collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Problème purge circuit refroidissement 999  (Lu 4340 fois)

Daijirokato

• Invité
Re : Problème purge circuit refroidissement 999
« Réponse #30 le: 04 décembre 2011, 16H 35mn 45s »
Salut!
merci pour les infos.
Alors cette après midi j'ai tout repurgé, j'ai fait comme vous avez dit.
une fois tout fini je fais mon niveau au mini dans le vase d'expension.
Je mets en route et je regarde le niveau à 70 il est deja au milieu des 2 traits (mini/maxi)à 90° il est legerement au dessus du maxi.
Premiere montée en température 103, sa redescend à 98 pas de fuite, deuxième montée toujours pas de fuite et à la troisième le liquide s'est mis à sortir du bouchon après la descente.
j'ai coupé et après température inéfieur a 40° le niveau est revenu legèrement en dessous du mini.
C'est peu être normal???

Hors ligne Passang74

• Cylindre en Bronze
« Réponse #31 le: 06 décembre 2011, 21H 59mn 07s »
Ca sort du bouchon (par le petit trou) ou de la durite de trop plein ? Tu devrais peut être vérifier que ta durite n'est pas pincée ou bouchée si ça sort par le bouchon, en principe elle doit aller quelque part sous la moto.

Mais ça ne me semble pas très grave ton histoire... vérifie quand même (ou change) ton bouchon de radiateur qui semble ne pas trop tenir la pression (ca me semble transférer un peu trop de liquide dans le bocal)

Daijirokato

• Invité
« Réponse #32 le: 07 décembre 2011, 19H 38mn 14s »
Salut!
Sa sort par les deux trous du bouchon du vase d'expension. Il n'y a pas de tuyau de trop plein si?
Vous savez combien coute un bouchon de radiateur chez ducati?
Oui sa transfert pas mal de liquide car le niveau monte beaucoup dans le bocal et une fois que je coupe le moteur j'entends des bulles comme si le circuit de refroidissement se remplissait.
Si ça se trouve c'est juste ce bouchon de radiateur... J'aimerai bien lol