collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Divers questions sur l'Hypermotard ...?  (Lu 3450 fois)

M.C.

• Invité
Divers questions sur l'Hypermotard ...?
« le: 24 janvier 2009, 15H 03mn 52s »
Salut, un copain à moi désire prendre un hypermotard et il a des questions.

Une s ou de base?

Chez ducati annecy ou plein pot grenoble?

Que peut il demander en cadeau?

...Merci! :wink:

Hors ligne 16RR

• Bicylindre en Or
Re : Divers questions sur l'Hypermotard ...?
« Réponse #1 le: 24 janvier 2009, 21H 17mn 44s »
Si c'est pour rouler sur route et pas sur circuit, Une standard sans aucune hésitation, regarde dans les posts et tu comprendra. J'ai eu une standard que je viens de revendre (snif) J'ai longuement pu essayer les 2 versions . La S est "trop" vive pour une utilisation "normale" le freinage demande beaucoup d'attention et sur route grasse il ne pardonne pas ( mon concess à récupéré en atelier un paquet de ses ventes et une majorité de S ( les gars se sont mis au tas tout seuls )... ( sur circuit, par contre la S est top ). A moins de vouloir à tout prix se faire plaisir avec du Ohlins et tralala pour la route , prends la standard et équipe là pour la différence de budget ( Amortisseur de direction quasi indispensable, ligne termi .... et les pièces carbone: ebay )

ducatixtrem

• Invité
« Réponse #2 le: 05 février 2009, 12H 44mn 07s »
je viens de faire l'aquisition d'un "S" ,le truc c'est que si tu achètes neuf prend un classique la difference de prix entre un "s" et un claissique ne vaut pas la peine si tu faits que de la route avec...par contre pour le circuit il est clair que le "S" et top
mainan si tu achètes d'occasion tu peux trouver un "s" au prix d'un classique avec 1an ou 2 de plus,ça dépend l'utilité que tu veux en faire les ohlins et le freinage du "S" ne sont pas nécessaire pour les trajets de tous les jours

M.C.

• Invité
« Réponse #3 le: 05 février 2009, 17H 27mn 39s »
Ok merci les gars. :bowdown:

Hors ligne 16RR

• Bicylindre en Or
« Réponse #4 le: 05 février 2009, 18H 00mn 45s »
"les ohlins et le freinage du "S" ne sont pas nécessaire pour les trajets de tous les jours"
voir même inadapté pour le freinage .... encore une S "cassée" chez mon concess hier ....

M.C.

• Invité
Re : Re : Divers questions sur l'Hypermotard ...?
« Réponse #5 le: 05 février 2009, 22H 27mn 52s »
encore une S "cassée" chez mon concess hier ....

Sa fait peur! :(

Hors ligne 16RR

• Bicylindre en Or
« Réponse #6 le: 05 février 2009, 22H 40mn 50s »
il ne faut pas, simplement, il faut acheter en connaissance de cause, en réfléchissant à son utilisation et en tenant compte de son expérience ... et de son niveau de ... plomb dans la tête  :D
L'erreur, c'est: je veux la plus grosse la plus machin, la plus truc .... la plus .... la plus  et puis  :sm25: :sm11: :sm11: