Le lien est corrigé, merci. En effet c'est un 600 carbus de 99.
Anecdote : Depuis la coque a perdu son logo, on va dire que j'ai oublié de la revisser, je l'avais reposée comme ça sans les vis pour ne pas la laisser trainer dans le garage. Mais le lendemain comme un C... et un peu fatigué, je suis reparti sans mettre les deux vis.
5 km plus loin, après avoir aidé un mec en Guzz' qui n'arrivait pas à démarrer (solidarité quand tu nous tient), en retournant reprendre mon brélon bah.... plus de coque. 3 aller-retour plus tard toujours pas de coque, je rentre dépité quand je la vois délicatement posée devant mon portail... Elle était passée sous une voiture.
J'appelle Teams Color à Guyancourt, ils me disent que c'est peut-être réparable, je leur ramène, et là bah ils me disent que c'est peine perdue. Mais Michel l'un des carrossiers me retrouve une coque dans son stock, me la propose à prix d'ami voir de super ami et me la repeint à l'identique avec les bandes blanches. Juste un petit clin d'oeil pour saluer leur travail , leur gentillesse et pour vous dire qu'ils sont vraiment ultra serviable et accueillant en plus de faire du super boulot.
Pour info : peinture multi-teinte de la coque : jaune bandes blanches = 80 euros
coque = 40 euros . Total 120 euros pour une coque complète et repeinte parfaitement.
D'ailleurs là mon casque va partir chez eux.