collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Ca y est!!!!  (Lu 1798 fois)

sebmonster

• Invité
Ca y est!!!!
« le: 04 décembre 2011, 20H 46mn 58s »
Oui, après deux semaines d'attente, enfin, je suis l'heureux propriétaire d'une 620 SD Dark de 2004!!! Mais comme une belle image vaut mieux qu'un long discours, place aux photos!!

Franchement, je la trouve nickel, pas de souci mécanique particulier (pour le moment...) révision à jour (moins de 1500 kms), elle a 40 000 kms, j'ai juste les plaquettes à changer et c'est cool. :D.

Je suis allé la chercher à Carpentras, et l'ai remonté en haute loire avec une petite halte à Aubenas. Je me suis chopé la pluie arrivé à 30 bornes du Puy... Merci la combinaison de pluie!  :wink:
Autant vous dire que comme premier trajet, c'était plutôt folklo mais amusant et que du bonheur!!

Tout avis concernant la belle est le bienvenue!!

Hors ligne blackmonster

• Cylindre en Bronze
  • ducati s2r 800
Re : Ca y est!!!!
« Réponse #1 le: 04 décembre 2011, 21H 06mn 54s »
Félicitation, moi ça fait un mois que j'ai mon 620 dark et que du bonheur :D. Bonne route :thumbsup:

sebmonster

• Invité
« Réponse #2 le: 04 décembre 2011, 21H 10mn 06s »
Merci! Dommage que le temps ne soit plus de la partie pour un petit moment...

sebmonster

• Invité
« Réponse #3 le: 04 décembre 2011, 21H 22mn 37s »
Ya juste eu un petit souci... Il faut bien, sinon, ce ne serait pas drôle... :)

A chaud, vers les 5000 tours sur le dernier rapport, quand j'ouvre en grand, le moteur a un creux, le compte tour monte et seulement ensuite je sent l'accélération et là, c'est parti!! Ça ne me l'a fait que deux trois fois mais je me demande quand même d'où ça vient. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur!!

Hors ligne Le Serbe

• Desmo d'argent
  • Monster 600 '00
« Réponse #4 le: 04 décembre 2011, 22H 18mn 55s »
Dommage il lui manque son petit capot de selle mais sympa en full black :)
Remember when sex was safe and motorbikes were dangerous...

Mes frères veulent me faire croire que la société me baise. Moi je le vois pas, j'ai la tête dans les chem trails.

Hors ligne desmotwin

• Administrateur
  • DESMO D'OR
« Réponse #5 le: 04 décembre 2011, 22H 28mn 03s »
Pas sûr qu'il y en ait, sur les Dark. :wink:

Hors ligne batbat

• Cylindre en Bronze
« Réponse #6 le: 04 décembre 2011, 22H 39mn 08s »
A chaud, vers les 5000 tours sur le dernier rapport, quand j'ouvre en grand, le moteur a un creux, le compte tour monte et seulement ensuite je sent l'accélération et là, c'est parti!! Ça ne me l'a fait que deux trois fois mais je me demande quand même d'où ça vient. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur!!

Cela me paraît être l'embrayage qui dans une certaine configuration déconne. Renseigne toi à l'atelier sur ce genre de problème, tu trouveras peut-être ton bonheur.

sebmonster

• Invité
« Réponse #7 le: 04 décembre 2011, 23H 03mn 17s »
ok, je vais voir à l'atelier.

Pour le capot de selle, il m'a dit qu'il l'avait revendu car pas pratique. Pour moi, ce qui lui manque, c'est des échappements haut carbone...  :dribble:

Mais le portefeuille, lui, il dit pas pareil!!

sebmonster

• Invité
« Réponse #8 le: 04 décembre 2011, 23H 37mn 10s »
D’après l'atelier, ce serait les ressorts d'embrayage... On verra ça (je ne sais pas quand parce que titine est garée à 160 bornes de chez moi...). Je vous tien au courant. 

remost

• Invité
« Réponse #9 le: 10 décembre 2011, 21H 44mn 04s »
elle est classe!!!

Je suis pas fan du garde boue avant coupé. Les pots, ce sont ceux d'origine peints? j'ai aussi un monster full black et je me tatais à faire de meme. tu as des photos un peu plus détaillée des pots?

sebmonster

• Invité
« Réponse #10 le: 11 décembre 2011, 01H 08mn 30s »
Les pots sont effectivement les sorties d'origine peintes en noir et déchicanées... J'ai le garde boue avant d'origine mais j'aime bien comme elle est... Je changerais peut être plus tard. Pour les photos, il faudra attendre le weekend prochain, mais promis, je ferais des photos un peu plus détaillées!

Hors ligne flocotuli

• Cylindre en Bronze
« Réponse #11 le: 11 décembre 2011, 01H 25mn 23s »
Belle machine, tu verras que du bonheur !!!!!!
Je suis d'avis qu'elle serait encore plus belle avec les pots carbone et le capot de selle mais c'est chacun ses gouts :thumbsup:
Flocotuli - Ducati Monster 1000 Sie
               Ducati Monster 796 ABS

Hors ligne Ducat79

• Cylindre en Or
« Réponse #12 le: 11 décembre 2011, 03H 23mn 03s »
belle machine pour  s eclater au depart !!!! :dribble: