faut dire qu'avec la geule que tire PD rosa en permanence, c'est normal qu'il y ait des polémiques. J'ai jamais vu un gars aussi austere, d'ailleurs il sourit que quand il gagne un grand prix, c'est a dire pas souvent
J'aimerais bien avoir sa chance alors Ce qu'il fait maintenant ?? c'est lui qui bosse le plus de tout le plateau, lui qui doit developer des pièces de merde en course, lui qui ne se plaint jamais, lui qui se fait sortir par son *** de co-équipier alors qu'il joue le titre LUIRien que pour ca il a du mérite.Après qu'il en a chier comme pas possible l'année derniere c'est une chose mais bon, une moto de merde, faite pour(et part?) Pedrosa et son style tout en glisse qui va pas aux 800 voila au moins lui il ouvre pas sa geule quand la moindre chose ne va pas......d'ailleurs certains devrait en prendre de la graine
donc ça ferait encore quelques années de Rossi avant la retraite ?
Ca va les mecs, faut pas déblatérer des heures....Le monde moto tourne pas uniquement autour du dieu ROSSI!Heureusement d'ailleurs, même s'il en est un acteur hors du commun, ce serait mal considérer le boulot des autres pilotes qui font DU MOTOGP, ce qu'il est aujourd'hui. (je reconnais encore une fois que ROSSI y est aussi pour une part importante).Je n'oublie pas les gars en 125 et en 250, leur course valent leur pesant de cahuètes aussi.Qui parlera de lui dans 15 ans? On parle d' AGOSTINI, plein de titre, plein de victoire, mais perso ça me cause pas trop, même si ça devait être un top pilote pour cette époque là. Pour ceux qui suivent les GP que récemment, qui se souvient de GARDNER, LAWSON, DOOHAN?Moi je laisse dans mon coeur de la plaçe pour d'autres pilotes aussi!
raikonen n est pas l exemple meme du pilote qui a une grosse personnalitee , un peut comme stoner s il n y avait que des pilote fade comme stoner en motogp et bien ca serais bien triste..
..et ils lui arrivent pas à la cheville
stoner et un top pilote perso je trouve qu'il degage un certain charme , avec ça tronche d'enfant juvénile heuuu j'aime les femmes
Moi j'ai envie de dire que Rossi fera bien comme il lui conviendra. Qu'il reste encore 6mois ou 10 ans, perso je m'en tape. On sera bien content de le voir encore piloter, mais lui seul prendra la décision de s'arreter ou pas!
tant qu'il aura un paquet d'oseille à prendre, on le verra