Âmes sensibles de Borgo Panigale passez votre chemin. Car ce que vous apercevez là a peut être la forme d’une Ducati, a sans doute un bruit approchant d’une Ducati, mais ce n’est pas du tout une Ducati. Malgré ses airs d’aînée de la 1 098, cette machine qui rappelle pourtant furieusement une 999 n’a rien d’une Italienne. Et pour cause, elle a tout d’une Américaine.Voici la V-Roehr 1130, une Superbike voulue par Walter Roehrich. Un ressortissant de l’Uncle Sam qui s’est pourtant mis une bonne idée en tête, mettre des bouilleurs de Harley Davidson dans des châssis de sportives. Et, d’ailleurs, cette moto a un cœur de V-Rod, avec 120 ch standards qui peuvent monter à 180 avec une préparation maison.Seulement voilà, la Roehr est présentée par son concepteur comme une machine longuement pensée et unique, qui sera écoulée à une cinquantaine d’exemplaire. Pour un tarif avoisinant les 31 000 euros. A une époque où l’on se gausse du copier-coller des productions asiatiques, qui, elles au moins, s’affichent à des tarifs sympathiques, on se demande si ce n’est pas là une tentative d’humour.
beaucoup de gens ne cherche pas les perf, mais la beauté (somme toute reltive) de la machine en montant des becanes hors de l'ordinaire
Ben franchement c'est moche on dirait un mélanhe raté d'avant de 916 avec des phares de 999, et le reste une copie à la taiwanaise d'une 1098.... quand on voit le prix en plus ! lls risquent pas de m'avoir comme client !!Ducati pourrait peut-être engager un procès pour plagiat ?
Ca fait un peu assemblage flagrant de tout ce qui passe sous la main, mi bout à bout pour faire du luxe, mais pour moi ca reste une sorte de "batard", je trouve rien de luxueux la dedans, je dirais même que ça fait cheap... si ça marche vraiment, et qu'il entube des gogos friqués en vend, le gars est un champion!
Citation de: Miko le 27 avril 2007, 20H 20mn 13sCa fait un peu assemblage flagrant de tout ce qui passe sous la main, mi bout à bout pour faire du luxe, mais pour moi ca reste une sorte de "batard", je trouve rien de luxueux la dedans, je dirais même que ça fait cheap... si ça marche vraiment, et qu'il entube des gogos friqués en vend, le gars est un champion! parce que la 1098 c'est pas ca??????
Citation de: ducatmel le 27 avril 2007, 21H 45mn 58sCitation de: Miko le 27 avril 2007, 20H 20mn 13sCa fait un peu assemblage flagrant de tout ce qui passe sous la main, mi bout à bout pour faire du luxe, mais pour moi ca reste une sorte de "batard", je trouve rien de luxueux la dedans, je dirais même que ça fait cheap... si ça marche vraiment, et qu'il entube des gogos friqués en vend, le gars est un champion! parce que la 1098 c'est pas ca??????en tous cas la 1098, c'est + joli! sinon celui qui a + de 30000€ a mettre la dedans...il ferait mieux d'attendre un peu et de se payer un desmosedici rr
Quel est l'interet de cette moto!!! Il pourrait s'acheter deux 1098 pour le prix de cette pâle copie...
Exacte ducatmel,J'ai fusionné !