J'en ai deja vu mais franchement si tu veux limer ton BO vas-y. Tres franchement un PSB de 14 c'est deja limite, alors 13. En plus de ca la duree de vie de ton PSB va etre hyper reduite.Un conseil, il vaut mieux rester sur un PSB de 15 et mettre une courrone plus grande
lologuigui le changement est si radical que ça?
en faite je souhaite avoir une boule de nerf.
en 14*42. l'acceleration te laissais le calecon sur place
[il est vrai que ça pousse très fort.
Citation de: bobi le 13 avril 2008, 09H 53mn 05sen faite je souhaite avoir une boule de nerf.Citation de: Desmo_enzo le 13 avril 2008, 09H 57mn 45sen 14*42. l'acceleration te laissais le calecon sur place Citation de: lologuigui le 13 avril 2008, 10H 41mn 40s[il est vrai que ça pousse très fort.Euuuhh... disez moi les filles ... vous parlez VRAIMENT de 900 carbu là ? faudrait voir à mettre une ceinture à vot' futal ou à acheter des calebards avec un élastoc neuf hein .. rrooo putainnnnn !!!
le top c'est PSB 14 + 3 dents derrière.Tu limites les risques d'usinage du bras et ça tire suffisamment court pour décoller les culottes des passagères
oui, sauf sur les 900 Mostro ie à partir de 2001 qui ont les mêmes boites que les 748 (rapports un poil plus courts que les SSie).