collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Salut à tous  (Lu 2146 fois)

Hors ligne 900ss

• Desmo d'argent
  • Ducatment votre, Gérald
Re : Salut à tous
« Réponse #30 le: 11 janvier 2007, 21H 06mn 19s »
 :thumbsup: :thumbsup:
Ma présentation est ICI
Et les photos de mes Ducat

500Pantah
900MHR
900SS

Une abréviation inconnue ! Dictionnaire d'acronymes
Problème pour insérer une photo !
 :cheers:

Hors ligne Nemesis

• Bicylindre en Or
Re : Re : Salut à tous
« Réponse #31 le: 11 janvier 2007, 22H 38mn 05s »
ben ...MERDE !!!!! :cheers:

T'es pas obliger de hurler non plus, on t'a entendu  :D

Cre38

• Invité
« Réponse #32 le: 11 janvier 2007, 23H 43mn 55s »
ben ...MERDE !!!!! :cheers:

T'es pas obliger de hurler non plus, on t'a entendu  :D
j'avais mis mon sonotone sur [OFF]  :D

Hors ligne DESMO35

• Bicylindre en Or
  • Mes Sport Classsic , que du bonheur!!!!!
Re : Re : Salut à tous
« Réponse #33 le: 12 janvier 2007, 00H 24mn 23s »
merci a vous tous, ça y est j'ai eu mon plateau avec 3A et un B (vérif+manoeuvre) je suis super content et j'ai déja une date pour la circulation avant la fin du mois j'espère faire partie des vôtre a cette date voili voilou a bientot

Yes!!!!!! Félicitations pour cette première étape!!!!! :clap:  :clap: :clapping: :clapping:

Après un monster 620 (ma première), une S4 adorée mais trop coûteuse  :ranting: une S2R 1000, un magnifique monster 1100 S tricolore et une 800 S2R :dribble: Me voici avec un Sport Classic 1000 Monoposto, une GT 1000 et un Scrambler Classic pour ma chérie

Hors ligne Lilou

• Desmo d'argent
  • Le rouge va plus vite !!
« Réponse #34 le: 12 janvier 2007, 00H 27mn 27s »
félicitation et merde pour la circu :wink:

Jean-Mi54

• Invité
Re : Salut à tous
« Réponse #35 le: 12 janvier 2007, 16H 36mn 17s »
Félicitations et quel soulagement pas vrai ? :cheers:

easywriter

• Invité
« Réponse #36 le: 12 janvier 2007, 18H 56mn 17s »
Félicitations et quel soulagement pas vrai ? :cheers:
J'te sens un peu envieux, sur ce coup, Jean-Mi :D
T'inquiètes: chacun son tour et le tien approche, inexorablement.

Jean-Mi54

• Invité
« Réponse #37 le: 13 janvier 2007, 00H 08mn 49s »
Tu as bien raison quand tu dis que je suis un peu envieux. Surtout en voyant tes notes :cheers:
Le B c'était en quoi, enfin non ou plutôt si, dis-nous tout, c'était en quoi les 3 A. Les fiches par exemple, faut vraiment connaître par cœur les 130 pages de ce truc ? T'as touché aucun cône ? et la poussette ? enfin vas-y raconte, pitié :D :D :D

jahgwar695

• Invité
« Réponse #38 le: 13 janvier 2007, 05H 29mn 10s »
salut
jean-mi après les fiches tu sors de la salle et tu souffle un grand coup tellement tu es soulagé avec une super banane qui veut pas partir lol.
les 130 pages vaut mieux les connaitres, pas par coeur mais savoir argumenter a partir des nom de paragraphe, j'ai eu de la chance je suis tombé sur l'équipement du motard ayant déja fais pas mal de magasin et acheté pas mal de matos j'étais assez calé, d'ailleurs la note que j'ai eu au fiches c'est vraiment un coup de chance car je n'avais pas peur pour la pratique,je connaissais bien les vérifs mais il y a certaines fiches que je n'ai lus qu'une fois et j'avais peur de me prendre un C aux fiches d'ailleurs j'étais super stréssé.
Résultat:Un B au vérif +poussette je suis tombé sur la partie cycle (comme par hasard celle ou j'oubliait toujours certaine vérifs)
Trois A:
-le lent alors franchement tellement stréssé je fais mon lent je touche une béquille mais elle tombe pas puis je prend mon passager et fais mon demi tour de suite alors qu'il fallait aller jusqu'a un plot pour faire le demi tour elle m'annonce un C recommencé svp et la 0 fautes A
-le rapide c'étais le freinage d'urgence  :D :D habitué au terrain dégradé avec des trous dans le slalom et des trou au freinage ici la piste était lisse résultat arrété un bon 50 cm avant le A dès le premier essai
-puis viens la fiches équipement moto je lui déballe tout ce que je sais elle m'annonce A je comprend que je l'ai meme si je rate la derniere question de signalisation c'étais un petit panonceau de cyclomotoriste.
voila excusé pour les fautes d'orthographes j'ai jamais été très bon  :?

j'espère que j'ai été assez claire, pour jean mi le seul conseil que je peux te donner apprend bien les 3 vérif et les 40 petits panonceaux ,travaille bien ton lent et ton rapide si tu as déja 3A avant la fiche il pourra pas t'ajourné a part si tu tombe sur un gros C..
A bientot

easywriter

• Invité
« Réponse #39 le: 13 janvier 2007, 09H 11mn 13s »
Moi aussi j'ai eu 3 A:

Assoc des alcoolos anonymes
ou
acteurs artistes associés

...je me souviens plus!
 :lol:

Jean-Mi54

• Invité
Re : Re : Salut à tous
« Réponse #40 le: 13 janvier 2007, 17H 03mn 03s »
salut
jean-mi après les fiches tu sors de la salle et tu souffle un grand coup tellement tu es soulagé avec une super banane qui veut pas partir lol.
les 130 pages vaut mieux les connaitres, pas par coeur mais savoir argumenter a partir des nom de paragraphe, j'ai eu de la chance je suis tombé sur l'équipement du motard ayant déja fais pas mal de magasin et acheté pas mal de matos j'étais assez calé, d'ailleurs la note que j'ai eu au fiches c'est vraiment un coup de chance car je n'avais pas peur pour la pratique,je connaissais bien les vérifs mais il y a certaines fiches que je n'ai lus qu'une fois et j'avais peur de me prendre un C aux fiches d'ailleurs j'étais super stréssé.
Résultat:Un B au vérif +poussette je suis tombé sur la partie cycle (comme par hasard celle ou j'oubliait toujours certaine vérifs)
Trois A:
-le lent alors franchement tellement stréssé je fais mon lent je touche une béquille mais elle tombe pas puis je prend mon passager et fais mon demi tour de suite alors qu'il fallait aller jusqu'a un plot pour faire le demi tour elle m'annonce un C recommencé svp et la 0 fautes A
-le rapide c'étais le freinage d'urgence  :D :D habitué au terrain dégradé avec des trous dans le slalom et des trou au freinage ici la piste était lisse résultat arrété un bon 50 cm avant le A dès le premier essai
-puis viens la fiches équipement moto je lui déballe tout ce que je sais elle m'annonce A je comprend que je l'ai meme si je rate la derniere question de signalisation c'étais un petit panonceau de cyclomotoriste.
voila excusé pour les fautes d'orthographes j'ai jamais été très bon  :?

j'espère que j'ai été assez claire, pour jean mi le seul conseil que je peux te donner apprend bien les 3 vérif et les 40 petits panonceaux ,travaille bien ton lent et ton rapide si tu as déja 3A avant la fiche il pourra pas t'ajourné a part si tu tombe sur un gros C..
A bientot

Merci pour ces détail jahgwar695, c'est vraiment cool. :cheers:
Je ne pensais pas qu'on risquait d'être questionné sur des questions de code. Me voilà prévénu. C'est quand même pas de la tarte ce fichu permis moto. :?

easywriter

• Invité
Re : Re : Re : Salut à tous
« Réponse #41 le: 13 janvier 2007, 17H 26mn 41s »
Citation de: jahgwar695 link=topic=18907.msg426097#msg426097

[/quote
Je ne pensais pas qu'on risquait d'être questionné sur des questions de code. Me voilà prévénu.

Attends...j'suis vert: dans la boîte où tu passes le permis, ils t'ont quand même bien filé le bouquin avec les fiches à connaître pour la dernière épreuve, avec la partie "code spécial moto" où figurent les panneaux spécifiques, non ?
Et ils ne t'ont pas expliqué comment ça allait se passer ? D'abord tes vérifs, puis déplacement moteur arrêté, puis slalom lent, puis passage rapide...puis questionnaire avec , à la fin, une question de code ?
C'est dingue, ça !
Et ils se font payer ?

Hors ligne Nemesis

• Bicylindre en Or
« Réponse #42 le: 14 janvier 2007, 10H 26mn 01s »
Moi aussi j'ai eu 3 A:

Assoc des alcoolos anonymes

Je savais qu'on pouvait pas sortir autant de conneries ajeun  :D

Jean-Mi54

• Invité
Re : Re : Re : Re : Salut à tous
« Réponse #43 le: 15 janvier 2007, 09H 48mn 51s »
Citation de: jahgwar695 link=topic=18907.msg426097#msg426097

[/quote
Je ne pensais pas qu'on risquait d'être questionné sur des questions de code. Me voilà prévénu.

Attends...j'suis vert: dans la boîte où tu passes le permis, ils t'ont quand même bien filé le bouquin avec les fiches à connaître pour la dernière épreuve, avec la partie "code spécial moto" où figurent les panneaux spécifiques, non ?
Et ils ne t'ont pas expliqué comment ça allait se passer ? D'abord tes vérifs, puis déplacement moteur arrêté, puis slalom lent, puis passage rapide...puis questionnaire avec , à la fin, une question de code ?
C'est dingue, ça !
Et ils se font payer ?

Si si, j'ai bien le bouquin et ce week-end je l'ai lu du début à la fin (pas seulement les fiches) et effectivement tout y est expliqué, sorry :D.
J'ai étudié les panneaux de code, c'est fastoche :wink:
Je pense que la moto-école m'a expliqué tout ça à l'inscription mais j'ai oublié pas mal de choses depuis, vu que j'étais immobilisé pendant un sacré moment. :cheers:

ptit scarabée

• Invité
« Réponse #44 le: 15 janvier 2007, 13H 41mn 38s »
bienvenue à toi :cheers:

jahgwar695

• Invité
« Réponse #45 le: 22 janvier 2007, 21H 00mn 12s »
Merci beaucoup, mon passage a la circul est retardé a la semaine prochaine  :cry:
Bref j'ai besoin de conseil je voulais une monster 695 ou un s2r 800 mais je commence a me demander si ces motos ne sont pas trop cher en premiere moto si oui quelle moto m'acheter (ducati biensur!! :ranting:) ,j'attends votre aide car je suis en plein brouillard merci d'avance a plouch.

jf_happy

• Invité
« Réponse #46 le: 22 janvier 2007, 21H 07mn 52s »
un bon vieux 600 carbu...c'est la base pour démarrer et ca coute que dale a l'entretien si t'y fait attention ;)

jahgwar695

• Invité
« Réponse #47 le: 30 janvier 2007, 16H 45mn 39s »
salut ce matin j'ai passer la circul et bingo 0 remarques donc petit papier jaune en attendant le rose.
j'ai été sur le champ voir mon ducati tout près de chez moi et j'ai testé un monstro 600 carbu je pense que pour commencer ça sera déja assez bien j'avais la banane a chaque accélération par contre celui que j'ai essayé avait des petits soucis on dirait qu'il méritait un petit réglage donc je vais voir si j'en trouve une d'occaz a+

franck_ducat

• Invité
« Réponse #48 le: 30 janvier 2007, 18H 56mn 07s »
BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ben t'as plus qu'à payer ta tournée....  :siffler:

:thumbup:

easywriter

• Invité
« Réponse #49 le: 30 janvier 2007, 20H 03mn 46s »
Bravo et bonne route

jahgwar695

• Invité
« Réponse #50 le: 03 février 2007, 19H 00mn 21s »
salut je suis a la recherche de ma moto j'aii tester un mostro 600 et aujourd'hui un er-6 et comme je le pensait la puissance de l'er-6 ma vraiment séduit mais c'est pas une ducati donc je rechercherait une moto dans le meme genre de puissance (j'ai pas besoin de plus) chez ducati et carénée quelle moto me conseillé vous et pour finir est-ce que quelqu'un habite dans le 94 (près du centre commercial belle épine) et qui s'y connait un tantinet j'aimerais pas prendre une brêle déja esquinté car je pense la garder un bon moment. Merci a bientot

easywriter

• Invité
« Réponse #51 le: 03 février 2007, 20H 16mn 55s »
750/800/900 SS

jahgwar695

• Invité
« Réponse #52 le: 04 février 2007, 01H 19mn 05s »
merci beaucoup du conseil easy  :wink: