Citation de: Sandra le 26 octobre 2006, 18H 32mn 23sPar contre, avec l'hiver la tendance à peut être changer mais les prix de l'occaz des 620 étaient assez elevés durant un moment car vu que tu trouvais plus le modèle (il en reste très peu en concession), eh bien les mecs pensaient qu'ils allaient pouvoir se faire des tunes dessus (les modèles récents avec peu de km c'était genre des annonces 7000 euros pour 7000 km - 2005- dark DD no comment !) Perso j'ai mis mon 620 rouge de 2004 avec 8000 kms , rétros Rizoma et entretien Ducati à 5700 soit 300 euros au dessus de l'argus simplement parceque je voulais pas le vendre (je m'y suis attaché ) mais là y'a des mecs qui se touche quand meme.Je me demande ou tu regardes tes annonces car j'ai jamais vu des prix aussi élevés.
Par contre, avec l'hiver la tendance à peut être changer mais les prix de l'occaz des 620 étaient assez elevés durant un moment car vu que tu trouvais plus le modèle (il en reste très peu en concession), eh bien les mecs pensaient qu'ils allaient pouvoir se faire des tunes dessus (les modèles récents avec peu de km c'était genre des annonces 7000 euros pour 7000 km - 2005- dark DD no comment !)
Et pourquoi pas un tapis de réservoir avec une bande blanche ?Ils en font chez Bagster
Citation de: X@V le 26 octobre 2006, 18H 07mn 30sEt pourquoi pas un tapis de réservoir avec une bande blanche ?Ils en font chez Bagster sans dec' ?? [mode flemard à donf'] t'as une photo du truc ?? [/mode flemard à donf']
et voili, voilà http://img339.imageshack.us/img339/5093/s2rjihel4oq.jpg
Citation de: Monstro Marco le 26 octobre 2006, 15H 19mn 00sCitation de: Maxlie le 26 octobre 2006, 14H 15mn 45sSinon j'ai commencé par essayé la 620, au niveau de l'embrayage c'était super dur et les suspensions aussi. Aussitôt après je suis grimpée sur la 695, quand tu quittes l'une pour l'autre tu vois la différence, notamment au niveau de l'embrayage l'APTC fait que c'est beaucoup, mais beaucoup plus souple les suspensions aussi sont plus souples. De plus, vu ma taille, sur la 695 c'est déjà une selle rabaissée d'origine (-2 cms), c'était donc un plus. Donc la 620 est bien mieux c'est ça ?? c'est clair ... l'embrayage sans APTC est bien mieux !!!! comment ca fait trop mou avec l'aPTC !!!! ca en est presque bizarre ... et sans APTC, sur le 620, c'est pas non plus un embrayage dur comme un 996 par exemple ou autre 748 où là l'embrayage est beton !!! sur le 620 sans APTC, l'embrayage est nikel ... pas trop dur et pas trop mou ... m'enfin c'est juste mon avis (de quelqu'un qui a deja essayé avec APTC et aussi 996 !!! )
Citation de: Maxlie le 26 octobre 2006, 14H 15mn 45sSinon j'ai commencé par essayé la 620, au niveau de l'embrayage c'était super dur et les suspensions aussi. Aussitôt après je suis grimpée sur la 695, quand tu quittes l'une pour l'autre tu vois la différence, notamment au niveau de l'embrayage l'APTC fait que c'est beaucoup, mais beaucoup plus souple les suspensions aussi sont plus souples. De plus, vu ma taille, sur la 695 c'est déjà une selle rabaissée d'origine (-2 cms), c'était donc un plus. Donc la 620 est bien mieux c'est ça ??
Sinon j'ai commencé par essayé la 620, au niveau de l'embrayage c'était super dur et les suspensions aussi. Aussitôt après je suis grimpée sur la 695, quand tu quittes l'une pour l'autre tu vois la différence, notamment au niveau de l'embrayage l'APTC fait que c'est beaucoup, mais beaucoup plus souple les suspensions aussi sont plus souples. De plus, vu ma taille, sur la 695 c'est déjà une selle rabaissée d'origine (-2 cms), c'était donc un plus.
Je peux t'assurer que l'embrayage du 620 sans APTC est loin d'être dur... déjà ça n'a plus rien à voir avec mon ex-600 carbus, alors avec un aptc j'imagine même pas
Félicitations. Si jamais un filtre KN t'intéresse MP.C'est un magasin qui les vend.
On t'avait prévenu... C'est tres attachant ces petites betes là.Par contre faut pas non plus avoir trop confiance dans l'APTC car quand tu rétrogrades fort entre la 3 et la 2 il arrive que cela glissouille une chouille mais c'est pas désagréable non plus...