Colibri ! Tu veux voir mon zozio ?
Citation de: Adrien le 07 février 2008, 10H 34mn 04sJe suis pas sûr que le S4R soit le Monster le plus approprié pour se faire la main en première bécane ah mais je suis entièrement d'accord. D'ailleurs mon mari me la déconseille car il trouve que c'est beaucoup trop puissant pour une débutante. J'ai pas envie non plus de ma casser la g.... au premier km ! Faut pas déconner hein oooh par contre, c'est pas chic de dire que la monstro est une moto de gonzesse juste parce qu'elle permet aux filles de la piloter ! Je connais des tas de mecs hyper cool et "pure mec" qui roule en monstro et je vous prie de croire que ca déménage Moi je dis vive l'égalité des sexes !!! même si oui, pour certaines choses, faut être un mec, je vous l'accorde :wink mais bon... on est ce qu'on est... c'est tout Je sens que je vais bien me plaire ici, vous êtes sympa et vous avez l'air d'être une bonne bande de motards sympas
Je suis pas sûr que le S4R soit le Monster le plus approprié pour se faire la main en première bécane
c'est normal, çà a des petites pattes un colibri
Si je dis pas de conneries les 620 et les 600 ont la même haureur de selle ....
Tu vas où ??sur Brussel ou chez Enzo à Mons ??
Les SS carbus sont tres basses aussi mais plus physiques a emmener.ML