collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: [2007] MotoGP de Chine 6 mai  (Lu 11008 fois)

adrien mototribu

• Invité
Re : MotoGP de Chine 6 mai 2007
« Réponse #120 le: 07 mai 2007, 20H 24mn 10s »
 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Hors ligne JCB

• Desmo de bronze
Re : Re : MotoGP de Chine 6 mai 2007
« Réponse #121 le: 07 mai 2007, 21H 22mn 01s »
Vous l'avez compris je suis un peu de mauvaise fois car grand fan de Rossi  :wink:
Je préfère Stoner à Capi ou Gibernau. Il est de la trempe de Rossi, il lui faut juste un peu de temps.

Mais il y a un truc qui me gonfle, que ce soit en MotoGP, en PROTWIN, en entrainements, je ne supporte pas de me faire doubler dans la ligne droite par un pilote qui roule moins vite que moi dans le sinueux.
Que le gars soit plus rapide que moi dans la ligne droite et dans le sinueux, il est meilleur, point! Mais qu'il profite des bouts droits...  :x

Pour doubler dans le sinueux faut réaccellérer tôt avec de "belles" sucettes de l'arrière, freiner tard souvant en cata bref prendre des risques et parfois te foutre part-terre. Pour doubler en ligne droite faut juste souder la poignée, technique zéro, courage guère plus... c'est pas du combat d'homme à homme. Mais c'est la règle du jeu et je l'accepte... mais ça me gonfle  :ranting:

Pour comprendre il faut vivre une session sur piste où un pilote te bouchonne, tu galères un peu à le doubler... et tout ton travail est anéanti dans la ligne droite. C'est rageant, le pire c'est à Dijon!

Je préfère la course des 125cc, ça c'est du combat.

Allez, encore une fois bravo à Stoner et Ducati.

J'ai compris, ce qu'il te faut c'est la Coupe Kawette  :D
Tout le monde avec presque la même bécane.
Pourquoi avoir choisi le Protwin ou tout est libre  :P
Protwin #47

alainxx

• Invité
Re : MotoGP de Chine 6 mai 2007
« Réponse #122 le: 07 mai 2007, 21H 32mn 49s »
ou une course de brouette , tous la meme et c'est le pilote qui fait toute la difference... :lol: :lol: :lol:
« Modifié: 08 mai 2007, 08H 55mn 15s par alainB »

Julien 998

• Invité
Re : Re : Re : MotoGP de Chine 6 mai 2007
« Réponse #123 le: 07 mai 2007, 23H 35mn 35s »
J'ai compris, ce qu'il te faut c'est la Coupe Kawette  :D
Tout le monde avec presque la même bécane.
Pourquoi avoir choisi le Protwin ou tout est libre  :P

Parceque la "Renault Express Cup" avec des bécanes utilitaires aussi bandantes que des Kangoo ou des Twingo c'est mon truc non plus.

Hors ligne doclorenzo69

• Desmo de bronze
Re : Re : Re : Re : MotoGP de Chine 6 mai 2007
« Réponse #124 le: 08 mai 2007, 09H 48mn 42s »

Parceque la "Renault Express Cup" avec des bécanes utilitaires aussi bandantes que des Kangoo ou des Twingo c'est mon truc non plus.

Maintenant y'a la logan cup mais désolé,... c'est pour les jeunes... :lol:  :lol:  :D
A vendre: combinaison 1 piece Dainese T 46 petit prix.

thedude

• Invité
« Réponse #125 le: 08 mai 2007, 11H 51mn 39s »
juste je fais passer ce lien : en gros on soupconne ducati de "tricher"  :lol: :lol: alors ils ont faits des verifs sur la brele !!!  :lol: :lol:

http://www.gazzetta.it/Motori/Motomondiale/MotoGP/Primo_Piano/2007/05_Maggio/06/parlatoducati.shtml.

etant en italie et ayant fait la visite de l usine ducat je vis ce debut de championnat avec beaucoup de passion ! c est quand meme beau de voir enfin une marque autre que japonnaise , qui plus est europeenne et qui plus est encore italienne , prendre les commandes du championnat et faire douter tous les geants de la moto ! l annee derniere le championnat a ete de toute beaute et sans la chute de capi a barcelone on aurait vecu une fin de championnat a s 'en bouffer les doigts !!
en tout cas chapeau au teamducat d avoir sorti un avion de chasse !! mais attention la saison est longue et pis y a monsieur rossi qui est pas loin derriere ....

j espere juste que capi va revenir a son plus haut niveau !

allez bon motomundiale a tutti ci vediamo per il gran premio da francia

steph

• Invité

thedude

• Invité
Re : Re : Re : MotoGP de Chine 6 mai 2007
« Réponse #127 le: 08 mai 2007, 12H 40mn 04s »
juste je fais passer ce lien : en gros on soupconne ducati de "tricher"  :lol: :lol: alors ils ont faits des verifs sur la brele !!!  :lol: :lol:

http://www.gazzetta.it/Motori/Motomondiale/MotoGP/Primo_Piano/2007/05_Maggio/06/parlatoducati.shtml.

http://www.planete-ducati.com/site/index.php?option=com_jfusion&Itemid=5&topic=20616.msg485589#msg485589

:roll:

ah ben je l avais pas vu ....je devais pas etre reveille... :sm5: mais la tu peux te mettres a l italien si tu veux !! :P :lol:

steph

• Invité
Re : Re : Re : Re : MotoGP de Chine 6 mai 2007
« Réponse #128 le: 08 mai 2007, 12H 49mn 11s »
mais la tu peux te mettres a l italien si tu veux !! :P :lol:
:lol:

Mr Ducati

• Invité
« Réponse #129 le: 08 mai 2007, 15H 19mn 00s »
Le grand patron du HRC a d'ailleurs (suite aux résultat du contrôle?) fait un méa culpa et félicité les rouges pour leur compétitivité.

http://moto.caradisiac.com/Moto-GP-Le-HRC-felicite-Ducati-et-fait-son-mea-culpa-575

Il se sentait coupable?

thedude

• Invité
Re : Re : MotoGP de Chine 6 mai 2007
« Réponse #130 le: 08 mai 2007, 16H 51mn 10s »
Le grand patron du HRC a d'ailleurs (suite aux résultat du contrôle?) fait un méa culpa et félicité les rouges pour leur compétitivité.

http://moto.caradisiac.com/Moto-GP-Le-HRC-felicite-Ducati-et-fait-son-mea-culpa-575

Il se sentait coupable?

il s est pas fait HARAKIRI ???? :lol: :sm6: :bowdown: :noodleman:

oki dsl pour la sale blague ... :worthy:

Hors ligne cataclop888

• Desmo de bronze
    • http://perso.wanadoo.fr/cataclop/
Re : Re : MotoGP de Chine 6 mai 2007
« Réponse #131 le: 08 mai 2007, 18H 45mn 59s »

Il se sentait coupable?

moi ça me fait marrer l'explication à 2 balles comme quoi honda a privilégié la maniabilité ... :lol:

c'est sur que quand on fait de la compétition à ce niveau, on garde la cale de bridage (jeu de mot, maitre cappelo :D) à 100 cv, et on ne se préoccupe pas de la puissance moteur ... arf arf arf ... ils se sont plantés, c'est tout .... et apparemment, la honda n'est ni bonne en chassis, ni en moteur ... :D

je rappelle que déjà, la 990 cm3 avait le moteur le + puissant ....  :siffler:
888 ---- 1199 --- ou autre ---- tant que l'on y trouve son plaisir ----- le reste, on s'en cogne ! ;)

Hors ligne benge

• Desmo de bronze
Re : Re : Re : MotoGP de Chine 6 mai 2007
« Réponse #132 le: 08 mai 2007, 18H 48mn 42s »

Il se sentait coupable?

il s est pas fait HARAKIRI
???? :lol: :sm6: :bowdown: :noodleman:

tout se perd ma bonne dame  :(

pipou155

• Invité
« Réponse #133 le: 08 mai 2007, 21H 48mn 15s »
Ils sont trop cons ces japonnais !!! :x

Les performances des Ducati en GP sont excellentes aujourd'hui, mais c'est le fruit de nombreuses années de travail. Si on regarde la compétitivité des Ducati depuis leur arrivée en motoGP, on constate qu'elles ont suivi une courbe ascendante quasiment continue. Le passage en pneus Bridgestone les a bien pénalisés au début, mais les pneus nippons ont énormément évolué ces dernières années.

Maintenant, Ducati est arrivé au plus haut niveau, à force de développement et grâce à Loris Capirossi. Il a fait beaucoup pour la marque et a montré une grande combativité. Maintenant, il est peut-être un peu fatigué de tout ça, et puis il est papa...

Alors, chapeau bas à Ducati Corse et à Mr. Capirossi pour le travail effectué !!! :wink:

Hors ligne desmoniac

• Bicylindre en Argent
Re : Re : Re : MotoGP de Chine 6 mai 2007
« Réponse #134 le: 22 juin 2007, 19H 51mn 00s »
Citation de: J

Mais il y a un truc qui me gonfle, que ce soit en MotoGP, en PROTWIN, en entrainements, je ne supporte pas de me faire [b
doubler dans la ligne droite par un pilote qui roule moins vite que moi dans le sinueux[/b].
c'est pas du combat d'homme à homme. Mais c'est la règle du jeu et je l'accepte... mais ça me gonfle  :ranting:

Pas d'accord.

Stoner a prouvé au GP de Barcelone qu'il était aussi très rapide aussi dans le sinueux. Et en tous les cas, bien plus couillu que Pedrosa.

Vivement dimanche pour la suite des aventures MotoGP, et Forza Ducati !
Beau et chaud !