collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Modif SS carbu  (Lu 4250 fois)

Napsy

• Invité
Modif SS carbu
« le: 12 septembre 2004, 10H 09mn 37s »
Voila je suis l' HEUREUX pocesseur d' une 750ss de 94, et j' aimerais bien monter une mono selle et mettre des pots qui montent. Pour les pots je devrais pouvoir trouver sans probleme, mais pour la mono-selle j' aimerais monter celle d 'un modele SSie (connaissez-vous des bon plans pour en acheter une?). Savez vous si ça s' adapte? est-ce que quelqu' un l' a déjà fait? Si oui envoyez moi des photos... D' ailleur si quelqu' un à fait des modifs sympa sur sa SS je suis preneur...
@+
Merci.

Hors ligne elb

• Bicylindre en Or
Modif SS carbu
« Réponse #1 le: 12 septembre 2004, 11H 19mn 49s »
ben si tu veux regarde ce que j'ai fait sur la mienne... rien de transcendant mais jusqu'à présent je n'ai eu que des compliments...

http://www.planete-ducati.com/forum/album_page.php?pic_id=1716
http://www.planete-ducati.com/forum/album_page.php?pic_id=1715
888 95'

Napsy

• Invité
Modif SS carbu
« Réponse #2 le: 12 septembre 2004, 11H 23mn 16s »
Tout simplement SUPERBE!!! BRAVO! Elle tres "soft" et de toute beautée! Tu as refais toi meme toute la peinture??? Et ta mono selle est d' origine?

Hors ligne elb

• Bicylindre en Or
Modif SS carbu
« Réponse #3 le: 12 septembre 2004, 11H 48mn 18s »
ouaip...j'ai refait la peinture avec un pote carrossier... sinon la coque est une coque piste que l'ancien proprio à modifier en y mettant un petit coffre derrière le dosseret.

Sinon là je me tate pour faire une modif... mais chut...je ne dévoile rien pour l'instant. :D

Ah oui un détail, pour ce qui s'imagine que ça coute les yeux de la tête sachez que ça m'a couté que 300€ de peinture (bon ok sans mon pote j'en aurais eu pour plus certe)

160€ (80€ le cadre et 40€ /jantes)
150€ réparation des carénages plus peinture.

env 150€ de roulements neufs et de silent bloc de transmission.
350€ commandes reculées chez DRZ
300€ échappement homologué
100€ coque mono
120€ bulle racing fumée chez MRA
150€ récepteur d'embrayage chez DRZ 'ttention là j'ai eu un super prix.
Ben c tout... 1380€ pour rouler différent...quand je pense que Paris Nord Moto me demandais 3000€ pour me faire le même travail (peinture seulement!!!!!) 8O
888 95'

Napsy

• Invité
Modif SS carbu
« Réponse #4 le: 12 septembre 2004, 11H 57mn 29s »
Tiens moi au courant pour ta future modif!!! Tu as deja fait du super boulot!!! La mienne est en demi-carene, et je voudrais lui donner un look un peux plus racing, j' ai tout l hiver...
@+

Hors ligne tonio

• Cylindre en Or
Modif SS carbu
« Réponse #5 le: 12 septembre 2004, 12H 33mn 28s »
tres joli ta moto   ELB  ,j'aime beaucoup le rouge et noir  :wink:
 et ......
les rizlan blanc sur le cadre rouge ....heu   :roll:  boffff :D  :D  :D
A+ tonio   750 ss et mts1000

cherche une  araignée pour la ss... merci

Hors ligne elb

• Bicylindre en Or
Modif SS carbu
« Réponse #6 le: 12 septembre 2004, 13H 26mn 56s »
bon je sais...mais bon j'en ai pas trouvé des rouges... mais j'ai une idée derrière la tête...on en verra plus du tout...même rouge  :D
888 95'

Napsy

• Invité
Modif SS carbu
« Réponse #7 le: 12 septembre 2004, 14H 16mn 33s »
Elb, pour info il existe des rilsans de couleur chez Nauroto, et des niors chez Leroy Merlin!!!
Allez Elb un p' tit indice concernant ton idée derriere la tete!?!

Hors ligne elb

• Bicylindre en Or
Modif SS carbu
« Réponse #8 le: 12 septembre 2004, 20H 24mn 25s »
euh....lol...comment faire disparaître un faisceau électrique disgracieux...et c rislan.
Mais bon dans l'immédiat ça reste comme ça...j'ai pas trop de sous pour m'amuser...et puis j'ai une autre modif en tête...mais je dis rien du tout... j'ai pas encore la pièce ni le sous, ni même le matériel pour le faire... mais promis je vous tiendrais au courant et surtout je prendrais plein de photos des opérations...quitte à faire comme Nexius et me faire un petit site internet pour détailler tout ça. Va là...j'dirais rien de plus.
888 95'

Napsy

• Invité
Modif SS carbu
« Réponse #9 le: 12 septembre 2004, 21H 00mn 59s »
Tu fais ça dans combien de temps???

Hors ligne Cyril

• Bicylindre en Or
    • Mon site
Modif SS carbu
« Réponse #10 le: 12 septembre 2004, 21H 10mn 15s »
Depuis qu'il est descendu avec moi à Nogaro, il a plein d'idées derrière la tête. Ca va finir par faire une bosse si ça continue! :D
750 mostro racing
1026 superbike #17