partis comme c'est, je vais revendre ma moto et acheté une tondeuse
450€ tout mouillé Je passe demain matin dans vote village faire une quête..."A vot'bon coeur Mssieur'dame !!"
en meme temps il te suffit de te prostituer.. A 2€ la pipe (faut pas rever non plus vu ton physique ) en comptant 10 par jour, d'ici 1 mois tu devrais avoir de quoi payer en te laissant les week end pour macher des chewing gum
toi aussi tu as un physique ingrat?
je vais vraiment y venir a la prostitution, vla tis pas que j'ai aussi une purge du systeme d'embrayage à prevoir + Dot4...mais ou va le monde !! mais ou va le monde !! Du coup vu les frais, la pipe est passé a 4€...l'inflation qui dise
pour la pipe à 4 euros j'en veux bien 2 à la suite......
Citation de: Ghost le 17 mars 2007, 18H 06mn 51spour la pipe à 4 euros j'en veux bien 2 à la suite...... Ghost!Ducatwin est un mec! Mouarfffff
bon ben voila, j'ai des frais qui viennent de s'accumuler sur ma b(r)elle :- jeu soupape- synchro carbu- disque d'embrayage (je patinne a mort la !!)- vidange et tout le tralala que ça comporte- pneu arriere (mon Michelin vient de se craqueler sur un coté...truc de ouf !!)450€ tout mouillé
T'as qu'a rouler en er6 salaud d'pov
N'empeche lui il roule
Citation de: bostrom le 18 mars 2007, 20H 30mn 53sN'empeche lui il roule ca c un coup bas