Me voici en fin ds le monde des ducat's men !! lol
Je viens de faire l'acquisition d'une 620 ie "dark" !!! J'en suis tres content !!!
Mon parcours de motard a commencé assez jeune , ou je roulais deja Italien , et oui, sur une moto guzzi 50 avec vitesse a droite et premiere en haut !!je sais , c pas tt rescent quoique , c uax alentours des années 82 ..par là .En fait ,c 'etait la becane de mes freres et moi ,je ne pouvais resister .....ensuite qques années de cross regionnal en 80 puis 125..J'y ai laissé qques morceaux de ligaments, d'epaule , de neurinne !! lol enfin,je suis devenu plus leger !!Et , vers mes 23 ans , une petite virago 535 (ben oui, c 'etait sympa qd meme !! vs moquez pas mdrr)
Et , là depuis dix ans ,j'avais plus rien , n'ayant pas le temps de profiter d'une moto etant parti à longueur d'années..Et puis voila, que je suis tombé sur une belle 620 de 2002 !! dark !!Je l'ai acheté d'occas , avec juste 3000 km !!
En plus,j'adore l'italie (avec ces petites italiennes aussi ,d'ailleur ) car ,j'y ai travaillé plusieurs années....
Voila, vs connaissez tt de moi !! lol
bonne route à tous ...
ciao, arrivedeci ..
reno