Pour nos brêles je crois pas qu'il y ait vraiment de risque. Au pire qu'est ce qui se passe ? 30cm de tuyau à changer sous le réservoir ? on va s'en sortir Récemment sur TF1, ils ont montré un journaliste qui est a testé sur sa voiture le bioethanol en commençant par 50/50 puis 100% bioethanol sans aucune modif sur sa bagnole.A part une tite augmentation de conso, RAS.Donc pour qq % on va pas creuver à mon avis
Citation de: GuiK108 le 21 juillet 2008, 12H 43mn 04sPour nos brêles je crois pas qu'il y ait vraiment de risque. Au pire qu'est ce qui se passe ? 30cm de tuyau à changer sous le réservoir ? on va s'en sortir Récemment sur TF1, ils ont montré un journaliste qui est a testé sur sa voiture le bioethanol en commençant par 50/50 puis 100% bioethanol sans aucune modif sur sa bagnole.A part une tite augmentation de conso, RAS.Donc pour qq % on va pas creuver à mon avis haa ben c'est que ça doit être vrai alors
La législation autorise jusque 5% d'éthanol dans le SP depuis des lustres.
Citation de: Prowler le 21 juillet 2008, 13H 38mn 42sLa législation autorise jusque 5% d'éthanol dans le SP depuis des lustres.Exact, j'en parlais encore il y a peu avec un fournisseur en carburant pour des épreuves motos et voitures...