collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Et vous les préfectures, vous en pensez quoi?  (Lu 2600 fois)

Lminipouss

• Invité
Re : Et vous les préfectures, vous en pensez quoi?
« Réponse #30 le: 30 mai 2007, 19H 45mn 31s »
Celles de l'Ardéche pas de souci, j'ai fait faire mes permis à Privas et en 1/4 heure c'était réglé, bon faut bien goupiller pour y aller aux horaires d'ouverture mais sinon c'est cool y'a pas trop de monde.
En plus, les madames étaient super sympas, elles ont délirées avec nous et ont même regardé les points qu'avait le pote avec qui j'étais et qui n'était là que pour accompagner. Et on pris le temps de nous expliquer 2-3 choses, comme tu perds tes points seulement quand tas payer, ...
Et sinon jai envoyer mes papiers pour la CG à Tournon et là, nickel, il disent en moyenne 1 à 2 semaines, et ben là je l'envoi un jour et style 3-4 jours après je la reçoit.
Donc service top, pour linstant je n'ai pas à m'en plaindre. Espérons que ça dur...

Hors ligne Gordon

• Bicylindre en bronze
Re : Et vous les préfectures, vous en pensez quoi?
« Réponse #31 le: 30 mai 2007, 21H 17mn 59s »
Verdict : préfecture du Cher fermée ce lundi de pentecote, journée de solidarité nationale...
Service public mon ki ouais !
Desmosedicisimo
Une Ducat sinon rien.

AtokAdonf

• Invité
Re : Re : Et vous les préfectures, vous en pensez quoi?
« Réponse #32 le: 30 mai 2007, 21H 53mn 36s »
Verdict : préfecture du Cher fermée ce lundi de pentecote, journée de solidarité nationale...
Service public mon ki ouais !

et toi, tu bossais, pour t'y présenter ?  :wink:
qui a bossé ce fameux jour ???
faut arrêter d'être hypocrites un peu là ... pour ma part, comme beaucoup, j'ai bossé 8 heures en plus pour avoir cette journée en congés, et si le but est de réunir une "cagnotte solidarité", il est atteint, non ? Alors ton "ki", il est service, ou public ? Facile.

Hors ligne Gordon

• Bicylindre en bronze
« Réponse #33 le: 30 mai 2007, 22H 31mn 54s »
Je n'y suis pas allé, j'ai appelé quelques jours auparavant, mais comme j'avais RTT forcé lundi, c'était une belle occasion.
Sans vouloir ête trop politique, je pense que si on dit qu'il faut travailler ce jour-là, les services publics devraient montrer l'exemple ; voilà tout ce que je voulais dire sur ce point.
« Modifié: 30 mai 2007, 22H 33mn 37s par Gordon »
Desmosedicisimo
Une Ducat sinon rien.

AtokAdonf

• Invité
Re : Re : Et vous les préfectures, vous en pensez quoi?
« Réponse #34 le: 30 mai 2007, 23H 00mn 56s »
j'avais RTT forcé lundi

putain c'est con, de forcer les gens à pas travailler ...

et ben écoute, sans vouloir être trop politique, montre aussi l'ewemple alors. Et si t'y peux rien, dis toi que certains fonctionnaires sont dans le même cas.
Dis toi aussi, que pendant que tu discutes sur ce forum, il y a plein de gens qui travaillent, pas forcément dans une préfecture, pas forcément que tu vois, et que certains d'entre eux sont fonctionnaires.
Tout ça pour dire que les raccourcis sur le sujet, il faut s'en méfier quand on ne maîtrise pas la totalité de son sujet.

les services publics devraient montrer l'exemple
Travailler un certain nombre d'heures gratuitement pour les vieux, c'est le cas. Et en plus, être payé par rapport à un statut, pour certains, et pas par rapport à des heures, ça dispense de tous les problèmes d'heures supp, et de ce genre de posts.
« Modifié: 30 mai 2007, 23H 02mn 59s par AtokAdonf »

AtokAdonf

• Invité
Re : Et vous les préfectures, vous en pensez quoi?
« Réponse #35 le: 30 mai 2007, 23H 04mn 11s »
Parfois, je suis tombé sur des connasses en préfecture, et pourtant je ne généralise pas. J'y ai aussi vu des gens bien ,et c'est partout pareil. Partout, des gens qui bossent ...

Hors ligne thorwald

• Bicylindre en Argent
  • Bonjour chez vous
« Réponse #36 le: 30 mai 2007, 23H 20mn 28s »
ouais, trés bien organisée cette jounnée de " solidarité".
pour exemple, tout le monde était censé travailler. les routiers comme les autres. a part que la circulation des poids lourds etait interdite ce lundi....