collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Corsaro 1200 or not ?  (Lu 934 fois)

bulfire

• Invité
Corsaro 1200 or not ?
« le: 07 juillet 2007, 23H 51mn 32s »
petit dilemme
je suis super tenté par la corsaro, là ça me titille grave.
en plus j'ai une super offre par le conss le plus proche de chez moi, donc là j'ai tout pour être tenté.

donc en gros pour éviter de quitter ducati, donner moi des raisons valables  :D

en tout cas le mostro 1000 que je convoitais au départ, j'ai été refroidi par les déconvenues de prowler et de plusieurs sur ce forum. Quand au 4 soupapes par cylindre, niveau entretien c'est beaucoup trop chère pour moi, même si vince preparation est un super mécano pour les ducati.

sinon ça sera la street triple ou autre, mais pas de ducati le 1000DS qui m'intéressait vraiment, me fait trop peur au niveau de la fiabilité.

donc si je trouve pas chaussette qui pue à mon pied, bah j'achèverais mon bébé monstre qui me plait toujours autant.

Hors ligne stef

• Desmo d'argent
Re : Corsaro 1200 or not ?
« Réponse #1 le: 08 juillet 2007, 07H 16mn 43s »
ben prends le corsaro et fais le entretenir par vince :D
Je suis Charlie

Hors ligne X@V

• Desmo d'argent
  • J'ai passé l'age de ces conneries...
Re : Corsaro 1200 or not ?
« Réponse #2 le: 08 juillet 2007, 09H 06mn 16s »

donc en gros pour éviter de quitter ducati, donner moi des raisons valables  :D

• Moins de 40 motos importées en France en 2006, et elles ne sont pas toutes vendues
  • Un réseau de distribution pour le moins clairsemé
  • Un moteur cahotique en 100 CV (trop petite série pour développer une cartographie adaptée)
  • Impossible à revendre ou à se faire reprendre en occasion

T'en veux encore ?  :lol:

Sinon, chouette meule :love:
Je m'étais posé la question aussi, à une époque  :D

bulfire

• Invité
Re : Re : Corsaro 1200 or not ?
« Réponse #3 le: 08 juillet 2007, 12H 28mn 17s »
enfin en 2007, ils ont déjà vendu 120 motos alors que l'on est qu'a la moitié de l'année  8) , mais c'est vrai que la diffusion n'est pas très importante

J'ai un conss à 20 km de chez moi et un autre à 50 km :cheers: :D et ils ont bonne réputation

pour le moteur un nouveau boitier d'injection corrige les à coups du moteur, et en 100Cv vu que c'est un bridage à l'ouverture des gazs, ça change rien à la carto. Celle que j'ai essayé avait le nouveau boitier et rien à redire, toujours un peu brutal à la remise des gazs ( :P), mais la moto est largement roulable sur tous les rapports sans à coups.

Impossible à revendre ça je sais pas mais tu as peut être raison, enfin remarque certains mostro 1000 aussi ont du mal à se revendre pourtant c'est ducati une marque établi depuis pas mal de temps  :(

va y balance encore  :P :P :P
« Modifié: 08 juillet 2007, 16H 20mn 23s par 900ss »

bulfire

• Invité
Re : Re : Corsaro 1200 or not ?
« Réponse #4 le: 08 juillet 2007, 12H 29mn 35s »
ben prends le corsaro et fais le entretenir par vince :D
il était pas très chaud la fois ou je lui en ai parlé, il connait pas le moteur et il a aucune info dessus.
il faut un boitier de diagnostic à 2500€ quand même et il fait que morini.

Hors ligne sawachiez

• Bicylindre en Or
  • grand poil de troll
    • lasolution.fr
Re : Re : Re : Corsaro 1200 or not ?
« Réponse #5 le: 08 juillet 2007, 14H 20mn 55s »
TOXIC MACHINE  distribue aussi cette marque , il est a quelle kms de vince..
Il est parti a bologne il y a pas tres longtemps pour ce rendre compte sur place..

Tres bon concessionnaire a valeur humaine.
« Modifié: 08 juillet 2007, 16H 20mn 37s par 900ss »
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi !" Albert Einstein

Hors ligne stef

• Desmo d'argent
Re : Re : Re : Re : Corsaro 1200 or not ?
« Réponse #6 le: 08 juillet 2007, 14H 38mn 01s »
be valà, tu fais pas chier Vince avec ton étron et tu vas chez toxic machin ... :D

Pour ce qui est de la fiabilité, ça peut pas être pire qu'un 1000 DS :D
« Modifié: 08 juillet 2007, 16H 21mn 01s par 900ss »
Je suis Charlie

bulfire

• Invité
Re : Re : Re : Re : Re : Corsaro 1200 or not ?
« Réponse #7 le: 08 juillet 2007, 16H 41mn 08s »
Oui malheureusement je me serais bien satisfait d'un 1000DS, mais si c'est pour se prendre le bas moteur dans la gueule  :ranting:
et toxic machine ça commence à faire un tour du monde, pour moi qui habite tout au nord de la seine et marne.

vince c'est à coté de mon taff, donc c'est pas trop chiant pour déposer le bébé monstre, mais étampes  8O
« Modifié: 08 juillet 2007, 17H 17mn 57s par 900ss »