c'est vrai il y avait de joli cyclos , mais si tu y va regulierement t'as bien vuqui manquait beaucoup de monde
mè me dans les stands ,.t'etait en bordure de piste en bas ??
J'y vais depuis le début, quand c'etait à Monthlery, et c'est vrai qu'en y repensant, c'etait moins fourni... Par contre de notre coté, on n'avait jamais ramené autant de "bestioles"!!!
C'est ça, on etait en contrebas de la buvette en dur, à coté du circuit, au niveau du gauche en devers.... La tente blanche avec les 2 roues alignés comme a la parade!!
Tiens, je crois qu'on s'est vu dimanche
. On s'est fait servir du pinard
C'était nous les alsacos fendu de duc
Vu ton avatar, tu dois être celui qui a acheté un 888sp avec une possibilité de kit 926 en raison des 2 joints d'embase 

Voui c'est moi

.... Le grand à l'air niais

!! Je vois que malgré le pinard, on se rappelle de certains trucs!!

N'empeche, vu toute l'intendance, le bordel et des préparatifs, et du transport, 2 jours, bin je trouve ça un peu limite... Chaque année je me dis ça....
Encore cette année, j'ai mis 6 mois de WEs à rentrer sur Strasbourg (je bosse sur Montbéliard => 170 kms Aller....) pour refaire, restaurer, repeindre les breles, et c'est passé comme un reve eveillé...
Il me semble que d'autres manifs sont prévues en Alsace, qq'un a des infos là dessus?