T'a d'autres photos de macchina bellissima ?
Pas grave en soit, car tu ne vas pas me croire mais le 19 juillet à 17h30, il neige à Chimay… hallucinant.
Tu te rends compte aussi que Phil Read était là dans une petite caravane sur le paddock parmi nous (...) le mec a un palmarès de folie, 8 fois champion du monde en GP, 51 premières places en GP, 150 et quelques podiums etc, etc, etc et il est là avec nous. A la limite, c'est presque triste, il est là à vendre des photos dédicacées pour vivre dans une misérable petite caravane.
Tu as comme tout le monde fait le con sur la route avec tes copains pour te tirer la bourre. Si t'as pas eu de bol, t'as fini dans un talus ou dans un fourgon des bleus. Tu devais envisager toutes les possibilités, à savoir, un tracteur, un vélo, une voiturette sans permis, un mec bourré qui recule, un radar, une moissonneuse batteuse, de la boue, des graviers, bref, la route classique quoi
L'avantage de venir faire le con ici, c'est que ça tourne normalement dans un seul sens, que la dernière fois que les vaches ont envahi la piste c'était en 58 (les commissaires avaient alors passé le drapeau jaune…. parole)
Merde, je tire long, long.
Eh, bon, oui, le récit a eté vraiment un plaisir a lire, a partager avec nous.La prochaine fois que notre ami Mr. sleop m'invite, je dois y aller!!!!! Le voyage bien le vaut!!! Et je rammenerai ma F1 avec moi pour le plaisir de l'ambiance!!!!
Et je rammenerai ma F1 avec moi pour le plaisir de l'ambiance!!!!
merci pour cette tranche de vie façon Jean-Raoul du Cable perdu sur le tournage du cheval de fer