collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Loi des 100ch, FFMC et communauté Européenne  (Lu 2983 fois)

Hors ligne sawachiez

• Bicylindre en Or
  • grand poil de troll
    • lasolution.fr
Re : Re : Loi des 100ch, FFMC et communauté Européenne
« Réponse #60 le: 15 septembre 2007, 11H 14mn 20s »

On pourrais pas nous prendre pour des grands, responsables, juste un peu pour voir??

Tu blagues..là..

:lol:
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi !" Albert Einstein

Miko

• Invité
Re : Re : Re : Loi des 100ch, FFMC et communauté Européenne
« Réponse #61 le: 15 septembre 2007, 18H 11mn 24s »

On pourrais pas nous prendre pour des grands, responsables, juste un peu pour voir??

Je tenais à ce que tu saches que je t'ai délationné sur delation.gouv.fr, salaud de groupuscule nazi-communiste 8)
Antipatriote va!

:lol: :lol: :lol:

Hors ligne yoyo

• Bicylindre en bronze
Re : Re : Re : Loi des 100ch, FFMC et communauté Européenne
« Réponse #62 le: 17 septembre 2007, 17H 14mn 36s »
La FFMC va donc porter plainte contre l'Europe. Après le monde. Et après, existe-t-il une vie ailleurs ?

Perso, je me fout un peu de ce que va faire la FFMC ; je m'en fout, parce que j'attends pas après eux, que je ne crois pas trop en l'aboutissement de leur action, encore moins rétroactivement (même si "au moins" ils font quelques chose). Je m'en fout seulement un peu, parce que je me sens un peu concerné.

Le seul truc qui m'intrigue dans cette affaire, c'est effectivement que malgré l'incohérence flagrante que présente cette limitation nationale des 100ch, la communauté européenne ai débouté la FFMC directement, à priori sans même la moindre étude, le moindre "jugement".

Lutte d'influence, magouilles et groupes de pression vous avez dit ?  :x
+996
bein moi c'est ça aussi qui me chagrine dans cette histoire..

après l'eternel débat autour des 106ch... de toute facon, comme expliqué plus haut, je n'ai pas un pote qui ait une bécane bridée à 100ch...donc les stats (s'ils existent..) ne démontrent absolument rien... :wink:
À cette époque ou faire l'amour est un danger pour l'humanité, il est honteux d'afficher "Nike" sur nos vêtements dégénérés - M-