collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: GP ESTORIL 11/12 ET 13 AVRIL  (Lu 7246 fois)

desmo_848

• Invité
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : GP ESTORIL 11/12 ET 13 AVRIL
« Réponse #60 le: 15 avril 2008, 18H 24mn 54s »

pour moi il a fait son temps.........

3éme au championnat du monde SBK pour sa première saison, pas mal pour quelqu'un qui a fait son temps!

enfin bref, il faut les voir rouler de prés pour se faire une idée de qui ils sont.

Ben je sais pas de quel championat tu parles...... :lol:....?????
Bayliss est 1er avec 128 points........
Biaggi est 7ème........et pas 3ème avec 44 points...........
C'est Corser qui est 3ème avec 72 points.......
.

ouh, je vois qu'on a à faire à un expert!
ça ne donne que plus de poids à ton analyse du niveau de Biaggi!
 :thumbsup:

Mdrrrrrrrrrrrr, allez bonne route à toi.........vroummmmmmmmmmm :cheers:

ElToro

• Invité
Re : GP ESTORIL 11/12 ET 13 AVRIL
« Réponse #61 le: 16 avril 2008, 11H 32mn 18s »
Eh les gars, on lui dit que Biaggi est arrivé en SBK en 2007 ? :D :D

Hors ligne DarkMonster

• Desmo de bronze
Re : GP ESTORIL 11/12 ET 13 AVRIL
« Réponse #62 le: 16 avril 2008, 12H 39mn 16s »
Pas la peine, il sait tout  :roll: :D

acid

• Invité
« Réponse #63 le: 16 avril 2008, 15H 30mn 30s »
le pauvre gars...

et ça:

A mon avis sa duc ne fonctionne pas bien en virage, il a du mal, elle bouge bcp.......vitesse de pointe est bonne......mais c'est pas avec cela que l'on gagne une course........en plus maintenant il y même un relais qui se détache.........l'on pas mis de la bonne toile isolante chez ducat...... :ranting:.......

trop fort !!!  :lol: :lol: :lol:   vrooooooom ! :lol: :lol:

euh, j'organise un dîner, bientôt... :siffler:
« Modifié: 16 avril 2008, 18H 11mn 36s par acid »

Hors ligne cataclop888

• Desmo de bronze
    • http://perso.wanadoo.fr/cataclop/
« Réponse #64 le: 16 avril 2008, 20H 26mn 18s »
on peut ne pas aimer le bonhomme Biaggi, mais ne pas reconnaître que c'est un sacré pilote, un grand pro, c'est se laisser aveugler par le subjectif ....

je l'ai vu de près à l'époque des 500, prendre un volume mémorable au bout de la ligne droite du mistral, se relever avec la combarde déchirée, un avant bras en sang, monter sur le scoot, rentrer au stand, et en piste 20 minutes plus tard sur le mulet ...  8O

la gamelle qu'il s'est prise à Philip Island, et rouler peu de temps ensuite en course, finir juste derrière Xaus, je dis respect ...  :bowdown:

Quant à ses trajectoires, son pilotage, son intelligence de course, c'est quasi ce que j'ai vu de plus beau en moto ...  8)

Lorenzo me fait beaucoup penser à Biaggi ...  il va aller loin ce ptit gars ... :P
888 ---- 1199 --- ou autre ---- tant que l'on y trouve son plaisir ----- le reste, on s'en cogne ! ;)

papamousse

• Invité
« Réponse #65 le: 17 avril 2008, 10H 17mn 43s »
Moto GP: Ducati fera-t-il appel à sa vieille Garde ?http://moto.caradisiac.com/Moto-GP-Ducati-fera-t-il-appel-a-sa-vieille-Garde-892

Ca bouge dans la maison Ducati. Si, en deux Grands Prix, elle n'a pas encore totalement perdu de sa superbe, elle a néanmoins quelque peu vu sa confiance écornée. C'est comme si un mal mystérieux s'était révélé sur une GP8 pourtant victorieuse du premier Grand Prix de la saison. Un mystère qu'il faut éclaicir au plus vite alors que le championnat bat son plein. Or, pour ce faire, il faut rouler et le règlement interdit que ce soit les pilotes titulaires qui le fassent, sauf lors des exercices programmés au lendemain des Grands Prix.

Ce qui est apparemment insuffisant pour des rouges qui voient maintenant leur Stoner infecté par le virus exterminateur de talent qui fait déjà succomber Melandri, Guintoli et Elias. Et comme Guareschi, blessé, est actuellement sur la touche, il y a comme un parfum de situation d'urgence qui pousse Livio Suppo à rechercher des pilotes expérimentés pour tourner avec la moto.

Et c'est du côté de leurs champions Superbike que la marque italienne se tourne en laissant entendre que Bayliss, mais aussi Biaggi serait peut être bientôt sur la GP8 pour exorciser son mal.

Une perspective que le Romain pilote du team Sterilgarda Go Eleven s'est dépêché de présenter comme enthousiasmante, posant là sa candidature spontanée à la possible opération: « Je serais ravi d'aider autant que je le peux. S'il y avait des tests, je les ferais volontiers. Même pour deux jours, ce serait utile. Avec mon expérience, je ne pense pas que je serais dépaysé. »

Bien sûr, de l'autre côté des Alpes, on a creusé l'idée pour la mettre en relation avec la dramatique situation de Melandri. Pour évoquer l'idée d'une substitution. Une vue d'esprit que Biaggi s'est dépêché de contrecarrer: « Je suis un pilote Superbike et je m'en réjouis. Je ne regrette nullement le Moto GP. »

Hors ligne Emeric

• Bicylindre en Argent
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : GP ESTORIL 11/12 ET 13 AVRIL
« Réponse #66 le: 18 avril 2008, 12H 59mn 43s »

pour moi il a fait son temps.........

3éme au championnat du monde SBK pour sa première saison, pas mal pour quelqu'un qui a fait son temps!

enfin bref, il faut les voir rouler de prés pour se faire une idée de qui ils sont.

Ben je sais pas de quel championat tu parles...... :lol:....?????
Bayliss est 1er avec 128 points........
Biaggi est 7ème........et pas 3ème avec 44 points...........
C'est Corser qui est 3ème avec 72 points.......
Pour info, déja du temps des 500cc........j'allais les voirs sur circuit......depuis 1985.........
Aller te laisse bonne soirée à toi.......... :cheers:
je vais bosser........

Euh, relis bien le post d'Acid.
Il a dis que Biaggi a fait 3 lors de sa PREMIERE SAISON en SBK.
Là, il est en train de faire sa seconde saison.
Ok ?  :wink:

Biaggi, je l'aimais beaucoup.
Mais depuis que Rossi est là, il a été un peu plus faible mentalement.
Mais il reste un GRAND pilote.

Je comprends qu'il ait pu t'énerver car ce n'était jamais de sa faute quand ça n'allait pas en GP.
Mais il faut rendre à Ceasar ce qui est à Ceasar, c'est indéniablement un GRAND.

Aujourd'hui, Rossi, même s'il reste excellent me fait penser à Biaggi il y a quelques années.

Et je suis content de voir Lorenzo devant lui !  :D

Monster 1000 Sie : Motore DS bicilindrico di 992 cc, 99.4 cv a 7.500 giri, 10,7 Kgm a 5750 giri.

adrien mototribu

• Invité
« Réponse #67 le: 20 avril 2008, 01H 33mn 02s »

Hors ligne Emeric

• Bicylindre en Argent
« Réponse #68 le: 20 avril 2008, 18H 00mn 43s »
Merci Adrien !  :wink: :cheers:

Monster 1000 Sie : Motore DS bicilindrico di 992 cc, 99.4 cv a 7.500 giri, 10,7 Kgm a 5750 giri.

Hors ligne benge

• Desmo de bronze
« Réponse #69 le: 20 avril 2008, 18H 18mn 02s »
Merci pour la vidéo  :thumbsup: