...et n'a pas vraiment sa place entre la 695 nickel pour le jeune et la 1000 mieux partout et a peine plus chere
Mouais ba a lyon y'en a plus de 800 Faudrais aller dans une autre Concession mais si je l'entretien a lyon y vont faire la gueule.
Citation de: tom69 le 21 octobre 2007, 13H 28mn 20sMouais ba a lyon y'en a plus de 800 Faudrais aller dans une autre Concession mais si je l'entretien a lyon y vont faire la gueule.ouh lala, tu t'en poses de ces questions....Tu achetes une meule pour toi ou pour faire plaisir à ton magasin ?
tu te ferais plus plaisir avec une plus petite que tu prendras plus vite en mains
désoler : deformation professionnel, moi je travail dans l'auto et les garages eux le prennent tres mal si t'a pas acheté chez eux. Mais le monde de la moto est bien different.
Faut se trouver un atelier qui ne fait pas de vente. Comme ça, on évite de se faire traiter de bouffe merde. Si ton "petit bouclard" ne peut pas s'aligner sur le prix de vente, peut etre devrait il remettre en question son organisation commerciale plutot que de pester contre les magasins très vendeurs.