Quelle est l'autre usine européenne (ou autre) à avoir pu rivaliser avec les japonais depuis les MV au debut des 70's? Cherchez pas....
Citation de: Powerslave le 06 juin 2010, 18H 30mn 24sQuelle est l'autre usine européenne (ou autre) à avoir pu rivaliser avec les japonais depuis les MV au debut des 70's? Cherchez pas....Heu....si, il y a bien KTM en cross ou en enduro...
Je n'arrive décidemment pas à comprendre comment on peut trouver un Gp comme celui ci sopirifique, comment on peut dénigrer la victoire de Pedrosa, comment comme le dit Funk dès que Stoner gagnait avec 15 sec d'avance tout le monde trouvait ça génial
Aprilia
bien battu? il a attendu le dernier tour pour passer les 2 devant lui
Citation de: Joan le 06 juin 2010, 15H 00mn 40sbien battu? il a attendu le dernier tour pour passer les 2 devant lui Il a passé une fois ou deux et voyant qu'il ne pouvait pas les lâcher (ce qui est en soi inquiétant ) il a préféré le jouer dans le dernier tour
a votre avis qui va reprendre le guidon de rossi
Belle baston pour la 4eme place.De puniet méritait le pied du podium...C'est quand meme bien de le voir se battre jusqu'a la ligne d'arrivée et pas jusqu'au bac a gravier
suis quand meme pas persuadé que ces mecs aient un manque d'assurance... A mon avis c'est plus un probleme sur la moto vu qu'ils arretent pas de chuter en decrochant l'avant... d'ailleurs je crois qu'ils ont repris la fourche de la 2009 pour essayer de voir si ca arrangeait pas les choses non?
Citation de: steph le 06 juin 2010, 18H 42mn 44sCitation de: Powerslave le 06 juin 2010, 18H 30mn 24sQuelle est l'autre usine européenne (ou autre) à avoir pu rivaliser avec les japonais depuis les MV au debut des 70's? Cherchez pas....Heu....si, il y a bien KTM en cross ou en enduro... Je parlais de la catégorie reine des GP (500 ou MotoGP), pas des courses d'engins agricole...