je suis à l'aube de mes 51 ans, j'ai ma belle 800 ss ie gris senna superbe mais je fatigue un peu pas très virtuose des limites et puis en duo mes poignets dérouillent alors j'ai vu un monster 1000 ie on dirait un vélo c'est maniable
Ben oui, changement de moto, changement de femme Et ça coute moins cher de changer de femme (quoique )C'est vrai que c'est une cure de jouvence, la moto. Je m'y suis remis après 30 ans d'arrêt et je me crois revenu à mes 20 ans. D'accord, le geste pour enfourcher la bête n'est plus si leste, mais tant pis.Concernant le M 1000 vu côté passager (ère), ma femme regrette la Honda seven fifty que j'avais avant. elle n'est pas vraiment à l'aise sur le Monster, rien pour se tenir, pas de top case pour s'appuyer le dos. On doit trouver mieux pour faire du duo Je précise que j'enlève le capot de selle pour faire assoir ma femme derrière.
bonjour, je vois que ce topic fait débat merci à tous effectivement j'avais pensé à faire refaire la selle ce que je ferais certainement moi aussi j'ai une bonne adresse car je suis aussi de la règion bordelaise, j'ai fait refaire la selle de mon ssie par "cuir spirit" eh oui c'est chez les harley(tiste) il travaille très bien je lui ferais faire celle du monster mais reste le problème du maintien de la passagère, j'ai vu des poignées sur le bouchon de réservoir(estce que quelqu'un à testé ça sur un monster?? j'ai vu aussi (pardonnez moi sur un forum) un ingénieux qui s'était fabriqué des poignées sur monster, il a du les faire au tour avec une patte surement avec une plieuse donc beaucoup de matériel, vu que ce problème est unanime il devrait poser brevet, moi j'avais pensé aux poignées du vfr vetec honda sur un monster à voir quand pensez-vous? titicairn
yen a un à Pessac, qui m'a refait une selle. super taf , pas trop cher . je te dis ça vendredi prochain, si tu n'auras pas oublié de mettre les glaçons