunes dessus (les modèles récents avec peu de km c'était genre des annonces 7000 euros pour 7000 km - 2005- dark DD no comment !)

8O

Perso j'ai mis mon 620 rouge de 2004 avec 8000 kms , rétros Rizoma  et entretien Ducati à 5700 soit 300 euros au dessus de l'argus simplement parceque je voulais pas le vendre (je m'y suis attaché  :P) mais là y'a des mecs qui se touche quand meme.Je me demande ou tu regardes tes annonces car j'ai jamais vu des prix aussi élevés.

c'est exactement ce que je me suis pensais ... je regardais les sites classiques mais c'était en pleine saison ! au moment ou le prix des 695 était repasser à 7500 euros ! et qu'on trouvait plus de 620 à 6500 neuf dans la région ! ce qui explique peut être cela ... me suis trompé dans mon poste je voulais dire - de 7000 km mais bon ça change pas grand chose !

Hors ligne DesmoManu

• Bicylindre en Argent
bagster
« Réponse #32 le: 26 octobre 2006, 23H 10mn 14s »
Citation de: X@V
Et pourquoi pas un tapis de réservoir avec une bande blanche ?
Ils en font chez Bagster  :wink:

Chouette  :D  :P

J'espère que ça rend aussi bien que la peinture  8O
Errare Japonum Est

Hors ligne X@V

• Desmo d'argent
  • J'ai passé l'age de ces conneries...
Re : Re : Re : M620: prix interessant ?
« Réponse #33 le: 27 octobre 2006, 08H 08mn 58s »
Et pourquoi pas un tapis de réservoir avec une bande blanche ?
Ils en font chez Bagster  :wink:
sans dec' ??  8)
[mode flemard à donf'] t'as une photo du truc ?? [/mode flemard à donf']  :D

Pas de photo mais j'en ai vu un cette année sur un S2R RBB (Jihel, si tu passes par la...  :wink: )

Passe un coup de fil chez Bagster.

Manu, oui, ça rend bien  8)

Mick

• Invité
« Réponse #34 le: 27 octobre 2006, 08H 34mn 59s »

steph.bender

• Invité
Re : M620: prix interessant ?
« Réponse #35 le: 28 octobre 2006, 23H 27mn 02s »
Salut, j'arrive peut-être trop tard, mais j'avais payé mon M620 Dark SD en février 2006, neuf avec le gravage, la carte grise, la plaque et la mise en service, 5900€

Tu dois pouvoir grapiller encore quelques euros...

Le 620 est au top, fonce!!!  :P

ZabMars

• Invité

Mick

• Invité
« Réponse #37 le: 29 octobre 2006, 11H 41mn 58s »
pas la peine de chercher si loin,
dans toutes les bonnes crémeries, y a moyen de commander ce modèle
  :lol:  :lol:  :lol:

ZabMars

• Invité
« Réponse #38 le: 29 octobre 2006, 14H 37mn 11s »
C'était juste pour montrer une photo sous un autre angle, maintenant si il veut l'acheter à la crémerie du coin, moi ça me gène pas  :lol: :lol: :lol:

Maxlie

• Invité
Re : Re : Re : Re : M620: prix interessant ?
« Réponse #39 le: 31 octobre 2006, 11H 45mn 28s »
Sinon j'ai commencé par essayé la 620, au niveau de l'embrayage c'était super dur et les suspensions aussi. Aussitôt après je suis grimpée sur la 695, quand tu quittes l'une pour l'autre tu vois la différence, notamment au niveau de l'embrayage l'APTC fait que c'est beaucoup, mais beaucoup plus souple  :D les suspensions aussi sont plus souples.
De plus, vu ma taille, sur la 695 c'est déjà une selle rabaissée d'origine (-2 cms), c'était donc un plus.  :D

Donc la 620 est bien mieux c'est ça ??  :D :D

c'est clair ... l'embrayage sans APTC est bien mieux !!!! :D
comment ca fait trop mou avec l'aPTC !!!! ca en est presque bizarre ... ;)

et sans APTC, sur le 620, c'est pas non plus un embrayage dur comme un 996 par exemple ou autre 748 où là l'embrayage est beton !!!
sur le 620 sans APTC, l'embrayage est nikel ... pas trop dur et pas trop mou ... m'enfin c'est juste mon avis (de quelqu'un qui a deja essayé avec APTC et aussi 996 !!! ;) )

Chacun fait ce qu'il veut et s'il veut avoir un bras développé c'est son problème, pour ma part je préfère un embrayage beaucoup plus souple, en conséquence, pour moi c'est la 695  :wink:

suis po un mec, j'ai pas besoin de jouer les durs  :D

ZabMars

• Invité
« Réponse #40 le: 31 octobre 2006, 13H 58mn 05s »
Je peux t'assurer que l'embrayage du 620 sans APTC est loin d'être dur... déjà ça n'a plus rien à voir avec mon ex-600 carbus, alors avec un aptc j'imagine même pas  :D

Maxlie

• Invité
Re : Re : M620: prix interessant ?
« Réponse #41 le: 31 octobre 2006, 14H 02mn 19s »
Je peux t'assurer que l'embrayage du 620 sans APTC est loin d'être dur... déjà ça n'a plus rien à voir avec mon ex-600 carbus, alors avec un aptc j'imagine même pas  :D

Peut être mais y'a quand même une différence avec et sans, donc pour moi c'est tout vu  :wink:

Hors ligne doclorenzo69

• Desmo de bronze
« Réponse #42 le: 31 octobre 2006, 20H 15mn 17s »

Perso j'ai un 620 avec APTC et je suis loin d'etre douillet mais je suis content de l'avoir dans les bouchons ou les jours ou je rentre du sport...
C'est pas indispensable mais c'est un confort loin d'etre superflus à certains moments.
A vendre: combinaison 1 piece Dainese T 46 petit prix.

Sandra

• Invité
« Réponse #43 le: 04 novembre 2006, 18H 46mn 41s »
Félicitations  :wink:

Hors ligne doclorenzo69

• Desmo de bronze
« Réponse #44 le: 04 novembre 2006, 18H 57mn 18s »
On t'avait prévenu... :D
C'est tres attachant ces petites betes là.Par contre faut pas non plus avoir trop confiance dans l'APTC car quand tu rétrogrades fort entre la 3 et la 2 il arrive que cela glissouille une chouille mais c'est pas désagréable non plus... :P

Félicitations. :cheers:
Si jamais un filtre KN t'intéresse MP.C'est un magasin qui les vend. :wink:
A vendre: combinaison 1 piece Dainese T 46 petit prix.

Baileygates

• Invité
« Réponse #45 le: 04 novembre 2006, 19H 04mn 16s »
félicitations  :cheers:
620 ou 695 ce sont des super motos pour faire connaissance avec les duc.
elles font partie de la sous famille des D2 et c'est fiable maintenant et déjà plein de sensations.

maintenant tu peux d'ores et déjà te dire que c'est une moto que tu ne vas grader qu'une seule année.... tu voudras forcément monter dans la cylindrée...
moi, quand je suis monté derrière le guidon de la 620, ma 1ere pensée a été "putain si c'est ça le 620, qu'est-ce que ça doit être les autres!!!!!!!!!" (véridique!  :gap:)

c'est la raison pour laquelle moi, à ta place, j'aurais peut être fait un effort niveau pépettes et choisi un 800 voire directe un 1000  :sm12: (primo : sachant qu'apparamment tu as déjà une expérience niveau bécane ; secundo : les concessionnaires les bradent de façon hallucinante pour cause de norme euromachin 32-12 ; et tertio : c'est le moteur du moment, mais ça c'est un avis personnel :sm3:)

Hors ligne bostrom

• Desmodos
  • DESMO D'OR
« Réponse #46 le: 04 novembre 2006, 19H 05mn 33s »
Félicitations. :cheers:
Si jamais un filtre KN t'intéresse MP.C'est un magasin qui les vend. :wink:

T'es arrivé a avoir le tiens  :D

Tres bon choix  :cheers:
Vends GT 1000, info par Mp

Baileygates

• Invité
Re : Re : M620: prix interessant ?
« Réponse #47 le: 04 novembre 2006, 19H 06mn 26s »
On t'avait prévenu... :D
C'est tres attachant ces petites betes là.Par contre faut pas non plus avoir trop confiance dans l'APTC car quand tu rétrogrades fort entre la 3 et la 2 il arrive que cela glissouille une chouille mais c'est pas désagréable non plus... :P

moui enfin c'est pas violent non plus ....  :sm5: