Pedrosa est aux pilotes ce qu'est la 696 à Ducati ! C'est pas une insulte çà Ah, on me dit que si ! Désolé
Non pas en personne. Il l'a juste crier à tous ceux qui voulaient bien l'entendre (journalistes et autres) en début de saison lorsqu'il était en convalescence et que Hayden était seul à développer une moto faite pour Pédrosa... Donc on doit être quelques uns à l'avoir entendu ou lu. Effectivement, il a un sacré coup de guidon lorsqu'il part seul en tête et que personne ne lui met la pression (Ni Rossi, ni Stoner ni Lorenzo ni Dovi j'en passe...) qu'il a les bons pneus, le bon moteur, le bon chassis.Tu as le droit de le trouver exceptionnel. Chacun son truc. Moi il m'impressionne beaucoup moins que Rossi, Stoner, Dovi ou Lorenzo voire même Hayden qui compose avec ce qu'il a sans trop se plaindre.Quant à son hypothétique 2ème place devant Stoner...tu te rappelles qui a fini 2 ème en 1994 comme ça de tête. Moi non plus !! Donc les deuxième places. ..
l'autre jour ct contre moiel toro a changé de souffre douleurs
Citation de: ElToro le 19 septembre 2008, 15H 02mn 23sNon pas en personne. Il l'a juste crier à tous ceux qui voulaient bien l'entendre (journalistes et autres) en début de saison lorsqu'il était en convalescence et que Hayden était seul à développer une moto faite pour Pédrosa... Donc on doit être quelques uns à l'avoir entendu ou lu. Effectivement, il a un sacré coup de guidon lorsqu'il part seul en tête et que personne ne lui met la pression (Ni Rossi, ni Stoner ni Lorenzo ni Dovi j'en passe...) qu'il a les bons pneus, le bon moteur, le bon chassis.Tu as le droit de le trouver exceptionnel. Chacun son truc. Moi il m'impressionne beaucoup moins que Rossi, Stoner, Dovi ou Lorenzo voire même Hayden qui compose avec ce qu'il a sans trop se plaindre.Quant à son hypothétique 2ème place devant Stoner...tu te rappelles qui a fini 2 ème en 1994 comme ça de tête. Moi non plus !! Donc les deuxième places. .. C'est Cadalora qui à fini 2ème je m'en souvient