J'ai tenté de mettre des bracelets de sport1000 pour avoir une géométrie inchangée (ils se montent sous Le truc c'est que sous le té, il n'y a que peu de place autour du tube de fourche.
Citation de: -Will- le 01 mars 2008, 11H 35mn 39sJ'ai tenté de mettre des bracelets de sport1000 pour avoir une géométrie inchangée (ils se montent sous Le truc c'est que sous le té, il n'y a que peu de place autour du tube de fourche.Tu veux dire quoi par peu de place autour du té ? en gros, qu'est-ce qui te gène ?Je suis en train justement de me faire poser des bracelets de sport1000 sous les té...
oui mais du coup t'as des guidons super bas.Ce que je souhaitais justement c'est de ne pas être trop couché sur la moto, mais en ayant le cintre des bracelets.
C'est bizarre, le chef d'atelier de DS Chambourcy m'a affirmé qu'il n'y avait aucunproblème pour les installer comme je le voulais. Bon, je verrais bien une fois monté,mais quelle difference y-a-t-il entre un monster et un sport 1000 à ce niveau ?
[Ah bah qu'elle est belle cette S2R Christo !! Je l'ai vu tout à l'heure chez ton DS, et tes bracelets sont des Paul Smart, alors que ceux de Sport1000 sont bien plus épais.En tout cas la position aussi basse n'est pas déplaisante (je me suis permis de monter), je vais p'têt voir pour des bracelets non réhaussés