Merci de cet accueil, ça donne envie de rester !! lol
Et bien non, je n'i pas d'autres moto ...je vais faire le sectaire mais difficile d'accrocher sur une autre moto quand on a la chance d'avoir LA MOTO. Non, je plaisante, j'ai eu un monstro 750 à carbu, que j'ai vendu à un pote, qui l'a vendu à un pote, qui l'a vendu à un voisin ...mdr Bref elle est toujours dans le quartier !! mdr
Et aussi des motos japonaises (600 Ténéré, CB 500 Four, BMW R60/6) et j'ai un vespa 150 GL de 1952 (que j'aimerai bien atteler pour emmener mon p'tit bout)
J'ai déjà commencé à parcourir le coin des anciennes, il y a là aussi du temps à passer.
Certains apparemment ont du mal à comprendre l'attrait pour les anciennes . Et c'est compréhensible, j'ai une technique imparable pour les potes qui sont dubitatifs en voyant ma machine : Un petit tour de 5 minutes 'et ils ont compris !
D'abord, le chant des Conti d'origine, grave et doux, rugissant et faisant vibrer les carreaux et déclenchant les alarmes des voitures à proximité ...lol ..
Ensuite le fameux "coup d'pieds au cul" de Ducati . Beaucoup en parlent mais peu ont eu la chance de le connaitre. Des couples coniques, des carbus de 40, et boum tes bras prennent 5 cm de longueur supplémentaire. Chose que les courroies et encore plus l'injection ont fait disparaitre.
Voila après il est vrai que j'ai la chance d'avoir un pote pas loin qui a des doigts en or et sait régler ces machines à merveilles. D'ailleurss là aussi j'ai souri en lisant que le kick servait à mettre en orbite des fusées Ariane. Heu sur la mienne, il suffit de respecter le rituel de démarrage, d'éternuer un peu fort et BRAAAAAAAMMMMMMM, ça pete !! mdr . La preuve, si je cale pas besoin de la béquiller pour la redémarrer, un coup de jarret à la cowBoy et elle repart (et je ne suis pas un athlète, loin de là) et ma miss la démarre aussi malgré ses 58 Kg ...lol
Et pour finir, j'ai un chat, pas de poissons rouge ni de chiens ...lol
@+
P.S: Pour les photos, je galère un peu mais dès que j'ai trouvé comment ça marche, promis, j'en met.