ben ...MERDE !!!!!
Citation de: Cre38 le 11 janvier 2007, 21H 04mn 01sben ...MERDE !!!!! T'es pas obliger de hurler non plus, on t'a entendu
merci a vous tous, ça y est j'ai eu mon plateau avec 3A et un B (vérif+manoeuvre) je suis super content et j'ai déja une date pour la circulation avant la fin du mois j'espère faire partie des vôtre a cette date voili voilou a bientot
Félicitations et quel soulagement pas vrai ?
salut jean-mi après les fiches tu sors de la salle et tu souffle un grand coup tellement tu es soulagé avec une super banane qui veut pas partir lol.les 130 pages vaut mieux les connaitres, pas par coeur mais savoir argumenter a partir des nom de paragraphe, j'ai eu de la chance je suis tombé sur l'équipement du motard ayant déja fais pas mal de magasin et acheté pas mal de matos j'étais assez calé, d'ailleurs la note que j'ai eu au fiches c'est vraiment un coup de chance car je n'avais pas peur pour la pratique,je connaissais bien les vérifs mais il y a certaines fiches que je n'ai lus qu'une fois et j'avais peur de me prendre un C aux fiches d'ailleurs j'étais super stréssé.Résultat:Un B au vérif +poussette je suis tombé sur la partie cycle (comme par hasard celle ou j'oubliait toujours certaine vérifs)Trois A: -le lent alors franchement tellement stréssé je fais mon lent je touche une béquille mais elle tombe pas puis je prend mon passager et fais mon demi tour de suite alors qu'il fallait aller jusqu'a un plot pour faire le demi tour elle m'annonce un C recommencé svp et la 0 fautes A-le rapide c'étais le freinage d'urgence habitué au terrain dégradé avec des trous dans le slalom et des trou au freinage ici la piste était lisse résultat arrété un bon 50 cm avant le A dès le premier essai -puis viens la fiches équipement moto je lui déballe tout ce que je sais elle m'annonce A je comprend que je l'ai meme si je rate la derniere question de signalisation c'étais un petit panonceau de cyclomotoriste. voila excusé pour les fautes d'orthographes j'ai jamais été très bon j'espère que j'ai été assez claire, pour jean mi le seul conseil que je peux te donner apprend bien les 3 vérif et les 40 petits panonceaux ,travaille bien ton lent et ton rapide si tu as déja 3A avant la fiche il pourra pas t'ajourné a part si tu tombe sur un gros C.. A bientot
Citation de: jahgwar695 link=topic=18907.msg426097#msg426097 [/quoteJe ne pensais pas qu'on risquait d'être questionné sur des questions de code. Me voilà prévénu. Attends...j'suis vert: dans la boîte où tu passes le permis, ils t'ont quand même bien filé le bouquin avec les fiches à connaître pour la dernière épreuve, avec la partie "code spécial moto" où figurent les panneaux spécifiques, non ?Et ils ne t'ont pas expliqué comment ça allait se passer ? D'abord tes vérifs, puis déplacement moteur arrêté, puis slalom lent, puis passage rapide...puis questionnaire avec , à la fin, une question de code ?C'est dingue, ça !Et ils se font payer ?
Je ne pensais pas qu'on risquait d'être questionné sur des questions de code. Me voilà prévénu.
Moi aussi j'ai eu 3 A: Assoc des alcoolos anonymes
Citation de: Jean-Mi54 le 13 janvier 2007, 17H 03mn 03sCitation de: jahgwar695 link=topic=18907.msg426097#msg426097 [/quoteJe ne pensais pas qu'on risquait d'être questionné sur des questions de code. Me voilà prévénu. Attends...j'suis vert: dans la boîte où tu passes le permis, ils t'ont quand même bien filé le bouquin avec les fiches à connaître pour la dernière épreuve, avec la partie "code spécial moto" où figurent les panneaux spécifiques, non ?Et ils ne t'ont pas expliqué comment ça allait se passer ? D'abord tes vérifs, puis déplacement moteur arrêté, puis slalom lent, puis passage rapide...puis questionnaire avec , à la fin, une question de code ?C'est dingue, ça !Et ils se font payer ?Si si, j'ai bien le bouquin et ce week-end je l'ai lu du début à la fin (pas seulement les fiches) et effectivement tout y est expliqué, sorry . J'ai étudié les panneaux de code, c'est fastoche Je pense que la moto-école m'a expliqué tout ça à l'inscription mais j'ai oublié pas mal de choses depuis, vu que j'étais immobilisé pendant un sacré moment.