collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: RETOUR MOTO LEGENDE DIJON  (Lu 1232 fois)

moustache

• Invité
RETOUR MOTO LEGENDE DIJON
« le: 28 mai 2007, 18H 35mn 34s »

beaucoup moins de motos italienne cette année  et en gros une centaine

de ducats  dans le park gardé .... special ducat .

trop froid ?????ou pas assez beau  ?

Hors ligne RegDeg

• Cylindre en Or
    • degrave-motocycles
Re : RETOUR MOTO LEGENDE DIJON
« Réponse #1 le: 28 mai 2007, 22H 54mn 19s »
A mon avis, grâce aux tres bonnes prévisions meteo qui annoncaient un cataclysme, bcp ont du preferer rester chez eux... Heureusement qu'ils se sont plantés (pluis que la nuit) !!
Peu d'italiennes??? Pourtant, j'avais ramené qqes cyclosports italiens et un copain un Ducat 50cc. On etait le club de l'Herbette... T'as pas vu?

moustache

• Invité
Re : RETOUR MOTO LEGENDE DIJON
« Réponse #2 le: 29 mai 2007, 05H 25mn 13s »

c'est vrai il y avait de joli cyclos , mais si tu y va regulierement t'as bien vuqui manquait beaucoup de monde

mè me dans les stands ,.t'etait en bordure de piste en bas ??

Hors ligne foggy211

• Cylindre en Bronze
    • Moto Club
Re : Re : RETOUR MOTO LEGENDE DIJON
« Réponse #3 le: 29 mai 2007, 11H 12mn 32s »
A mon avis, grâce aux tres bonnes prévisions meteo qui annoncaient un cataclysme, bcp ont du preferer rester chez eux... Heureusement qu'ils se sont plantés (pluis que la nuit) !!
Peu d'italiennes??? Pourtant, j'avais ramené qqes cyclosports italiens et un copain un Ducat 50cc. On etait le club de l'Herbette... T'as pas vu?

Tiens, je crois qu'on s'est vu dimanche  :D. On s'est fait servir du pinard  :lol: C'était nous les alsacos fendu de duc

Vu ton avatar, tu dois être celui qui a acheté un 888sp avec une possibilité de kit 926 en raison des 2 joints d'embase  :D

:cheers:

Hors ligne RegDeg

• Cylindre en Or
    • degrave-motocycles
« Réponse #4 le: 29 mai 2007, 18H 23mn 11s »

c'est vrai il y avait de joli cyclos , mais si tu y va regulierement t'as bien vuqui manquait beaucoup de monde

mè me dans les stands ,.t'etait en bordure de piste en bas ??

J'y vais depuis le début, quand c'etait à Monthlery, et c'est vrai qu'en y repensant, c'etait moins fourni... Par contre de notre coté, on n'avait jamais ramené autant de "bestioles"!!!
 C'est ça, on etait en contrebas de la buvette en dur, à coté du circuit, au niveau du gauche en devers.... La tente blanche avec les 2 roues alignés comme a la parade!!

Tiens, je crois qu'on s'est vu dimanche  :D. On s'est fait servir du pinard  :lol: C'était nous les alsacos fendu de duc

Vu ton avatar, tu dois être celui qui a acheté un 888sp avec une possibilité de kit 926 en raison des 2 joints d'embase  :D

:cheers:

Voui c'est moi :blushing: .... Le grand à l'air niais :wink:!! Je vois que malgré le pinard, on se rappelle de certains trucs!! :cheers:
N'empeche, vu toute l'intendance, le bordel et des préparatifs, et du transport, 2 jours, bin je trouve ça un peu limite... Chaque année je me dis ça....
Encore cette année, j'ai mis 6 mois de WEs à rentrer sur Strasbourg (je bosse sur Montbéliard => 170 kms Aller....) pour refaire, restaurer, repeindre les breles, et c'est passé comme un reve eveillé...
Il me semble que d'autres manifs sont prévues en Alsace, qq'un a des infos là dessus?

Hors ligne Bi L

• Cylindre en Bronze
« Réponse #5 le: 29 mai 2007, 19H 06mn 59s »
Pas de photos de ML 2007 ? :wink:
On the road again...

Hors ligne foggy211

• Cylindre en Bronze
    • Moto Club
« Réponse #6 le: 29 mai 2007, 23H 13mn 59s »
Si, a peu près 482  :D