collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: MotoGP Sachsenring 2009  (Lu 3735 fois)

GexMan

• Invité
Re : MotoGP Sachsenring 2009
« Réponse #30 le: 20 juillet 2009, 20H 44mn 01s »
Pourtant il avait fait le bon choix du pneu avant... c'était le seul à avoir pris un hard... mais les pneus souffrent beaucoup là-bas... le bitume adhère sévère sur ce circuit même quand il pleut ca adhère... c'est pour dire !  :roll:
Y'a qu'à voir Dovizioso aussi... mauvais choix de pneu et lui n'a pas pu finir !!!  :siffler:

Pour RdP je suis un poil déçu quand même car il a la gniak et montre qu'il est là... y'a qu'à voir ses chronos quand même !  :thumbsup:

Hors ligne bertilou

• Desmo de bronze
  • Ducati, what else...
« Réponse #31 le: 20 juillet 2009, 21H 01mn 55s »
 :bowdown: Info  :bowdown:

Bien qu’il ait perdu quelques points par rapport à Valentino Rossi et Jorge Lorenzo dans la course au titre MotoGP 2009 en Allemagne, Casey Stoner semblait en meilleure forme à la fin de la course du Sachsenring, une épreuve physiquement exigeante.
Le pilote du team Ducati Malboro a mené pendant dix tours à la mi-course et a noté qu’un problème avec son pneu arrière, plutôt que sa récente fragilité physique, l’avait empêché de suivre le rythme de ses rivaux en fin de course. Stoner a finalement franchi la ligne d’arrivée dix secondes derrière Rossi, le vainqueur de la course, et sept secondes derrières Pedrosa qui s’est emparé de la dernière place sur le podium.
Revenant sur la course avec motogp.com, Stoner a expliqué, “Au début je pensais que j’allais me faire distancer rapidement parce que la moto n’était pas très bien dans les premiers tours. Alors j’ai décidé de passer devant aussi tôt que je le pouvais, au moins pour essayer de retenir les autres et de rester devant. Puis j’ai commençais à perdre l’avant à certains endroits et après la chute à Laguna Seca je me suis dit qu’il valait mieux ne pas prendre trop de risques et s’assurer de terminer la course.”
Le pilote australien a poursuivi, “Jorge et Valentino sont passés devant et ensuite j’avais moins de problèmes avec l’avant, avec un réservoir plus léger, alors j’ai un peu plus attaqué, j’ai commencé à les rattraper puis j’ai fait une erreur. Dani a ensuite fait un tour incroyable dans lequel il est allé une demi-seconde plus vite que dans ses autres tours et il m’a doublé. Après ça j’ai eu des difficultés avec la partie gauche du pneu et j’ai un peu perdu l’arrière en bas de colline, mais j’ai eu la chance de me rétablir avant de finir dans les graviers.”
“Pour être honnête, je suis assez content de ma course, considérant tout ce qui s’est passé récemment. C’est la première fois que je pouvais tenir aussi longtemps et si je n’avais pas eu ce problème avec l’arrière j’aurais peut-être pu rattraper Valentino et Jorge.

:roll: ça sent le chaud tout de même, et il est le seul à gérer le bazar  :roll:
Je crois d'autant plus qu'il est vraiment un bon pilote, avec une bonne analyse du bordel. Le jour où il détecte un problême de basculeur on peut l'adopter  :lol:

Vadau

• Invité
« Réponse #32 le: 21 juillet 2009, 09H 20mn 56s »
Yes! Il est bon ce petit  :thumbsup:  Mais ça va être tendu pour le championnat: les Yam' sont chaudes !

Hors ligne yoyo

• Bicylindre en bronze
« Réponse #33 le: 21 juillet 2009, 11H 13mn 35s »
Joli GP! C'est vrai que Casey etait bien parti mais on a bien vu qu'il a été obligé de ralentir la cadence à un moment...

C'est toujours vachement tendu entre Rossi et Lorenzo 8O...Les Yam' cette années sont super performantes, et Pedrosa semble revenir plutot fort aussi..En tous cas on voit bien le quatuor se former dès les premier tours, c'est hallucinant!
Ils ont dis à un moment que Lorenzo (ça n'enlève pas sont talent) utilisait les réglages 'exacts' de Rossi, et que ça commençait à l'enerver un peu...?? donc Lorenzo chez Honda ou pas ? à mon avis il tiendra quand meme la route avec la Honda..
« Modifié: 21 juillet 2009, 11H 15mn 44s par yoyo »
À cette époque ou faire l'amour est un danger pour l'humanité, il est honteux d'afficher "Nike" sur nos vêtements dégénérés - M-

GexMan

• Invité
« Réponse #34 le: 21 juillet 2009, 11H 20mn 20s »
Surtout qu'on s'aperçoit que le moteur Honda à l'air de donner sévère en accel'... quand on regarde Pedrosa et Dovisiozo en début de ligne droite des stand (courte) attraper la Ducat et les Yam  8O ... après le problème c'est que ce ne sont pas des gros freineurs !!! Et puis les autres Honda aussi tournaient bien... Rdp et AdA !  :roll:

Vadau

• Invité
« Réponse #35 le: 21 juillet 2009, 13H 52mn 01s »
D'ailleurs, le Alex, il aurait pu nous le mettre au tas notre casey en début de course !  :ranting:

GexMan

• Invité
« Réponse #36 le: 21 juillet 2009, 14H 13mn 42s »
Ouais... le p'tit coup de pied était de trop... à mon avis il va pas tarder à se faire démonter le gars... déjà au Quatar ça pouvait pour accidentel mais là !  :ranting:

Hors ligne quinquin

• Cylindre en Or
« Réponse #37 le: 21 juillet 2009, 14H 58mn 25s »
je vois pas trop comment Lorenzo peut utiliser les mêmes réglages que Rossi car il ne les connais pas!
Si ce sont les mêmes c'est assez logique : Machine équivalente et pilotage assez similaire donc souvent réglage très proche. Ce qui énerve Rossi c'est peut être que de voir que son jeune coéquipier à du talent, ne lâche rien et est insensible à la pression psychologique qu'il exerce. Le geste (qui a était passé sous silence par les médias, comme c'est bizarre faut pas toucher aux étoiles  :siffler:) qu'il a fait lors de sa victoire dans le dernier virage en dit long et n'est pas forcément très glorieux. Quoi ? je suis le seul à l'avoir vu? Il faisait un signe à ses supporters et/ou à son équipe qui voulait dire là je les brisé. Ya pas ( et j'aime pas particulièrement Lorenzo - je préfère Pedrosa pour la fluidité de son pilotage  :D) a su mettre la pression a Rossi!
L'adulte ne croit pas au père Noël. Il vote.
Desproges.

GexMan

• Invité
« Réponse #38 le: 21 juillet 2009, 15H 22mn 30s »
Oui je l'avais remarqué aussi... mais bon... il était sous l'effet d'adrénaline et des émotions de la course... et vu là où il est passé il devait en avoir de l'adrénaline  :lol:

Mais bon... les écuries où il n'y a pas de rivalités ça n'existe pas ! Dès lors que tu es jugé par rapport à ton co-équipier par les managers et autres... forcément ça créer des tensions !  :roll:

Après tous ce qui se passe entre les pilotes... c'est leurs histoires en fait... ils sont professionnels et doivent gérer ça comme des professionnels... ce qui est loin d'être le cas car les médias aiment bien ce genre d'histoires... d'ailleurs on le voit de plus en plus avec tous ces magasines peoples ou autres et les émissions à deux balles tel que les "Secret story" de mes cou*ù$ùs  :sm19:

desmo.mig

• Invité
Re : Re : MotoGP Sachsenring 2009
« Réponse #39 le: 21 juillet 2009, 20H 27mn 39s »
Il faisait un signe à ses supporters et/ou à son équipe qui voulait dire là je les brisé.

C'est clair: super pilote mais son ego est encore + gigantesque.....
On dirait qu'il est comme ATLAS, sauf que lui ne porte pas le monde mais le plateau MOTOGP sur son dos, allé un petit effort et tu pourras soulever aussi les 125 et la 250.
Fais gaffe 23+23 tu vas devenir comme BIAGGI et parler à la 3ème personne, (ou DELON)!

Hors ligne yoyo

• Bicylindre en bronze
« Réponse #40 le: 22 juillet 2009, 11H 56mn 13s »
...et c'est reparti sur Rossi... :roll:...
À cette époque ou faire l'amour est un danger pour l'humanité, il est honteux d'afficher "Nike" sur nos vêtements dégénérés - M-

Hors ligne getback

• Cylindre en Or
« Réponse #41 le: 22 juillet 2009, 14H 46mn 15s »
ce qu'il faut pas lire comme connerie ....  :roll:
L'atmosphère entre les deux est tendue (mais zavez vu ces courses !) mais quand meme bien respectueuse. A part Lorenzo sur Rossi à Laguna (et encore c'est une simple erreur), leurs depassements sont propres et surs. En interview Lorenzo felicite Rossi et Rossi admet souffrir face à Lorenzo... = ils font bonne impression pour Yamaha et pis c'est tout. A part sur la piste, je vois pas trop ou Rossi essaie de destabiliser son adversaire  :roll:

Lorenzo est megalo, Rossi est megalo, Stoner megalo ... qu'est ce que vous croyez, qu'on peut etre le meilleur pilote du monde en mangeant des bisounours ?

Ya pas eu un championnat aussi interessant depuis une eternité, Rossi pour le moment tient la corde grace à une plus grande experience et patience par rapport à Lorenzo ... mais rien n'est fait, Stoner peut revenir et Rossi peut chuter ... profitons mes amis profitons !

"j'adore le travail, je passerais des heures a le regarder"

Hors ligne nykow

• DESMO D'OR
  • Nouvelle Ducati en approche ?
« Réponse #42 le: 22 juillet 2009, 16H 33mn 52s »
Je suis tout à faiut d'accord avec Getback (in USSR  :D )

tout nouveau téléspectateur de motoGP( merci NT1) j'apprècie le spectacle donné par les 4 maboules et je n'ai pas de préféré tous les dépassements entre les 4 premiers ont été très corrects tout au long du GP  :wink:

le petit geste de Rossi est un geste d'exaltation, et aussi de provocation, normal à ce niveau de compétition non ??  :wink:
Vive Sauval !!!
ex M600 Dark, ex SSie 1000, ex Seven Fifty, CBF 600S en panne

> Scrambler Icon Dark en attente : indéterminé ...

Hors ligne Yoh

• Cylindre en Or
« Réponse #43 le: 23 juillet 2009, 12H 01mn 17s »
Moi je dis que la baston ya que ca de vrai pour le pestacle  :dribble: :dribble: :dribble:
Le seul truc qui maque au motoGP c'est des pilote privés qui viennet foutre la merde aux avant poste (comme du temps des RC211V avec gibernau, Elias, ...).
La on sait que ca va etre un des 4 qui va gagner...

GexMan

• Invité
« Réponse #44 le: 23 juillet 2009, 13H 04mn 41s »
C'est pas vrai... on a vu RdP... heuuuuuuu j'ai dis une connerie là ?! :lol:

Hors ligne Yoh

• Cylindre en Or
« Réponse #45 le: 23 juillet 2009, 14H 36mn 20s »
Ah oui c'est vrai, j'avais oublié
 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Faut pas désesperer, Randy va y arriver... :cheers: