Bienvenue,
Invité
. Merci de
vous connecter
ou de
vous inscrire
.
Avez-vous perdu votre
e-mail d'activation
?
14 juillet 2025, 16H 24mn 09s
Accueil
Forum
Aide
Rechercher
Partenaires
Connexion
Identifiant:
Mot de passe:
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Bienvenue,
Invité
. Merci de
vous connecter
ou de
vous inscrire
.
Avez-vous perdu votre
e-mail d'activation
?
Rechercher
Coupe Sportwin
Retrouvez l'actualité du SporTwin sur
Participez au SporTwin avec Planète-Ducati
Forum Planete Ducati
»
Divers
»
L'atelier
»
Sujet:
compte tours 916
Imprimer
Pages: [
1
]
En bas
Auteur
Sujet: compte tours 916 (Lu 616 fois)
allan
Invité
compte tours 916
«
le:
18 décembre 2008, 09H 48mn 51s »
voila j'ai mon compte tours don l'aiguille ne marche plus depuis le remontage alors je me suis dit que j'ai inversé les connecteurs des capteurs(iaw-1.6m et iaw p8)ou alors est-ce l'entrefert ente le capteur de phase et le contre-entrefer sur l'engrenage de distibution qui merde.je n'ai pas fait de repérage au démontage et je pense donc que le capteur n'arrive plus a lire les information car le compte tour n'est pas hs.y'a t il 1 repérage a faire 1 peu comme les courroies ou c tout simplement les entres fers qui ne sont plus calibrées merci si quelqu'un pouvais m'aider appel de phare d' truc zarbi
blackst916
Invité
Re : compte tours 916
«
Réponse #1 le:
18 décembre 2008, 12H 12mn 15s »
si je comprend bien tu as changé l'ECU ? si c'est le cas c'est normal les comptes tours sont differents ,non compatibles
allan
Invité
Re : compte tours 916
«
Réponse #2 le:
18 décembre 2008, 14H 00mn 13s »
non car avant le démontage ca marchait je pense que le capteur ne recoit plus l'information car j'ai du peut etre me planter avec les entre fers dans la revu d'attelier ils disent qu'il faut piger pour déterminer l'épaisseur des entrefers;mais comme je suis pas mécano...j'ai un peu de mal a comprendre ou est le probleme
Imprimer
Pages: [
1
]
En haut
Forum Planete Ducati
»
Divers
»
L'atelier
»
Sujet: