L'entretien est vraiment sympa! Si seulement c'était le cas chez nous... Les courroies font longtemps? Le souci avec les courroies, c'est qu'elles préviennent pas avant de casser!
Qu'est ce qu'une petite annonce de vente d'une Buell vient foutre dans un topic concernant une vieille rumeur de Monster 1100 (mise à part le fait que t'as quasiement jamais posté que dans ce thread)?
Les petites annonces Planète-Ducati offre un module dédié aux petites annonces. Les forums ne sont pas faits pour ça ! Les annonces postées sur les forums seront donc systématiquement fermées voir supprimées si il n'y a pas vraiment d'amorce de discussion. Les P.A. dans vos signatures sont tolérées à la seule condition quelles soient brèves qu'il y ait un lien vers une annonce postée dans le module des P.A. Le lien doit être formulé comme suit : "vends ". Aucun prix, aucun email, et aucun numéro de téléphone ne doit apparaître. Les signatures ne respectant pas cette charte seront supprimées sans avertissement.http://www.planete-ducati.com/site/index.php?option=com_jfusion&Itemid=5&topic=2785.0
CiterLes petites annonces Planète-Ducati offre un module dédié aux petites annonces. Les forums ne sont pas faits pour ça ! Les annonces postées sur les forums seront donc systématiquement fermées voir supprimées si il n'y a pas vraiment d'amorce de discussion. Les P.A. dans vos signatures sont tolérées à la seule condition quelles soient brèves qu'il y ait un lien vers une annonce postée dans le module des P.A. Le lien doit être formulé comme suit : "vends ". Aucun prix, aucun email, et aucun numéro de téléphone ne doit apparaître. Les signatures ne respectant pas cette charte seront supprimées sans avertissement.http://www.planete-ducati.com/site/index.php?option=com_jfusion&Itemid=5&topic=2785.0Par ailleurs, tu auras plus de chances de vendre ta moto sur un site dédié pour, plutot que de poster dans un thread d'un forum qui n'a aucun rapport.Pour poster plein de petites annonces :http://mototribu.com/lien/annonce/annonce.html
Et tu crois qu'un amoureux du twin ( Italien ) l'est forcément aussi du twin américain et du plastique qui l'entoure