c'est pas bientôt fini de parler de moi et de montrer des photos compromettantes ?

et pour le sac de la Motte, z'avez oublié de mentionner les 48 paquets de mouchoirs

à part ça, en effet superbe WKW
qui a commencé un poil plus tôt pour certains, au depart du "sudeuh de la françeuh" (BB155, MonstroMarco, Alain74 et Sylvain74 & moi-même)
donc mont ventoux et environs le jeudi, Izoart, Galibier, Lautaret le vendredi (le tout sous le soleil

) pour remonter vers Annecy

le Samedi donc jolie balade vers le Cernon,

avec une demonstration de pilotage de la Marmotte

au bord du lac... le pire c'est à la pause après : "oui mais j'suis en rodage, et j'connais pas encore bien la moto" dit-elle

alors que j'ai du cravacher le ST pour essayer de la "tenir" (qu'est ce que ça va être dans 5000km

)
donc pas beaucoup de pluie sur cette journée (1/2h à tout casser) mais quelques routes mouillées avantageant les bretons & parigots

)
le soir une bonne pizza "Aravis" au "CocoBeach dans la bonne ambiance "KIKIS"

le dimanche direction Megeve avé les combin' de pluie et la troupe d'Annecy, rencontre avec S4R74 + sa miss Marjorie qui plus tard s'endormira sur le S4R

et direction... l'Italie via quelques detours

on en profite pour ramener quelques specialités locales ou pas (hummm la jolie bouteille d'absinthe

)
apres quelques depassements "Superman" (comprendront ceux qui peuvent

) direction le Resto D'Alain74 (Alain&Cecilie) et là REGALADE

: La TARTIFF' tant attendue, toujours aussi bonne, toujours aussi bien accueillis

ça deconne plutot bien à table : "mais si tu dormais!!!" "mais non j'dormais pas" (dialogue Picnic-Marjo), apres une pause photo mémorable et un matage de vidéo (que picnic nous montrera en 2012) c'est l'heure de rentrer sous le déluge vers minuit... par le col des Aravis (4h apres notre passage il neigera 20cm...

)
Au retour chez BB155 (Karine et Walter) on se decide à gouter cette absinthe venue d'Italie (70° la bougresse!!) et finalement on va se coucher, sans avoir eu le temps de bricoler les brêles

à 5h30 du mat'

Lundi, petite balade de 150km avec Ka&Wa sur la route des vignes mais sans conviction !!! le froid, la fatigue et l'absinthe m'ayant terrassé

et aujourd'hui retour avec un poil de flotte au départ sur Thônes et Bellegarde puis sec et beau jusqu'à Nantes

bilan depuis mercredi dernier, 3500km et une panne sur le ST : le cable de compteur qui me lache sur le trajet retour

bouhh c'est pas fiable ces Ducat'
un grand merci à Karine & Walter (BB155) pour l'accueil et les balades

, Alain & Cecilie (Alain74) pour tout le périple, l'organisation et la Tartiff de cette WKW, aux filles pour leur super rythme notamment dans la descente du Cerdon (MJack, Malou et J2C), franchement nickel à suivre

, à tous pour la bonne ambiance, l'absence de prise de tête malgré le temps moyen

vivement l'année prochaine avec le "new concept"

Edit : Ajout des photos