collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Compte Rendu de la première journée "World kiki week au pays de la tartiff"  (Lu 2641 fois)

Monstro Marco

  • Invité
Entre la combi de pluie, les gants d'hiver, le caleçon long, les chausettes de ski, le bonnet et le papier d'alu, y'avait plus de place dans le sac à dos de la motte  :D :D

Hors ligne elb

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 248
mouarf...j'imagine le tableau... trop sexe la Motte  :lol:
888 95'

Hors ligne Marmotte

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 344
    • http://www.taraceracingteam.com
mouarf...j'imagine le tableau... trop sexe la Motte  :lol:
Tout à fait!
Nous étions toute parfaites avec nos bottes mouillées, nos gants trempés, nos combi pluie 10 fois trop grandes et nos brushing tout aussi parfaits.   :D  :D 

Monstro Marco

  • Invité
Sauf ceux qui sont venus en suzuki à 4 roues à la tartif  :ranting: :ranting:  :D :D

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 307
Vends GT 1000, info par Mp

Monstro Marco

  • Invité
qq photos pas floues que j'ai pu sauver de mon Canon tout pourri qui a mal supporté les paliers de pression montagneux  :D :D

Kiki Week End

Cliquez sur DIAPORAMA

Hors ligne bb 155

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 204
 :D falait pas rouler trop vite au col du ptit st bernard
sinon on risquait  de finir comme ça  :D

« Modifié: 29 mai 2007, 18H 59mn 49s par bb 155 »
http://www.ducatiannecy.com/


                   

Monstro Marco

  • Invité
'tain t'as pas plus grand Walt ??  :D

Hors ligne MooostiK

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 346
c'est pas bientôt fini de parler de moi et de montrer des photos compromettantes ? :D

et pour le sac de la Motte, z'avez oublié de mentionner les 48 paquets de mouchoirs :roll: :D

à part ça, en effet superbe WKW

qui a commencé un poil plus tôt pour certains, au depart du "sudeuh de la françeuh" (BB155, MonstroMarco, Alain74 et Sylvain74 & moi-même)
donc mont ventoux et environs le jeudi, Izoart, Galibier, Lautaret le vendredi (le tout sous le soleil :P) pour remonter vers Annecy



le Samedi donc jolie balade vers le Cernon,



avec une demonstration de pilotage de la Marmotte 8O au bord du lac... le pire c'est à la pause après : "oui mais j'suis en rodage, et j'connais pas encore bien la moto" dit-elle 8O alors que j'ai du cravacher le ST pour essayer de la "tenir" (qu'est ce que ça va être dans 5000km :P)
donc pas beaucoup de pluie sur cette journée (1/2h à tout casser) mais quelques routes mouillées avantageant les bretons & parigots :D)
le soir une bonne pizza "Aravis" au "CocoBeach dans la bonne ambiance "KIKIS"  :cheers:



le dimanche direction Megeve avé les combin' de pluie et la troupe d'Annecy, rencontre avec S4R74 + sa miss Marjorie qui plus tard s'endormira sur le S4R :lol: et direction... l'Italie via quelques detours :D





on en profite pour ramener quelques specialités locales ou pas (hummm la jolie bouteille d'absinthe :lol: )
apres quelques depassements "Superman" (comprendront ceux qui peuvent :D) direction le Resto D'Alain74 (Alain&Cecilie) et là REGALADE :D : La TARTIFF' tant attendue, toujours aussi bonne, toujours aussi bien accueillis ;)
ça deconne plutot bien à table : "mais si tu dormais!!!" "mais non j'dormais pas" (dialogue Picnic-Marjo), apres une pause photo mémorable et un matage de vidéo (que picnic nous montrera en 2012) c'est l'heure de rentrer sous le déluge vers minuit... par le col des Aravis (4h apres notre passage il neigera 20cm... 8O)

Au retour chez BB155 (Karine et Walter) on se decide à gouter cette absinthe venue d'Italie (70° la bougresse!!) et finalement on va se coucher, sans avoir eu le temps de bricoler les brêles :D à 5h30 du mat' :lol:



Lundi, petite balade de 150km avec Ka&Wa sur la route des vignes mais sans conviction !!! le froid, la fatigue et l'absinthe m'ayant terrassé :cry:

et aujourd'hui retour avec un poil de flotte au départ sur Thônes et Bellegarde puis sec et beau jusqu'à Nantes  :thumbsup:

bilan depuis mercredi dernier, 3500km et une panne sur le ST : le cable de compteur qui me lache sur le trajet retour  :cry: :D bouhh c'est pas fiable ces Ducat'

un grand merci à Karine & Walter (BB155) pour l'accueil et les balades ;),  Alain & Cecilie (Alain74) pour tout le périple, l'organisation et la Tartiff de cette WKW, aux filles pour leur super rythme notamment dans la descente du Cerdon (MJack, Malou et J2C), franchement nickel à suivre :thumbsup:, à tous pour la bonne ambiance, l'absence de prise de tête malgré le temps moyen  :cheers:

vivement l'année prochaine avec le "new concept" :D

Edit : Ajout des photos ;)
« Modifié: 29 mai 2007, 21H 07mn 17s par MooostiK »
| 900SS-94-99999km | ST4Sabs-03-156000km |

Hors ligne bb 155

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 204
'tain t'as pas plus grand Walt ??  :D

   wouaaa    désolé , mais j ai un ptit peut de mal aujourd'huit 

voila j ai corrigé


photo  ==)  pré kikiweek
« Modifié: 29 mai 2007, 19H 35mn 09s par bb 155 »
http://www.ducatiannecy.com/


                   

Hors ligne 900ss

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 673
  • Ducatment votre, Gérald
:D falait pas rouler trop vite au col du ptit st bernard
sinon on risquait  de finir comme ça  :D



En voilà un qui à les idées au frais ! :D
Ma présentation est ICI
Et les photos de mes Ducat

500Pantah
900MHR
900SS

Une abréviation inconnue ! Dictionnaire d'acronymes
Problème pour insérer une photo !
 :cheers:

mostrojack

  • Invité
Super les CR et les photos aussi!
C'était un week end bien sympathique où l'on a pu revoir certaines têtes et en connaître de nouvelles  :wink:
Merci à Wallou pour le super RB, Alain et Cécilie pour l'organisation et la super bonne tartiflette et aussi à tout le monde pour leur sympathie et leur bonne humeur  :cheers:
A ce week end pour certains  :D

Hors ligne alain74

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 570
super vos cr :clapping: