collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: MOTO GP : INDIANAPOLIS  (Lu 10215 fois)

Hors ligne marmoto

• Bicylindre en Or
Re : MOTO GP : INDIANAPOLIS
« Réponse #120 le: 19 septembre 2008, 16H 45mn 05s »
Pedrosa est aux pilotes ce qu'est la 696 à Ducati !   :D

C'est pas une insulte çà  :siffler:

Ah, on me dit que si !             Désolé :(

ElToro

• Invité
« Réponse #121 le: 19 septembre 2008, 17H 07mn 52s »
Chuuuut faut pas "insulter" Pédrosa  :D

Cela dit c'est vrai que Puig est bien pire que son "poulain". Dans le genre super tête de con celui-là...  :ranting: euh non je veux dire super manager qui prend soin de sa tirelire (c'est pas une insulte ça hein...  :wink:) j'ai bon?

Il a tout de même une fâcheuse tendance à vouloir se mêler de ce qui ne le regarde pas. Je ne comprends pas que les manufacturiers ne lui ferment pas son clapet. Pour un peu on pourrait croire qu'il fait la pluie et le beau temps au HRC alors qu'il n'est QUE le manager de l'autre...

« Modifié: 19 septembre 2008, 17H 09mn 23s par ElToro »

desmodue14

• Invité
« Réponse #122 le: 19 septembre 2008, 22H 15mn 18s »
 :lol: :lol: :lol: l'autre jour ct contre moi
el toro a changé de souffre douleurs

Psycho

• Invité
Re : Re : MOTO GP : INDIANAPOLIS
« Réponse #123 le: 19 septembre 2008, 23H 10mn 38s »
Pedrosa est aux pilotes ce qu'est la 696 à Ducati !   :D

C'est pas une insulte çà  :siffler:

Ah, on me dit que si !             Désolé :(

Mouarf..... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

papamousse

• Invité
« Réponse #124 le: 20 septembre 2008, 21H 44mn 46s »
Non pas en personne. Il l'a juste crier à tous ceux qui voulaient bien l'entendre (journalistes et autres) en début de saison lorsqu'il était en convalescence et que Hayden était seul à développer une moto faite pour Pédrosa... Donc on doit être quelques uns à l'avoir entendu ou lu.

Effectivement, il a un sacré coup de guidon lorsqu'il part seul en tête et que personne ne lui met la pression (Ni Rossi, ni Stoner ni Lorenzo ni Dovi j'en passe...) qu'il a les bons pneus, le bon moteur, le bon chassis.

Tu as le droit de le trouver exceptionnel. Chacun son truc. Moi il m'impressionne beaucoup moins que Rossi, Stoner, Dovi ou Lorenzo voire même Hayden qui compose avec ce qu'il a sans trop se plaindre.

Quant à son hypothétique 2ème place devant Stoner...tu te rappelles qui a fini 2 ème en 1994 comme ça de tête. Moi non plus !! Donc les deuxième places. ..

C'est Cadalora qui à fini 2ème je m'en souvient  :D

ElToro

• Invité
« Réponse #125 le: 21 septembre 2008, 16H 32mn 53s »
:lol: :lol: :lol: l'autre jour ct contre moi
el toro a changé de souffre douleurs

Ah ? pas le souvenir que nous ayons eu un différent ? Tu m'as pas marqué en tout cas c'est dire  :D

Si ça y est !! Eh ben il ne te faut pas grand chose pour te sentir le souffre douleur de quelqu'un... :cry:

Allez on est copains  :cheers: Après tout nous sommes tous là parce que passionnés dé lé Doucaaati no ? il est vrai que je peux parfois m'enflammer lorsque la passion parle mais je crois que l'on est tous pareils  :wink:
« Modifié: 21 septembre 2008, 17H 38mn 36s par ElToro »

ElToro

• Invité
Re : Re : Re : MOTO GP : INDIANAPOLIS
« Réponse #126 le: 21 septembre 2008, 16H 35mn 03s »
Non pas en personne. Il l'a juste crier à tous ceux qui voulaient bien l'entendre (journalistes et autres) en début de saison lorsqu'il était en convalescence et que Hayden était seul à développer une moto faite pour Pédrosa... Donc on doit être quelques uns à l'avoir entendu ou lu.

Effectivement, il a un sacré coup de guidon lorsqu'il part seul en tête et que personne ne lui met la pression (Ni Rossi, ni Stoner ni Lorenzo ni Dovi j'en passe...) qu'il a les bons pneus, le bon moteur, le bon chassis.

Tu as le droit de le trouver exceptionnel. Chacun son truc. Moi il m'impressionne beaucoup moins que Rossi, Stoner, Dovi ou Lorenzo voire même Hayden qui compose avec ce qu'il a sans trop se plaindre.

Quant à son hypothétique 2ème place devant Stoner...tu te rappelles qui a fini 2 ème en 1994 comme ça de tête. Moi non plus !! Donc les deuxième places. ..

C'est Cadalora qui à fini 2ème je m'en souvient  :D

:worthy: :worthy: :worthy: :D
« Modifié: 21 septembre 2008, 17H 36mn 14s par ElToro »

Yann_74

• Invité
« Réponse #127 le: 24 septembre 2008, 22H 03mn 00s »
PEDROSA Gros moyens (HONDA)  Grosse niard . Des qu'il a qqun a coté de lui , il flipe...
Il faudrait qu'il fasse des GP mais tout seul.
Il change de manufacturier , s'est pour se justifier de sa mediocrité.(Bon pilote mais pas top pilote , en plus aucun charisme , un mentor taré)

STONER j'aime mais je voudrait le voir evoluer sur une machine differente, et je suis pas sur qu'il soit aussi performant.......

LORENZO est propre , quand il se sera calmé et tombera plus , il montrera je pense son enorme potentiel.....

ROSSI No comment !!!! (Voir palmares , ses changements de constructeurs et sa facilité de mettre la pression .....)

voili voilou , je suis depuis plus de dix les GP motos et j'esper vibré pendant encore longtemps ....
Tchao

@pluches

Yann

desmo.mig

• Invité
« Réponse #128 le: 26 septembre 2008, 14H 18mn 24s »
Tous est dit!
RESPECT M. Yann....
 :bowdown:

desmo.mig

• Invité
« Réponse #129 le: 26 septembre 2008, 14H 28mn 17s »
Petite parenthèse donc, je suis les GP quand nous avions la défunte 5 et que PIERFRANSICO CHILI roulait sur une HONDA n°5.....

P***tin c'était en 1989 et j'étais encore à l'ècole. :?

Zob j'arrive pas à trouver des photos sur le net.

adrien mototribu

• Invité
Re : MOTO GP : INDIANAPOLIS
« Réponse #130 le: 29 septembre 2008, 03H 22mn 33s »