salut a vous,
je me suis presente hier et pleins de message de bienvenue..cooool,
j'ai vu que Cromostro se faisait du mal avec la superlight, je confirme...moi aussi j'en ai reve pendant des annees...mais bon pas les sous , pas pratique (selle mono..)..pour une utilisation de tous les jours...
et puis en debut d'annee 03, j'ai craque sur une annonce de ducat'annonce..et je suis alle la chercher d'antibes a nancy!!!!!
elle m'en a fait voir au debut, l'ancien proprio etait un ane sans aucun soucis pour la mecanique...ce qu'il m'a bien evidement cache !!!!
10 mois pour la remettre en etat (selon mes finances!!) et la bonne volonte du concess de cannes (probike) et de son super mecano tonio, un vrai pro....
et ca y est , depuis 2 semaine je roule enfin avec...quel plaisir !!!
j'adore son look unique,en jaune elle flashe un max, j'aime son cote retro qui differe vraiment de la prod actuelle, le bruit des guns ducat' perf...le cote racing et egoiste de l'ensemble...
c'est sur qu 'elle n'a pas les perf d'une 600 jap...mais moi qui roule tous les jours avec un bandit 1200, je peux certifier que cette ducat elle est vivante et elle assure sur les petite routes pleines de virages......
pour resumer, c'est un vrai bonheur....